pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
-
Emoua

Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou,Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!!
Tu commence quand les piqûres?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
-
Emoua

Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19Coucou,Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!!
Tu commence quand les piqûres?
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À qd est ta ponction?
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oulaaa la ponction je ne sais pas car cest selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lolEmoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19Coucou,Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!!
Tu commence quand les piqûres?
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Ta déjà une date pour ta ponction?
Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Bonjour les filles.
1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.
Et cet aprèm. 2ème séance d’acuponcture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.
A suivre ...
1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.
Et cet aprèm. 2ème séance d’acuponcture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.
A suivre ...
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
-
Emoua

Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 18:43Oulaaa la ponction je ne sais pas car c'est selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lolEmoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19
Coucou,
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!!
Tu commence quand les piqûres?
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Ta déjà une date pour ta ponction?
Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol
J'ai failli faire une hyperstimulation pour ma 1ere tentative aussi j'étais pas bien puis au 2eme changement de protocole je l'ai bien supporté.
pas encore de date, je dois attendre mon prochain cycle début juillet. j'ai un traitement d'environ 15 jours donc surement ponction fin juillet et chez moi aussi le centre ferme fin juillet. donc je croises les doigts.
tu as un traitement de combien de temps?
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 19:16Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 18:43Oulaaa la ponction je ne sais pas car c'est selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lolEmoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14
Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Ta déjà une date pour ta ponction?
Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol
J'ai failli faire une hyperstimulation pour ma première tentative aussi j'étais pas bien puis au 2ème changement de protocole je l'ai bien supporté.
pas encore de date, je dois attendre mon prochain cycle début juillet. j'ai un traitement d'environ 15 jours donc surement ponction fin juillet et chez moi aussi le centre ferme fin juillet. donc je croises les doigts.
tu as un traitement de combien de temps?
Ah mais tu n'est pas au CHU ADV ?
Je pensais comme c'est le forum de discussion du chu lol
J'ai un protocole court mais bon ça aussi ça varie de chacune, bon à priori une quinzaine de jours je pense
Tu as eu quoi comme traitement pour tes anciennes fiv ?
Et pour celle la tu sais ce que tu auras?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Super Caroline c'est plutôt bon signeCaroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 19:00 Bonjour les filles.
1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.
Et cet aprèm. 2ème séance d’acupuncture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.
A suivre ...
Tes séances d'acupuncture fonctionne bien?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
On verra bien s’il y a une accroche.Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 19:24Super Caroline c'est plutôt bon signeCaroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 19:00 Bonjour les filles.
1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.
Et cet aprèm. 2ème séance d’acupuncture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.
A suivre ...
Tes séances d'acupuncture fonctionne bien?
En tout cas je me dis que ça ne peut me faire que du bien.
Ça faisait longtemps que je voulais essayer l’acuponcture pour d’autres « pathologies »
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2