Les futurs bébés de 2016
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Oui j ai chercher aussi sur le bon coin mais je n est pas trouvé... :(
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Merci pour vos conseils les filles.
J'ai trouvé sur le site d'ikea un fauteuil qui fait légèrement rocking chair. 100 €. Il paraît qu'il est très solide. Ça servira à la pitchoune pour bouquiner par après (ou jeter ses fringues en boule^^) - à mon avis le même que toi Matilda.
Courage Nath!
Dimanche est déjà presque fini
Demain le boulot reprend... z avez pas idée à quel point je décompte les semaines!
J'ai trouvé sur le site d'ikea un fauteuil qui fait légèrement rocking chair. 100 €. Il paraît qu'il est très solide. Ça servira à la pitchoune pour bouquiner par après (ou jeter ses fringues en boule^^) - à mon avis le même que toi Matilda.
Courage Nath!
Dimanche est déjà presque fini
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Le mien c'est celui-là à 35€. Ça ne se voit pas comme ça mais quand on s'assoit il y a un petit balancement. En tout cas il est très confortable!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Merci pour la référence! Nickel je vais aller voir ça 
Bonne semaine les couveuses
Bonne semaine les couveuses
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- briseys

- Messages : 353
- Enregistré le : 28 août 2014
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Coucou les filles
Comment allez vous ?
C'est fou on a toute le même fauteuil
J'ai celui de chez Ikea presque ( Carrefour ) et ma fille de 6 ans à celui de chez Ikea depuis qu'elle est petite !!!
Se sera mon fauteuil d allaitement !!!
Aujourd'hui 35 sa ... Heu sa avance !
Mon mari a hâté plus que moi je crois et croyez moi j'en peux plus hier j'ai pleurée j'en est marre mais bon il me reste 4 semaines avant le déclenchement !
Petite semaine tranquille pour nous juste ma sage femme à domicile ! Mardi et vendredi !!!
La semaine pro :
- cardiologue mardi
- sage femme mercredi !
Et après j'aurais des rdv toutes les semaines monitoring et voir l'avancement des choses
Du moment qu'on ne laisse pas aller à terme ça me va de toutes façons cela m'étonnerait mon col est déjà ouvert j'espère qu'il se modifie doucement verdict mercredi prochain ...
Bon nath il va falloir pousser la
Bisous à toutes je vais faire ma valise aujourd'hui !!!!
Comment allez vous ?
C'est fou on a toute le même fauteuil
J'ai celui de chez Ikea presque ( Carrefour ) et ma fille de 6 ans à celui de chez Ikea depuis qu'elle est petite !!!
Se sera mon fauteuil d allaitement !!!
Aujourd'hui 35 sa ... Heu sa avance !
Mon mari a hâté plus que moi je crois et croyez moi j'en peux plus hier j'ai pleurée j'en est marre mais bon il me reste 4 semaines avant le déclenchement !
Petite semaine tranquille pour nous juste ma sage femme à domicile ! Mardi et vendredi !!!
La semaine pro :
- cardiologue mardi
- sage femme mercredi !
Et après j'aurais des rdv toutes les semaines monitoring et voir l'avancement des choses
Du moment qu'on ne laisse pas aller à terme ça me va de toutes façons cela m'étonnerait mon col est déjà ouvert j'espère qu'il se modifie doucement verdict mercredi prochain ...
Bon nath il va falloir pousser la
Bisous à toutes je vais faire ma valise aujourd'hui !!!!
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir! Je ne me sens pas à mon aise! Je me sentais barbouillée avant le repas, du coup j'ai juste mangé un bol de lait chaud avec des gâteaux et la je ne sais pas, je suis allongée mais j'ai l'impression que quelque chose n'est pas comme d'habitude sans avoir quoi! Ca vous est déjà arrivé?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Aucune douleur... Par contre je suis mal allongée, je suis mal assise et je suis mal debout! Les bébés me gênent beaucoup ce soir! Y a pas une position où je suis bien...
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016