Coucou les filles!
Sazo, j'espère que le décollement aidera a lancé le travail et que tu auras tes trésors bientôt dans tes bras
Charlinee, j'espère que ton rendez-vous de demain se passera bien, que tu ne souffrira pas trop et que ton bout de chou se décidera enfin à prendre la bonne position
Louise, je pense bien a toi et espère que tout se passe bien...
De mon côté,dernier rendez-vous hier,confirmation d'un accouchement par voie basse et poupette est bien positionné pour donc nikel!
Elle en a profité pour reprendre ses mesures et elle a pris quasi 200g en 6 jours et est estimé a 2.480kgs, artères utérines et ombilicales qui fonctionnent très bien donc tout roule!
Sinon,je lui ai demandé comment sa se passait si arriver à la date du terme je n'avais toujours pas accouchée,à Orléans ils peuvent déclencher jusqu'à J+6

avec surveillance tous les 2 jours... Heuuu comment dire, je lui ai dit que je ne me voyait pas du tout accoucher après terme, que sa me faisait peur et me stressait,ce qu'elle a très bien compris.
Du coup, si j'ai pas accouché avant ,j'ai rendez-vous le 17 octobre a 8h30 pour un déclenchement et en attendant je continue ma surveillance monitoring à la maison 1 à 2 fois par semaine.
Ah oui et j'ai le droit de re bouger comme avant !!!!