pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Laura3430 a écrit : 04 juin 2019 à 19:12 Dac!
Ya plus qu'à croiser les doigts !! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Emoua

Fivette bannie

Message non lu par Emoua »

Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
Coucou,
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu commence quand les piqûres?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Emoua

Fivette bannie

Message non lu par Emoua »

Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19
Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
Coucou,
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu commence quand les piqûres?
Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À qd est ta ponction?
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14
Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19
Emoua a écrit : 06 juin 2019 à 21:45 Bonjour.
Je commence mon 3eme protocole en juillet et j'aurai un double déclenchement.
Ya t il quelqu'un qui est passé par là et qui a eu un résultat positif ?
Coucou,
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu commence quand les piqûres?
Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Oulaaa la ponction je ne sais pas car cest selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lol
Ta déjà une date pour ta ponction?

Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour les filles.

1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.

Et cet aprèm. 2ème séance d’acuponcture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.

A suivre ...
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Emoua

Fivette bannie

Message non lu par Emoua »

Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 18:43
Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14
Laura3430 a écrit : 06 juin 2019 à 22:19

Coucou,
J'ai également un double déclenchement.
Je ne connais personne du forum qui est passé par un double déclenchement puis +++ par la suite mais la biologiste ma dit que les doubles déclenchement sont plutôt positif pour avoir des ovocytes matures
On va croiser les doigts !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu commence quand les piqûres?
Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Oulaaa la ponction je ne sais pas car c'est selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lol
Ta déjà une date pour ta ponction?

Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol

J'ai failli faire une hyperstimulation pour ma 1ere tentative aussi j'étais pas bien puis au 2eme changement de protocole je l'ai bien supporté.
pas encore de date, je dois attendre mon prochain cycle début juillet. j'ai un traitement d'environ 15 jours donc surement ponction fin juillet et chez moi aussi le centre ferme fin juillet. donc je croises les doigts.
tu as un traitement de combien de temps?
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 19:16
Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 18:43
Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 13:14

Je commences début juillet. Oui c'est ce que mon gynécologue m'a dit. C pr augmenter la qualité et la quantité des ovocytes.
Pr mes 2 dernières tentatives aucun de matures et pas énormément.
À quand est ta ponction?
Oulaaa la ponction je ne sais pas car c'est selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lol
Ta déjà une date pour ta ponction?

Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol

J'ai failli faire une hyperstimulation pour ma première tentative aussi j'étais pas bien puis au 2ème changement de protocole je l'ai bien supporté.
pas encore de date, je dois attendre mon prochain cycle début juillet. j'ai un traitement d'environ 15 jours donc surement ponction fin juillet et chez moi aussi le centre ferme fin juillet. donc je croises les doigts.
tu as un traitement de combien de temps?

Ah mais tu n'est pas au CHU ADV ?
Je pensais comme c'est le forum de discussion du chu lol
J'ai un protocole court mais bon ça aussi ça varie de chacune, bon à priori une quinzaine de jours je pense
Tu as eu quoi comme traitement pour tes anciennes fiv ?
Et pour celle la tu sais ce que tu auras?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Caroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 19:00 Bonjour les filles.

1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.

Et cet aprèm. 2ème séance d’acupuncture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.

A suivre ...
Super Caroline c'est plutôt bon signe 😊
Tes séances d'acupuncture fonctionne bien?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 19:24
Caroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 19:00 Bonjour les filles.

1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.

Et cet aprèm. 2ème séance d’acupuncture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.

A suivre ...
Super Caroline c'est plutôt bon signe 😊
Tes séances d'acupuncture fonctionne bien?
On verra bien s’il y a une accroche.
En tout cas je me dis que ça ne peut me faire que du bien.
Ça faisait longtemps que je voulais essayer l’acuponcture pour d’autres « pathologies »
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant