Page 1720 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 21:49
par Marieeden
Fivouille, des nouvelles ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 21:51
par FIVOUILLE
Salut les filles
Bon bah test pipi ce matin ... négatif

Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 21:52
par Sevrine
Bon ben moi j’ai craqué j’ai fait un test pipi et c’est negatif

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 21:52
par FIVOUILLE
Comment tu te sens Marieeden ?
Tu es à J combien Sevrine ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 21:54
par Sevrine
FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:51
Salut les filles
Bon bah test pipi ce matin ... négatif

Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort
Ma prise de sang est aussi pour le 29 juin, je n’ai pas de douleur de règles mais rien aucune sensation particulière
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 22:01
par Sevrine
FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:52
Comment tu te sens Marieeden ?
Tu es à J combien Sevrine ?
Ma ponction était le 15 juin donc là je suis à 10 dpo 10, c’est trop peut-être
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 22:04
par FIVOUILLE
Refais un test ce week-end juste pour voir

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 22:06
par Zou78
Sans vous donner de faux espoirs, attendez la prise se sang
C est pas impossible, parfois il y a de petits taux à j14 qui évoluent très bien



Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 22:10
par Sevrine
Me connaissant je vais en refaire un chaque jour jusqu’au 29

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 juin 2020 à 22:13
par Sevrine
Zou, je vois dans ta signature que tu es passée d’un fiv icsi à une imsi, pour quelle raison ? C’est vous qui avez demandé ? Elle a l’air tellement plus fiable l’imsi... faudrait que je demande pour nous aussi