FIV/TEC en octobre ou novembre 2025

Maya2206

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Maple leaf

Message non lu par Maya2206 »

Coucou les filles,

Nina je suis désolé. C’est une étape de plus qui pourra t’amener des réponses qui permettront à un beau ++++

Ayane on croise les doigts fort pour vendredi, ainsi que pour de bonnes nouvelles lundi également!

Miss Bonne couvade!

Kahouete c’est fou comment les médecins manquent d’empathie!! Ce qui est d’autant plus rageant! Tu pourras en parler lors de ton rendez vous avec la clinique espagnol voir ce qu’ils vont te dire.

De mon côté j’ai fait un test hier soir en rentrant et un autre ce matin les deux ce sont révélés négatifs. Hier soir gros gros coup au moral car étant donné que la PDS est prévue lundi le test précoce est plus que fiable (je suis à J8) du transfert.
Moralement aujourd’hui ça va je me dit que c’est une étape, qui permettra d’éclaircir un peu plus le fait de savoir pourquoi ça ne marche pas
LauraLo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA

Message non lu par LauraLo »

Merci Eman pour ces mots doux. Toute belle continuation à toi aussi
Avril 2020: arrêt contraception
2020-2022: analyses pour comprendre l'infertilité --> SOPK et suspection d'endométriose
2022-2023: stimulation ovarienne, 12 RSD notpregnant , 3 IAC notpregnant
Fin 2023: FIV1 avec 5 embryons, TEC1: pregnant
Septembre 2024: bb1 :girl:
Septembre 2025: TEC 2 notpregnant
Octobre 2025: TEC 3 —> testpositif mais FC à 7 SA brokenheart
Janvier: hystéroscopie car beaucoup de saignements même sous traitement
Février 2026: TEC4: notpregnant
Mars 2026: TEC5: rdv 24.03.2026 pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre.
Maya2206

Fivette habituée

esperanza978 a écrit : 05 nov. 2025 à 13:14 Je ne suis pas trop présente surtout parce que je me sens mal, c'est un passage à vide ça ira mieux. Mais vos messages font du bien :)

Pas forcément, chaque spz même avec une bonne morpho etc.. n'est pas destiné forcément à féconder correctement, d'ou le nombre incroyable que les hommes produisent. Tout comme nous, tous nos ovocytes ne peuvent pas donner une grossesse. C'est un ensemble de facteurs avec le produit et protocole utilisé pour stimuler, le nombre obtenu, les pathologies sous-jacentes et l'aléa du vivant
Coucou Esperanza!

Tu es notre soleil du groupe avec tes mots bienveillants. C’est une passe qui permet par la suite de mieux rebondir. Prends le temps qu’il te faut 🤍
Ayane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Ayane »

Maya2206 a écrit : 05 nov. 2025 à 13:52 Coucou les filles,

Nina je suis désolé. C’est une étape de plus qui pourra t’amener des réponses qui permettront à un beau ++++

Ayane on croise les doigts fort pour vendredi, ainsi que pour de bonnes nouvelles lundi également!

Miss Bonne couvade!

Kahouete c’est fou comment les médecins manquent d’empathie!! Ce qui est d’autant plus rageant! Tu pourras en parler lors de ton rendez vous avec la clinique espagnol voir ce qu’ils vont te dire.

De mon côté j’ai fait un test hier soir en rentrant et un autre ce matin les deux ce sont révélés négatifs. Hier soir gros gros coup au moral car étant donné que la PDS est prévue lundi le test précoce est plus que fiable (je suis à J8) du transfert.
Moralement aujourd’hui ça va je me dit que c’est une étape, qui permettra d’éclaircir un peu plus le fait de savoir pourquoi ça ne marche pas
Maya ne perds pas espoir la nidation s est peut être faites un peu plus tard. Tant que tu n as pas fais la pds rien n est réellement perdu. Courage à toi
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant
1 j6 B4BA au frais minipingoo transfert le 7/02 💔 notpregnant

FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3 testpositif 2eme bêta 6/05 pray pray 3j5 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ❤️
Maya2206

Fivette habituée

Miss Bonne couvade!

