je vois des bonnes nouvelles en rentrant, top pouicpouic ! du coup il t'a arrêté avec repos + ??
j'ai rappelé ma gyneco ce soir, pour faire le point avec elle sur notre décision de continuer, des qu'on avait le feu vert ... elle m'a écouté, et ne s'y est pas opposé
tout est donc plannifié et si tout roule, le stim sera fin février/debut mars avec une ponction mi mars environ
donc hystéroscopie le 12 comme prévue ( d'ici la je dois aller voir l'un des anesthesiste du bloc pour qu'il me fasse un dossier ^^ " ) , rdv bactério le 17 et je débute directement le provames si tout est ok
on garde le protocole antagoniste, et on diminue encore un peu la dose à 87.5 ( c'est vraiment pas beaucoup pour le coup pour une fiv

mais vu ma réponse plutot bonne au 150 et 112.5

) on espere qu'il y aura plus de qualité que de quantitée
voila pour mes news ! du coup je flippe un peu tout a coup, tout me parait si proche
comment se fait on que l'on réagisse comme ? on est impatiente, et apres on flippe a moitié quand ca vient
a oui et , pour etre sur que mes prochaine regles tombent comme il faut et que cela ne foute pas le bazard en terme d'organisation pour le boulot, ma gyneco m'a dit " que je pouvais me prescrire du duphaston de j15-25 sans soucis " ... rien d'étrange, mais ca me fait toujours bizarre que cela soit " possible " , surtout en pma ou je j'essaie d'etre uniquement patiente

mais l'on n'enleve pas une casquette ( enfin une blouse ) comme ca