Par contre pas cool les grippes les filles, ça a du bon de vivre dans le nord, pour le moment pas d'épidémies chez nous!
Rdv avec mon Gygy ce matin, j'ai entendu le cœur de bébé battre et il bougeait pas mal, ça faisait comme des bruits de vague lol et tout à l'heure en conduisant j'ai clairement senti de "grosses bulles" dans mon uterus
Résultat du tri test 1/312 donc hors groupe à risque mais mon CHU propose la dpni pour les'femmes entre 1/250 et 1/1000 et c'est remboursé. Cela se fait au labo de cytogénétique du CHU, au même endroit que la PMA, vais refaire un tour par là bas! Il m'a dit que si j'étais suivi en clinique privée ou dans une autre grande ville, on n'aurait pas poussé les investigations donc pas de stress à avoir...la dpni est proposée depuis seulement 2 mois, il m'a dit que la belgique ne pratiquait plus d'amniosynthese mais utilisait la dpni mais en France elle n'est pas encore validée, je pense donc qu'il s'agit aussi de recueillir des données françaises pour valider cette nouvelle technique.
Il m'a rassuré sur les qq douleurs que j'avais donc suis plutôt sereine ce soir
Bon rétablissement aux grippés