Page 1720 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 21:49
par Marieeden
Fivouille, des nouvelles ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 21:51
par FIVOUILLE
Salut les filles

Bon bah test pipi ce matin ... négatif 8-) Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort :oops:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 21:52
par Sevrine
Bon ben moi j’ai craqué j’ai fait un test pipi et c’est negatif ☹️

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 21:52
par FIVOUILLE
Comment tu te sens Marieeden ?

Tu es à J combien Sevrine ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 21:54
par Sevrine
FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:51 Salut les filles

Bon bah test pipi ce matin ... négatif 8-) Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort :oops:
Ma prise de sang est aussi pour le 29 juin, je n’ai pas de douleur de règles mais rien aucune sensation particulière

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 22:01
par Sevrine
FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:52 Comment tu te sens Marieeden ?

Tu es à J combien Sevrine ?
Ma ponction était le 15 juin donc là je suis à 10 dpo 10, c’est trop peut-être

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 22:04
par FIVOUILLE
Refais un test ce week-end juste pour voir fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 22:06
par Zou78
Sans vous donner de faux espoirs, attendez la prise se sang
C est pas impossible, parfois il y a de petits taux à j14 qui évoluent très bien 🤞🤞🤞

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 22:10
par Sevrine
Me connaissant je vais en refaire un chaque jour jusqu’au 29 😋

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 25 juin 2020 à 22:13
par Sevrine
Zou, je vois dans ta signature que tu es passée d’un fiv icsi à une imsi, pour quelle raison ? C’est vous qui avez demandé ? Elle a l’air tellement plus fiable l’imsi... faudrait que je demande pour nous aussi