Doudoute a écrit : 08 sept. 2025 à 12:17
Ysilwen bienvenue parmi nous !
Pourquoi est-ce votre dernier essai ? Votre centre ne souhaite pas vous accompagner plus loin où c’est un choix de votre part ?
Je n’ai pas vu de témoignages de personne ayant fait des malaises suite à Fyremadel, je rejoins un peu Amandine, peut-être te mets-tu trop de pression et ton corps te fais comprendre qu’il lui faut souffler un peu ?
Si tu as besoin d’en discuter et de relâcher un peu la pression, n’hésites pas à en discuter avec nous, ça fait du bien de parler avec des personnes qui vivent sensiblement la même chose, on peut essayer de t’accompagner.
Je ne connais pas Ganirelix mais si c’est comme Fyremadel, c’est pour bloquer l’ovulation ? Si tu viens de commencer ton protocole c’est tôt pour l’introduire non ?
Reviens vite nous dire comment tu vas pour la suite !
Salut les filles,
Je vous remercie beaucoup pour vos messages de bienvenue et vos encouragements.
@Aure85 : où en es-tu ? J'espère que ton J1 warrior a tenu
De mon côté, pas de nouveau malaise suite aux injections. Le doc m'a trouvé un petit virus intestinal et m'a dit que ça avait causé une déshydratation. Ajoutés à cela : le manque de sommeil et le stress. Combo gagnant pour faire un malaise vagal. Plus de peur que de mal donc.
Le protocole que j'ai sur cette tentative est nouveau pour moi et le soir ça tire pas mal sur les ovaires. J'ai eu ma première écho samedi matin à J8 et j'étais hyper déçue !! Seulement 5 follicules. J'ai très peur de ne pas avoir d'ovocytes à la ponction ou qu'ils soient de mauvaise qualité. L'année dernière, avec un autre traitement, j'avais 10 follicules et seulement 4 ovocytes. Résultat : 0 transfert.
La gygy m'a dit que le traitement de cette année était censé améliorer sensiblement la qualité ovocytaire. J'ai fyremadel matin et menopur+rekovelle le soir avec double déclenchement décapeptyl+ovitrelle la veille de la ponction.
Est-ce que vous l'avez déjà expérimenté ?
Bises
* 2013

* 2020 : Reprise des essais sans assistance médicale
* 2023 : FC

/ échec stim simple, hyperstim difficile / entrée en centre PMA
* Juillet 2024 : FIV 1, pas de transfert.
* Septembre 2025 : FIV 1bis ICSI, 1 embryon, règles à J10 post-transfert...