Page 173 sur 185
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 30 oct. 2024 à 20:32
par Mimie172215
Estralina a écrit : 29 oct. 2024 à 08:54
Coucou, ajd folicule a 18mm d’un côté et de l’autre 16mm bon en 2j ils ont grandis que 1mm mais c mieux que rien endomètre est passée à 8,6 donc c bien elle a dit. Taux de prise de sang sont bien montée donc demain matin à 9:15 on apporte l’échantillon de Monsieur et à 10:15 l’insémination. Cette fois ci c’est dans un autre centre pma suivant les disponibilités des médecins. Se base le premier cetais a delta Chirec à Bruxelles et demain c’est Chirec Braine l’Alleud. Je pense que j’ai une vingtaines de minutes de route en plus. Après je continue les TO mais tjrs pas eu mon pic bizzarement… elle m’as aussi dit que finalement je ne devait pas prendre l’ovitrelle cette fois ci donc j’étais contente car j’avais peur de me repiquer

donc je suis contente que sa se fait demain à j13 ce cycle, la fois passée cetais a j10 mon cycle c’est rallongé ce mois-ci. Du coup un gros dodo s’impose et on croise les doigts pour que un des deux follicules soit fécondée ou les 2 qui sait

C'est super ça, j'imagine que sans ovitrelle c'est normal que tu n'aie pas encore de TO positif mais vu que les

vivent plusieurs jours peut-être que ton gynéco a calculé en fonction de ça

. Je

pour toi pour demain et comme tu dis pourquoi pas avoir tes 2 fofos de fécondés

. Tu sais déjà quand sera ta prise de sang? Je te souhaite un beau

prochainement.
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 30 oct. 2024 à 20:45
par Cinfran
Shnoukette j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de ta ponction. Tu as des nouvelles des tes embryons . En tout cas jolie score déjà ! Ca donne pas mal de possibilités. J'avais eu aussi très mal lors de ma première ponction . C'était vrmt une fiv horrible du début à la fin
La 2e j'ai rien senti j'étais complètement shooter
Estralina super nouvelle ! Bonne insémination demain ! Et 2 fofo ça donne plus de chance et qui sait des juju
Braine lalleud c'est tout près de chez moi et ma voisine a eu sa petite fille cette année grâce à eux (2fiv et 6transferts)
Choupette88 bienvenue et désolé pour ton parcours . Je suis étonnée que les pds caryotype muco etc n'ont pas été faites directement déjà. Par contre ce qu'elle te propose me semble être pas mal biopsie pour être sur que tu n'as pas de problème d'accroche et ils poussent pour voir si pas d'anomalie chromosomique vu votre âge c'est ptre possible et la du coup il faut le bon embryon . Donc rien est perdu du tout pour vous . Vos âges ne doivent pas aider mais rien est perdu . Pk vous êtes en pma déjà ?
Chirec à vrmt bonne réputation (comme dit avant ma voisine à eu sa petite fille grâce à eux )
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 31 oct. 2024 à 11:24
par Estralina
Mimie172215 a écrit : 30 oct. 2024 à 20:32
Estralina a écrit : 29 oct. 2024 à 08:54
Coucou, ajd folicule a 18mm d’un côté et de l’autre 16mm bon en 2j ils ont grandis que 1mm mais c mieux que rien endomètre est passée à 8,6 donc c bien elle a dit. Taux de prise de sang sont bien montée donc demain matin à 9:15 on apporte l’échantillon de Monsieur et à 10:15 l’insémination. Cette fois ci c’est dans un autre centre pma suivant les disponibilités des médecins. Se base le premier cetais a delta Chirec à Bruxelles et demain c’est Chirec Braine l’Alleud. Je pense que j’ai une vingtaines de minutes de route en plus. Après je continue les TO mais tjrs pas eu mon pic bizzarement… elle m’as aussi dit que finalement je ne devait pas prendre l’ovitrelle cette fois ci donc j’étais contente car j’avais peur de me repiquer

donc je suis contente que sa se fait demain à j13 ce cycle, la fois passée cetais a j10 mon cycle c’est rallongé ce mois-ci. Du coup un gros dodo s’impose et on croise les doigts pour que un des deux follicules soit fécondée ou les 2 qui sait

