40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
La culpabilité ne sert à rien, on y est pour rien.
On ne choisi pas son bagage génétique, on fait avec
On ne choisi pas son bagage génétique, on fait avec
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- sosolina

- Messages : 288
- Enregistré le : 28 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Pardon je me plains, je trouve ça tellement injuste, je fais tout pour que ça fonctionne pendant que mon chéri fume énormément et continue à boire, à quoi bon de me battre, mon chéri à la belle vie.. désolée, je sais que vous toutes vous avez eu de très dures expériences.. je vous souhaite à toute que ça fonctionne, vous le méritez !
2010 naissance de ma fille
2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC
10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche
2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Exactement ce n’est de la faute à personne..c’est injuste c’est tout.
Il ne faut surtout pas culpabiliser..surtout quand c’est lié à l’âge.En fait c’est physiologique la fertilité baisse c’est tout.
Pour le reste tout ce qui est infertilité pour les femmes jeunes c’est super injuste aussi..
Il ne faut surtout pas culpabiliser..surtout quand c’est lié à l’âge.En fait c’est physiologique la fertilité baisse c’est tout.
Pour le reste tout ce qui est infertilité pour les femmes jeunes c’est super injuste aussi..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Sosolina, tu as déjà eu une fille, donc tu peux être enceinte et mener une grossesse au bout. C'est déjà énorme. Ca veut dire que ça peut marcher. Après vous trouverez les solutions pour avoir ce 2e bébé
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Ce topic est trop calme. Il n'y a que moi qui psychote ?
Pas de symptômes (même pas les seins), le transfert etait mardi. C'est trop tôt ?
Pas de symptômes (même pas les seins), le transfert etait mardi. C'est trop tôt ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Angelle quand tu dis J5/J7 c'est 5 à 7 jours apres le transfert ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Coucou Marieeden,j’avais testé à J7 post transfert de J5 donc j'étais à 12 DPO..là tu es à J6 post transfert? Donc tu es à 11 dpo.
C'était à ce moment que j’ai commencé à avoir mal aux seins.
Tu te souviens pour ton début de grossesse si tu avais des ressentis particulier?
C'était à ce moment que j’ai commencé à avoir mal aux seins.
Tu te souviens pour ton début de grossesse si tu avais des ressentis particulier?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Le problème c'est que pour mon début de grossesse c’était une fiv j'avais eu pergoverys, ovitrelle, utrogestan
las j'ai juste oestradiol et utrogestan
par exemple je suis moins gonflée du ventre. Mais j'ai du mal à me rappeler, je sais juste que je commençais à paniquer à 2 jours de la pds car j'avais tous les symptomes de règles et des pertes, sauf la fois où ça a été positif où j'avais les symptômes de règles et pas de saignements. Là c'est différent, avec l'oestradiol les règles n'arriveront pas avant
las j'ai juste oestradiol et utrogestan
par exemple je suis moins gonflée du ventre. Mais j'ai du mal à me rappeler, je sais juste que je commençais à paniquer à 2 jours de la pds car j'avais tous les symptomes de règles et des pertes, sauf la fois où ça a été positif où j'avais les symptômes de règles et pas de saignements. Là c'est différent, avec l'oestradiol les règles n'arriveront pas avant
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Oui je comprend,je n’avais jamais eu de tec donc pas de symptômes comme avec les stimulations.C’est vrai c’est différent.
Par contre j’avais des douleurs de règle et pour les seins c’est venu progressivement à partir de la nidation.
Tu vas tester avant la ps? Ou bien tu attends..
Courage Marieeden
c’est difficile cette attente.
Par contre j’avais des douleurs de règle et pour les seins c’est venu progressivement à partir de la nidation.
Tu vas tester avant la ps? Ou bien tu attends..
Courage Marieeden
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Marieeden, cette période post transfert est vraiment difficile et tu ne peux pas te fier aux symptômes, quand a lieu ta prise de sang ?
En plus cette fois ci l embryon est de top qualité, tu peux y croire
En plus cette fois ci l embryon est de top qualité, tu peux y croire
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
