Page 173 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:14
par Kik2015
heureusement qu'on se soutien !!!

moi comme je vous le disais, je sentais des douleurs dans les ovaires !!
et a priori c'est des gaz elle ma dit !!!!pppffffffff :lol: :lol: :lol:

comme quoi je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans mon bidon !!!!!

Douns, comment tu te sens ? l'attente ca va ?

Coco, comment a réagi ton chéri ???

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:25
par Douns
Ben je commence à paniquer parce que je n'ai plus du tout de symptome donc jai peur là je dois avouer.
Même mes seins ne me font plus mal. Donc voilà. L'attente est interminable mais bon pas le choix.
On verra bien et comme je disais à mon mari. Si pas de bébé on recommencera c'est tout

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:26
par coco32
mon chéri : il a réagit en souriant! et pour lui, sourire au reveil, c'est énorme! lol en fait, dimanche matin au saut du lit j'ai fait un TG et je lui ai donné sans regarder le résultat, je voulais que ce soit lui qui m'annonce le verdict...et c'était une façon de l'inclure un peu plus dans ce protocole de procréation sans sexe... ;) et de partager cet instant important ensemble. Ensuite, j'ai pleuré....lol et lui était content que je sois heureuse. Pour l'instant, on ne l'a dit à personne, on garde ça pour nous, dans notre jardin secret....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:28
par coco32
douns, ne te fais pas de souci! on a pas forcement des symptomes entre la nidation et la pds verdict! les seins, le mal aux ventres, les nausées, ca peut etre la progestérone ou une hyperstim.... moi à un moment donné, pareil, plus mal aux seins....et comme une sensation d'avoir tt perdu.... et puis finalement... donc c'est trés dur d'attendre cette foutu pds mais courage, plus que quelques jours

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:37
par coco32
douns, parfois, on a beau être des femmes attentives à notre corps, des fois on a pas le bon décodeur....n'est ce pas kik....? tu m'as rire avec tes gazs!!!!!!!merci!!!! (en même tps, j'aurai pensé comme toi lol!)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:40
par Kik2015
Coco c'est merveilleux ce qui vous arrive !! Savourez Bien ce moment bien méritées !!!

Douns, c'est normal de craindre le pire ! On n'est pas né avec une bonne étoile de ce point de vue la !! Mais seul ta pds te dira réellement ce qu'il en est !!? Et toutes celles qui ont eu un ++++ nous on dit que pour elles seraient fouttu !!! Alors je te souhaite de tout coeur que ça marche !!!

Kali, c'est normal d'avoir le blues .... C'est pas facile ce qu'on vit ! Mais toi aussi tu va y arriver !!! Tu vas tout faire pour !!!!


Moi je redoute que mercredi la gynéco me dise stop et qu'on reparte sur un nouveau protocole et long cette fois ci ! Jessaie d'interpréter mes taux et je vois que le taux d'oestradiol est plus haut que la fourchette !! C'est sûrement pour ça quelle ne m'a pas augmenté bcp mon gonal .... On verra, je me laisse guider par la pma

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 22:48
par kali
Les filles vous êtes géniales vous me remontez bien le moral!! natte

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 23:15
par Miss69
Coucou les filles !!
Dites donc il faut pas rater 1jour avec vous :-)
J'ai tout lu j'ai pas tout compris (peut être de ne pas etre encore dedans) en tout cas j'ai vu une bonne nouvelle félicitations coco.
Jaurais plein de question a te poser mais pour l'instant tu as autre chose à penser :-) si tu peux m'envoyer un mp quand tu sera disponible.
Les filles je vous dit bon courage et je croise les doigts pour celle qui attende.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 23:19
par Miss69
Et douns je ne connais pas les symptômes de fiv mais je peux te dire que tu as en face de toi la fille qui pendant 1an et demi avait des symptômes différents tous les mois et qui du coup c'était sûre ce mois était enceinte... Enfin il y aurait fallu des spermatozoïde pour ça mais bon :-)

donc ne perd pas espoir rien n'est joué je croise les doigts.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 07:05
par Kik2015
Hello !!!!

Oui miss on est bavarde c sur !!! Et on commence à etre nombreuse c'est cool !!! C'est marrant !!!!! Ce post vie bcp !!!!!

Belle journée à toute !!!! Onnse tiens au jus !!!

Moi aujourd'hui ras alors je ne suis la que pour vous réconforter et dégazer bien-sûr !!!!!!

Bisous