40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 50

Message non lu par Marieeden »

Fivouille, des nouvelles ?
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 49

Message non lu par FIVOUILLE »

Salut les filles

Bon bah test pipi ce matin ... négatif 8-) Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort :oops:
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Bon ben moi j’ai craqué j’ai fait un test pipi et c’est negatif ☹️
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 49

Message non lu par FIVOUILLE »

Comment tu te sens Marieeden ?

Tu es à J combien Sevrine ?
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:51 Salut les filles

Bon bah test pipi ce matin ... négatif 8-) Par acquis de conscience je vais encore attendre samedi pour refaire un dernier test, mais vu mes douleurs de règles et mon acné ce matin, je crois que c'est mort :oops:
Ma prise de sang est aussi pour le 29 juin, je n’ai pas de douleur de règles mais rien aucune sensation particulière
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

FIVOUILLE a écrit : 25 juin 2020 à 21:52 Comment tu te sens Marieeden ?

Tu es à J combien Sevrine ?
Ma ponction était le 15 juin donc là je suis à 10 dpo 10, c’est trop peut-être
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 49

Message non lu par FIVOUILLE »

Refais un test ce week-end juste pour voir fingers
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Sans vous donner de faux espoirs, attendez la prise se sang
C est pas impossible, parfois il y a de petits taux à j14 qui évoluent très bien 🤞🤞🤞
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Me connaissant je vais en refaire un chaque jour jusqu’au 29 😋
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Zou, je vois dans ta signature que tu es passée d’un fiv icsi à une imsi, pour quelle raison ? C’est vous qui avez demandé ? Elle a l’air tellement plus fiable l’imsi... faudrait que je demande pour nous aussi