Page 1722 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 juin 2020 à 11:34
par Zou78
La culpabilité ne sert à rien, on y est pour rien.
On ne choisi pas son bagage génétique, on fait avec
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 juin 2020 à 11:42
par sosolina
Pardon je me plains, je trouve ça tellement injuste, je fais tout pour que ça fonctionne pendant que mon chéri fume énormément et continue à boire, à quoi bon de me battre, mon chéri à la belle vie.. désolée, je sais que vous toutes vous avez eu de très dures expériences.. je vous souhaite à toute que ça fonctionne, vous le méritez !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 juin 2020 à 11:58
par Angelle
Exactement ce n’est de la faute à personne..c’est injuste c’est tout.
Il ne faut surtout pas culpabiliser..surtout quand c’est lié à l’âge.En fait c’est physiologique la fertilité baisse c’est tout.
Pour le reste tout ce qui est infertilité pour les femmes jeunes c’est super injuste aussi..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 juin 2020 à 12:34
par Marieeden
Sosolina, tu as déjà eu une fille, donc tu peux être enceinte et mener une grossesse au bout. C'est déjà énorme. Ca veut dire que ça peut marcher. Après vous trouverez les solutions pour avoir ce 2e bébé
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 juin 2020 à 21:01
par Marieeden
Ce topic est trop calme. Il n'y a que moi qui psychote ?
Pas de symptômes (même pas les seins), le transfert etait mardi. C'est trop tôt ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 juin 2020 à 21:33
par Marieeden
Angelle quand tu dis J5/J7 c'est 5 à 7 jours apres le transfert ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 juin 2020 à 22:34
par Angelle
Coucou Marieeden,j’avais testé à J7 post transfert de J5 donc j'étais à 12 DPO..là tu es à J6 post transfert? Donc tu es à 11 dpo.
C'était à ce moment que j’ai commencé à avoir mal aux seins.
Tu te souviens pour ton début de grossesse si tu avais des ressentis particulier?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 juin 2020 à 00:28
par Marieeden
Le problème c'est que pour mon début de grossesse c’était une fiv j'avais eu pergoverys, ovitrelle, utrogestan
las j'ai juste oestradiol et utrogestan
par exemple je suis moins gonflée du ventre. Mais j'ai du mal à me rappeler, je sais juste que je commençais à paniquer à 2 jours de la pds car j'avais tous les symptomes de règles et des pertes, sauf la fois où ça a été positif où j'avais les symptômes de règles et pas de saignements. Là c'est différent, avec l'oestradiol les règles n'arriveront pas avant
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 juin 2020 à 06:00
par Angelle
Oui je comprend,je n’avais jamais eu de tec donc pas de symptômes comme avec les stimulations.C’est vrai c’est différent.
Par contre j’avais des douleurs de règle et pour les seins c’est venu progressivement à partir de la nidation.
Tu vas tester avant la ps? Ou bien tu attends..
Courage Marieeden

c’est difficile cette attente.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 juin 2020 à 09:09
par Zou78
Marieeden, cette période post transfert est vraiment difficile et tu ne peux pas te fier aux symptômes, quand a lieu ta prise de sang ?
En plus cette fois ci l embryon est de top qualité, tu peux y croire