Page 173 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 01 juil. 2019 à 21:54
par mimi93
Gaga1 a écrit : 01 juil. 2019 à 19:31
mimi93 a écrit : 30 juin 2019 à 12:38 Salut comment allez-vous?

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Non mimi, ça ne me dis rien...

Alors ma consultation d'aujourd'hui tout est bon résultat trisomie 21 ne présente aucun risque c'est parfait, on a vu le petit zizi donc un petit garçon je m'attendais à une foufoune lol mais il se porte bien c'est l'essentiel on est heureux chéri et moi en plus je commence vraiment le sentir bouger je suis à 18 sa donc ça avance hein j'ai pris 4 kg depuis le début, Voilà tout va bien pour moi
Bonne soirée !
Je suis aussi à 18 SA.
Un petit boy ;-)
super si tes résultats sont bons au moins tu peux profiter de ta grossesse.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 01 juil. 2019 à 21:59
par am200
Super Gaga!
Zebraska, c'est top si les artères s'ouvrent!

Merci Alice. mon DPNI remonte au 19 aussi. j'ai encore appelé le cabinet ce matin. le doc était en consultation, il devait me rappeler, j'attends tjs... je recommencerai demain mais ça me gonfle franchement (un rien m'énerve en ce moment en même tps ;-) )

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 08:06
par Andyouw
Bonjour les filles,
Courage à celles en attente de réponse pour le dpni, ça ne devrait vraiment plus tarder mais je compatis vraiment à votre inquiétude, le temps est long.
Félicitations Gaga, un petit mec en bonne santé ! En ce qui nous concerne, écho hier également un petit garçon aussi en pleine forme :boy: on est très heureux, je suis aussi à 18SA mais je n'ai pas encore trop l'impression de le sentir. Résultats de la trisomie à 1/3500 (environ) je sais que c'est bien hein mais j'aurais préféré encore un peu plus faible... C'est bête !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 08:21
par mimi93
Bonne journée à vous. j'ai hâte d'être en congés.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 08:38
par Impatiente
Top les petits secrets commencent à être dévoilés.....
Courage pour les filles en attente
Bonne journée Mimi, aujourd'hui c'est dur aussi, j'ai hâte d'être en vacances à la fin du mois

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 12:09
par Gaga1
Andyouw a écrit : 02 juil. 2019 à 08:06 Bonjour les filles,
Courage à celles en attente de réponse pour le dpni, ça ne devrait vraiment plus tarder mais je compatis vraiment à votre inquiétude, le temps est long.
Félicitations Gaga, un petit mec en bonne santé ! En ce qui nous concerne, écho hier également un petit garçon aussi en pleine forme :boy: on est très heureux, je suis aussi à 18SA mais je n'ai pas encore trop l'impression de le sentir. Résultats de la trisomie à 1/3500 (environ) je sais que c'est bien hein mais j'aurais préféré encore un peu plus faible... C'est bête !
C'est parfait Andyouw un petit mec aussi! Enfin on peut se projeter, pas grand chose à acheter du coup de mon côté j'ai déjà pleins de trucs mec celles de mon fils dautres qu'il n'a jamais porté et que je garde depuis 5 ans aussi de mon neveu ça me fera des économies lol

Moi vacance dans 2 semaines puis arrêt j'ai hâte juump

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 12:54
par Cyann
Courage pour les attentes dnpi !
Nous 1/1029, on nous dit que c'est pas la peine de le faire vu l'écho et les observations autres, j'aurais aussi préféré plus faible mais bon...

On respire aujourd'hui, ça fait du bien !
Vivement les vacances aussi !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 15:05
par am200
ça y est, le résultat du DPNI est arrivé : c'est bon!!!! je n'ai pas plus de détail mais ouf!!!!!
natte

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 15:55
par alice792
Super contente pour toi Am200!
Tu vas pouvoir te relaxer un peu maintenant 😃
Moi toujours en attente, ils ont pas l air très pressé! Je croise les doigts

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 juil. 2019 à 16:12
par mimi93
am200 a écrit : 02 juil. 2019 à 15:05 ça y est, le résultat du DPNI est arrivé : c'est bon!!!! je n'ai pas plus de détail mais ouf!!!!!
natte
Super.