Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui j ai chercher aussi sur le bon coin mais je n est pas trouvé... :(
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Merci pour vos conseils les filles.

J'ai trouvé sur le site d'ikea un fauteuil qui fait légèrement rocking chair. 100 €. Il paraît qu'il est très solide. Ça servira à la pitchoune pour bouquiner par après (ou jeter ses fringues en boule^^) - à mon avis le même que toi Matilda.

Courage Nath!

Dimanche est déjà presque fini :-( Demain le boulot reprend... z avez pas idée à quel point je décompte les semaines!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

Le mien c'est celui-là à 35€. Ça ne se voit pas comme ça mais quand on s'assoit il y a un petit balancement. En tout cas il est très confortable!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Merci pour la référence! Nickel je vais aller voir ça :-)

Bonne semaine les couveuses
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Comment allez vous ?

C'est fou on a toute le même fauteuil ;-)
J'ai celui de chez Ikea presque ( Carrefour ) et ma fille de 6 ans à celui de chez Ikea depuis qu'elle est petite !!!
Se sera mon fauteuil d allaitement !!!

Aujourd'hui 35 sa ... Heu sa avance !
Mon mari a hâté plus que moi je crois et croyez moi j'en peux plus hier j'ai pleurée j'en est marre mais bon il me reste 4 semaines avant le déclenchement !

Petite semaine tranquille pour nous juste ma sage femme à domicile ! Mardi et vendredi !!!

La semaine pro :
- cardiologue mardi
- sage femme mercredi !

Et après j'aurais des rdv toutes les semaines monitoring et voir l'avancement des choses
Du moment qu'on ne laisse pas aller à terme ça me va de toutes façons cela m'étonnerait mon col est déjà ouvert j'espère qu'il se modifie doucement verdict mercredi prochain ...

Bon nath il va falloir pousser la ;-)

Bisous à toutes je vais faire ma valise aujourd'hui !!!!
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Je ne sais pas ce que j'ai ce soir! Je ne me sens pas à mon aise! Je me sentais barbouillée avant le repas, du coup j'ai juste mangé un bol de lait chaud avec des gâteaux et la je ne sais pas, je suis allongée mais j'ai l'impression que quelque chose n'est pas comme d'habitude sans avoir quoi! Ca vous est déjà arrivé?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Tu as d'autres douleurs ailleurs Titelisabelle ?
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Les bébés se préparent ils à arriver ? Ton corps change peut être....
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Aucune douleur... Par contre je suis mal allongée, je suis mal assise et je suis mal debout! Les bébés me gênent beaucoup ce soir! Y a pas une position où je suis bien...
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Titelisabelle Ca va mieux ?

Nath : alors le jour J est arrivé ?? ;-)

Dernière journée de boulot pour moi aujourd'hui ... Enfin... Sciatique bien comme il faut :-(