De mon côté j’ai fait un test hier soir en rentrant et un autre ce matin les deux ce sont révélés négatifs. Hier soir gros gros coup au moral car étant donné que la PDS est prévue vendredi le test précoce est plus que fiable (je suis à J8) du transfert.
Maya2206

Fivette habituée

Ayane a écrit : 05 nov. 2025 à 14:01

Miss Bonne couvade!

Maya ne perds pas espoir la nidation s est peut être faites un peu plus tard. Tant que tu n as pas fais la pds rien n est réellement perdu. Courage à toi
Merci Ayane!

Hier j’ai tout relâché j’étais a bout! Aujourd’hui moralement ça va je me suis que ça fait parti du chemin. Le notre sera un peu plus long mais on va y arriver.

Merciii pour tes mots !
LauraLo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CPMA

Message non lu par LauraLo »

Maya2206 courage! mais oui attend quand même la prise de sang, ça me semble très tôt J8 pour avoir un test fiable. De tout coeur avec toi
Avril 2020: arrêt contraception
2020-2022: analyses pour comprendre l'infertilité --> SOPK et suspection d'endométriose
2022-2023: stimulation ovarienne, 12 RSD notpregnant , 3 IAC notpregnant
Fin 2023: FIV1 avec 5 embryons, TEC1: pregnant
Septembre 2024: bb1 :girl:
Septembre 2025: TEC 2 notpregnant
Octobre 2025: TEC 3 —> testpositif mais FC à 7 SA brokenheart
Janvier: hystéroscopie car beaucoup de saignements même sous traitement
Février 2026: TEC4: notpregnant
Mars 2026: TEC5: rdv 24.03.2026 pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre.
Ayane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Ayane »

Maya2206 a écrit : 05 nov. 2025 à 14:05
Ayane a écrit : 05 nov. 2025 à 14:01

Miss Bonne couvade!

Merci Ayane!

Hier j’ai tout relâché j’étais a bout! Aujourd’hui moralement ça va je me suis que ça fait parti du chemin. Le notre sera un peu plus long mais on va y arriver.

Merciii pour tes mots !
Tu as raison il faut relâcher nos nerfs en ont bien besoin
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant
1 j6 B4BA au frais minipingoo transfert le 7/02 💔 notpregnant

FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3 testpositif 2eme bêta 6/05 pray pray 3j5 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ❤️
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Eman j avais un seul j5 de fécondé donc 1.
Je ne fais rien de spécial j ai pris juste aujourd'hui en congé pour me reposer mais bon toujours des imprévus.
J essaye de vivre normalement sans rien penser
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
cindy1102

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : FIV

Message non lu par cindy1102 »

Kahouete a écrit : 05 nov. 2025 à 10:40 Mon gygy est parti en retraite il y a des années. Et depuis j'en avais retrouvé une mais qui ne prend que des patientes qui essaient d'avoir des enfants. Le problème c'est que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour la T1 de ma grossesse en mai où elle avait détecté une clarté nucale très élevée et la fin de notre rêve. J'avoue n'avoir pas la force de repousser la porte de son cabinet... En plus depuis tout à l'heure je regarde sur internet, et les uterus arcués (en coeur) sont dans la majorité des cas bénins...

Bon courage Nina pour ces heures d'attente, on y croit fort!!
j'ai également l'utérus en coeur.
Pour mes grossesses ça a fait des petits bébés à l'étroit : 1er a été préma 1.700 kg et ma 2eme a terme 2.700kg mais un talon effacé car appuyé sur mes côtes (du kyné et ça été réparé)
Lui 40 ans Azoospermie Moi 37 ans SOPK
Début PMA Senlis 2024
Avril Opération des polypes utérins
Juin Ponction testiculaire => 23 paillettes mllle misteer
Aout Fermeture PMA Senlis => transfert PMA Amiens
1/10/25 : Accord commission PMA Amiens
rule Novembre 2025 : cycle de ponction ovarienne trioples + FIV ISCI
3/11/25 => arrivée des vilaines (mais très léger)
16/11 ovitrelle
18/11 ponction 12 fofo/ 11 mâtures/ 10 fécondés
21/11 TEF 1j3
3j3 congelés
Pds 1/12: 16 ui, 5/12 : 12 ui et le 8/12 : 1ui fin de la grossesse biochimique 😭
Rdv 22/12 pour commencer protocole Tec