C'est super ça, j'imagine que sans ovitrelle c'est normal que tu n'aie pas encore de TO positif mais vu que les

vivent plusieurs jours peut-être que ton gynéco a calculé en fonction de ça

. Je

pour toi pour demain et comme tu dis pourquoi pas avoir tes 2 fofos de fécondés

. Tu sais déjà quand sera ta prise de sang? Je te souhaite un beau

prochainement.
Hello hello, voilà l’insémination est faite trop contente car cette fois ci j’ai rien senti et j’ai pas eu mal du tout j’appréhendais bcp la douleur au final nickel et les zozos de Monsieur étais très qualitative ils ont dit donc d’autant plus contente et elle m’as dit deux folicule à gauche et 1 à droite. Elle pense que il y en a 2 qui vont sortir donc aussi contente d avoir deux chances ce cycle par contre l’ovulation elle le voit pour demain max samedi. Donc elle m’as dit câlin à faire demain soir pour rien rater.
Je sort de cette insémination bcp bcp plus sereine et joyeuse que la dernière donc je croise fort fort les doigts


ah oui et du coup prise de sans à faire le 15/11 et en attendant duphaston 2 comprimé par jour.
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 31 oct. 2024 à 11:28
par Estralina
Cinfran a écrit : 30 oct. 2024 à 20:45
Shnoukette j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de ta ponction. Tu as des nouvelles des tes embryons . En tout cas jolie score déjà ! Ca donne pas mal de possibilités. J'avais eu aussi très mal lors de ma première ponction . C'était vrmt une fiv horrible du début à la fin
La 2e j'ai rien senti j'étais complètement shooter
Estralina super nouvelle ! Bonne insémination demain ! Et 2 fofo ça donne plus de chance et qui sait des juju
Braine lalleud c'est tout près de chez moi et ma voisine a eu sa petite fille cette année grâce à eux (2fiv et 6transferts)
Choupette88 bienvenue et désolé pour ton parcours . Je suis étonnée que les pds caryotype muco etc n'ont pas été faites directement déjà. Par contre ce qu'elle te propose me semble être pas mal biopsie pour être sur que tu n'as pas de problème d'accroche et ils poussent pour voir si pas d'anomalie chromosomique vu votre âge c'est ptre possible et la du coup il faut le bon embryon . Donc rien est perdu du tout pour vous . Vos âges ne doivent pas aider mais rien est perdu . Pk vous êtes en pma déjà ?
Chirec à vrmt bonne réputation (comme dit avant ma voisine à eu sa petite fille grâce à eux )
Coucou

ah oui trop bien pour ta voisine en tout cas l’hôpital est plutôt vieillot par rapport à Delta mais le centre pma est super cool les secrétaires et aussi la gygy qui m’as inséminé étais super jeune et rigolote donc je me sentais à l’aise. Ils sont sympa dans les deux hôpitaux mais je me sentais plus à l’aise à celui-ci. Très contente de ne pas avoir eu mal surtout. Donc je croise les doigts pour que deux folicules sortes et que au moins un des deux soit fécondé ou les deux



Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 31 oct. 2024 à 19:54
par Mimie172215
Estralina a écrit : 29 oct. 2024 à 08:54
Hello hello, voilà l’insémination est faite trop contente car cette fois ci j’ai rien senti et j’ai pas eu mal du tout j’appréhendais bcp la douleur au final nickel et les zozos de Monsieur étais très qualitative ils ont dit donc d’autant plus contente et elle m’as dit deux folicule à gauche et 1 à droite. Elle pense que il y en a 2 qui vont sortir donc aussi contente d avoir deux chances ce cycle par contre l’ovulation elle le voit pour demain max samedi. Donc elle m’as dit câlin à faire demain soir pour rien rater.
Je sort de cette insémination bcp bcp plus sereine et joyeuse que la dernière donc je croise fort fort les doigts


ah oui et du coup prise de sans à faire le 15/11 et en attendant duphaston 2 comprimé par jour.
Coucou, c'est super tout ça

Effectivement 2 chances c'est vraiment pas mal et ta sérénité et ta joie suite à cette insémination ne peuvent être que bénéfique pour que bébé s'accroche on dit souvent que le positif attire le positif

