Endométriose sévère c'est ici
- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
En fait j' ai eu un irm en 2013 qui a montré un nodule sur la vessie et un petit endométriose suit un ovaire mais depuis de plus en plus de douleurs .... Dont là en ce moment dans l' estomac et dans tout le ventre .... L'a là j' avoue que j' ai une grosse baisse de moral pke en plus aucun des blastocytes qu on m' a transféré n'a tenu sauf le dernier j' avais 10 de bhcg dc une petite accroche mais rien de concluant .... Ton gyneco t as dis pas de souci pr prendre la pilule juste avant la fiv? Je crois que si môn prochain transfert se solde par un échec c' est aussi ce que je ferai .
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Oui c'est ma gynécologue qui me l'a prescrit elle m'a dit règles Est egal la progression de l'endometriose...et donc si je comprends bien tu n'as pas subit d'opération?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Non pr le moment jamais opérée ... J' aimerais éviter .. Mais je ne suis pas sure de pouvoir y échapper vu comment j' ai mal
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Avant la fiv c'est pour bloquer les ovaires á la place de decapeptyl je dois l'arrêter le 26 et commencer les injections le 01...soit positive j'espère que ton troisième transfert serait positif...c'est comme Leslie d'ailleurs c'est son troisième transfert qui a fonctionné...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Oui c' est vrai .. J' essaye de le rester mais dur quand les douleurs sont la.... Et Leslie à ete opérée il me semble ..
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Oui oui le même mois que moi et son endometriose est vite revenue aussi"" attention elle va nous entendre parler d'elle mdr""
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Lol ! Ça va on dit pas de mal
au contraire, elle en a de la chance ... Ça donne de l' espoir
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Tu as été opérée par un spécialiste de l Endo ?
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Malheureusement les douleurs sont toujours la pour moi aussi depuis mon adolescence toujours plier en deux...mais dès fois les douleurs ne signifient pas toujours endometriose j'avais une voisine qui va toujours aux urgences a cause de ses règles aujourd'hui elle a trois enfants...je ne sais pas si tu es comme moi mais moi depuis mon opération j'ai encore plus mal même très mal pendant les rapports ça me provoque même un mal de tête dès fois je fais exprès pour les éviter...j'en ai marre
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Les filles si on préconise une opération n'attendez pas.ne faites pas la même bêtise que moi j'ai attendu les effets du decapeptyl pendant plus de 6 mois rt cela na rien stopper. je n'ai même pas pu commencer le protocole. Maintenant je suis en convalescence depuis 1 mois et demi.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose