Page 173 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 15:15
par Marina56
Que ca fait plaisir de voir que ça avance pour toi doudoufidji...
Merci ça fait plaisir de se sentir soutenue.
Je le couve bien comme une petite poule mdr!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 16:39
par Gwen
Ah dsl je ne savais pas qu'on avait pas le droit. Ouupppssss !!!!
Moi je vais a Lorient pour les écho de contrôle je passe a coté pour allé au travail !!!
J'espère que toutes les filles présente sur le forum auront un

dans l'année 2016...
Marina couve le bien et reste bien au chaud fait attention surtout pas trop d'effort !!!!

Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 16:41
par Marina56
Ah oui j'avais une question pour les filles qui ont eu des transferts...depuis hier j'ai des contractions utérine,des douleurs au niveau des ovaires,une sensation de nausées et une sensation d'étirement dans le ventre est ce que ca vous ai arrivé d'avoir ses symptômes?si oui est ce bon signe ou pas du tout?
Merci beaucoup Gwen...je fais très attention car j'ai tendance à être très douloureuse avec la progestérone alors doucement mais sûrement!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 17:25
par Gwen
Pour ma part après mon 1er transfert je n'avais pas de douleur particulière sauf quand j'ai perdu du sang a j8 après le transfert.
Pour la 2ème réimplantations j'avais un peu des douleurs de règle et des tiraillements au niveau des ovaires au début... nausée 1 semaine après le transfert a peu prêt !
Moi ça été bon signe car j'ai un début de grossesse !!!

et c'est déjà bien dans les situations difficile ça reconforte
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 17:34
par Marina56
Ah c'est super ca!!je suis super contente...
Apres je sais que c'est pas bien mais j'ai regardé sur internet et les symptômes ne veulent rien dire et par contre je me sens con depuis cette après midi je pleure pour un rien...je deviens folle!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 17:50
par Gwen
Après c'était mon cas... garde un réserve quand même on sais jamais !!! "enfin je te dit sa mais moi je sautais au plafond aussi !!!"
Moi j'avais ses symptômes mais a 1 semaine après réimplantation.
Attention internet n'est pas toujours bien des fois ça te fait de fausse joie et des fois ça te fait flippé pour rien !!!
Moi j'étais devenu sensible mais pour la premier et la deuxième, même quand ça n'a pas fonctionné je pense que c'est du aux hormones !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 17:55
par Marina56
Ben ma belle sœur a vécu la même chose pour ses 3 enfants et elle a eu les mêmes symptômes pour les 3...de toute façon j'y crois sans trop y croire je verrais le 1er mais bon si ca n'a pas marché ce coup ci c'est que ce n'était pas le bon moment!!!
Merci les hormones!!!mdr...
En tout cas ça me donne un peu d'espoir de voir ce qui t'arrive!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 18:03
par Gwen
On est la pour s'aider dans les bon et mauvais moment je suis pas la depuis longtemps mais je vous suis depuis quelques mois mais je n'osais pas en parlé et en fait sa me fait du bien. après je te dis de garder une réserve mais j'était comme toi !!!

et je croise les doigts pour toi !!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 22 janv. 2016 à 18:23
par Marina56
Merci c'est très gentil!!!de toute façon dès que j'ai les résultats le 1er je vous tiens au courant...
J'espère vraiment que ca a marché même si je garde toujours un doute!!!et puis ça permet aussi de se préserver...
Ce forum est très bien ça fait du bien de se sentir moins seule dans cette situation!!!meme si des fois prendre du recul est très bien...
Re: Centre pma de lorient
Posté : 24 janv. 2016 à 21:04
par doudoufidji
Bonsoir,
j'espère que vous allez bien ?
dites, pour les piqûres il faut que ce soit impérativement à heure fixe ?