, je te souhaite que ta prise de sang soit

le 15/11 ça ferait un joli cadeau de Noël en avance

.
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 31 oct. 2024 à 20:30
par Estralina
Mimie172215 a écrit : 31 oct. 2024 à 19:54
Estralina a écrit : 29 oct. 2024 à 08:54
Hello hello, voilà l’insémination est faite trop contente car cette fois ci j’ai rien senti et j’ai pas eu mal du tout j’appréhendais bcp la douleur au final nickel et les zozos de Monsieur étais très qualitative ils ont dit donc d’autant plus contente et elle m’as dit deux folicule à gauche et 1 à droite. Elle pense que il y en a 2 qui vont sortir donc aussi contente d avoir deux chances ce cycle par contre l’ovulation elle le voit pour demain max samedi. Donc elle m’as dit câlin à faire demain soir pour rien rater.
Je sort de cette insémination bcp bcp plus sereine et joyeuse que la dernière donc je croise fort fort les doigts


ah oui et du coup prise de sans à faire le 15/11 et en attendant duphaston 2 comprimé par jour.
Coucou, c'est super tout ça

Effectivement 2 chances c'est vraiment pas mal et ta sérénité et ta joie suite à cette insémination ne peuvent être que bénéfique pour que bébé s'accroche on dit souvent que le positif attire le positif

, je te souhaite que ta prise de sang soit

le 15/11 ça ferait un joli cadeau de Noël en avance

.
Merci beaucoup j’avoue sa ferait un super cadeaux

oui étrangement aujourd’hui depuis ce matin je suis de super humeur j’ai la joie de vivre c nouveau comme sensation d’habitude je suis stressée angoissée mon cœur bat vite et je suis un peu en mode down, mais la c tout le contraire donc je suis fière de moi. J’ai un long week-end de 4j je vais en profiter pour faire des choses que j’aime comme ça le temps passera plus vite

j’ai décidé ce cycle aucun tg et je vais interpréter aucun symptômes je vais attendre sagement ma prise de sang le 15/11 et être sereine un max, puis si sa prend pas je recommencerai encore plus fort

Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 01 nov. 2024 à 10:20
par Schnoukette
Coucou Estralina,
c'est superbe que l'insémination se soit bien passée. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et je te souhaite un magnifique

.
Tu as raison de profiter de ces moments et de cette bonne humeur : il faut prendre soin de soi et faire ce qu'on aime
Ma prise de sang est également prévue pour le 15/11

, mon gynéco m'a fixé cette date, le transfert d'embryon ayant lieu demain.
Le centre a appelé hier pour nous confirmer le rdv à 11h. J'ai demandé s'il savait combien d'embryons on avait réussi à avoir, mais la dame au téléphone n'avait pas l'info. Donc je dois patienter à demain pour avoir toutes infos. Mais je suis très sereine aussi et je me sens entourée d'un nuage d'amour et d'ondes positives :)
@Cinfran, ça me "rassure" (dans le sens où ça peut arriver) de savoir que tu avais eu mal pour la 1ere Fiv (vraiment désolée pour cela) car je me posais vraiment des questions. Je me demandais si les cachets avaient fonctionné. Maintenant ça va beaucoup mieux, je n'ai quasiment plus aucune douleur :)
Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 01 nov. 2024 à 10:43
par Estralina
Schnoukette a écrit : 01 nov. 2024 à 10:20
Coucou Estralina,
c'est superbe que l'insémination se soit bien passée. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et je te souhaite un magnifique

.
Tu as raison de profiter de ces moments et de cette bonne humeur : il faut prendre soin de soi et faire ce qu'on aime
Ma prise de sang est également prévue pour le 15/11

, mon gynéco m'a fixé cette date, le transfert d'embryon ayant lieu demain.
Le centre a appelé hier pour nous confirmer le rdv à 11h. J'ai demandé s'il savait combien d'embryons on avait réussi à avoir, mais la dame au téléphone n'avait pas l'info. Donc je dois patienter à demain pour avoir toutes infos. Mais je suis très sereine aussi et je me sens entourée d'un nuage d'amour et d'ondes positives :)
@Cinfran, ça me "rassure" (dans le sens où ça peut arriver) de savoir que tu avais eu mal pour la 1ere Fiv (vraiment désolée pour cela) car je me posais vraiment des questions. Je me demandais si les cachets avaient fonctionné. Maintenant ça va beaucoup mieux, je n'ai quasiment plus aucune douleur :)
Coucou, ah super j’espère que nous allons avoir deux bonnes nouvelles le 15/11



oui vraiment aujourd’hui aussi je me sens joyeuse de bonne humeur j’espère que sa le restera tout au long de ces 14 longues journées. J’ai fait un to ce matin il est positif donc ovulation pour demain comme l’avait dit la gygy et elle a dit câlin à faire ce soir donc c’est prévu pour booster les chances. Là je vais à maasmechelen village faire une promenade shopping ça va me changer les idées c’est cool

je te souhaite que c’est 2 semaines passe très rapidement moi pas de tg ce cycle j’attend que la prise de sang pour pas me torturer l’esprit

Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 02 nov. 2024 à 16:07
par Schnoukette
Voilà, le transfert s'est bien passé ce matin
On nous a informé qu'on avait un embryon de très bonne qualité qui a été transféré, un deuxième de bonne qualité qui est congelé et puis deux autres en attente (on saura d'ici demain s'ils sont d'assez bonne qualité pour être congelés).
le personnel était vraiment top et c'était un moment agréable. Elles ont bien insisté en me disant de vivre normalement sauf pour la nourriture (adaptée aux femmes enceintes). Nous sommes sereins et positifs. Maintenant on patiente jusqu'au 15/11.

Re: Les fivettes de Belgique
Posté : 02 nov. 2024 à 23:09
par choupette88
Estralina a écrit : 31 oct. 2024 à 11:28
Cinfran a écrit : 30 oct. 2024 à 20:45
Shnoukette j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de ta ponction. Tu as des nouvelles des tes embryons . En tout cas jolie score déjà ! Ca donne pas mal de possibilités. J'avais eu aussi très mal lors de ma première ponction . C'était vrmt une fiv horrible du début à la fin
La 2e j'ai rien senti j'étais complètement shooter
Estralina super nouvelle ! Bonne insémination demain ! Et 2 fofo ça donne plus de chance et qui sait des juju
Braine lalleud c'est tout près de chez moi et ma voisine a eu sa petite fille cette année grâce à eux (2fiv et 6transferts)
Choupette88 bienvenue et désolé pour ton parcours . Je suis étonnée que les pds caryotype muco etc n'ont pas été faites directement déjà. Par contre ce qu'elle te propose me semble être pas mal biopsie pour être sur que tu n'as pas de problème d'accroche et ils poussent pour voir si pas d'anomalie chromosomique vu votre âge c'est ptre possible et la du coup il faut le bon embryon . Donc rien est perdu du tout pour vous . Vos âges ne doivent pas aider mais rien est perdu . Pk vous êtes en pma déjà ?
Chirec à vrmt bonne réputation (comme dit avant ma voisine à eu sa petite fille grâce à eux )
Bonsoir,je parle a qui? Le pseudo Estralina?oui la biopsie je l'ai déjà faite, j'attends les résultats maintenant, justement a chaque tentative ça ne s'accrochait jamais,je n'ai jamais comprit pourquoi ?la vie est tellement dur



,moi j'ai 38 ans et mon conjoint 39,nous avons fait déjà quatres tentatives de don d'embryons,on arrive pas a avoir d'enfant,moi j'ai une lente (je sais plu le mot) des ovaires,oui elles sont très gentilles,on verra ce que l'on fera après.
Coucou

ah oui trop bien pour ta voisine en tout cas l’hôpital est plutôt vieillot par rapport à Delta mais le centre pma est super cool les secrétaires et aussi la gygy qui m’as inséminé étais super jeune et rigolote donc je me sentais à l’aise. Ils sont sympa dans les deux hôpitaux mais je me sentais plus à l’aise à celui-ci. Très contente de ne pas avoir eu mal surtout. Donc je croise les doigts pour que deux folicules sortes et que au moins un des deux soit fécondé ou les deux

