FIV DO IVI Barcelone

lauviah76

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par lauviah76 »

venilaeti a écrit : 27 avr. 2018 à 15:00 Coucou les filles
Confirmation du négatif
1.20 ui
Chéri au fond du seau aussi

Oui sweete merci j'ai eu l'acceptation pour la prise en charge tu es mimi merci pour l'info
Je vais envoyé les factures quand j'aurai la facture d'ivi

Bisous à toutes et merci pour vos messages

Eh merde !!! smilvener smilvener smilvener pfffff je suis triste et à la fois énervée pour toi !!! Quelle déception !!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
maracuja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par maracuja »

Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!! smilvener 😭
Bien entendu plus de vol nul part pour demain.. je viens de trouver un vol easyjet pour dimanche matin, bien plus cher forcément..et trop tard pour modifier l’hôtel sur booking..
Voilà du coup on va être en speed dimanche matin, en espérant que celui ci ne soit pas annulé non plus!!..on a plus une thunes, bref je ne pars pas dans les meilleurs conditions..je commence à perdre espoir..trop de galère pour que ça fonctionne..😢
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Voyageuse a écrit : 27 avr. 2018 à 15:16 Mdr oui vous êtes mes rock stars !! :lol:

Sweete eh oui une binôme de RT :-D tu m'as aidé à faire mon choix alors que tu me connaissais même pas, t'es trop forte ! J'ai suivi ton parcours et ta réussite à Brno m'a rassuré :smack: j'espère que les baby RT sont pas tous pudique :lol: moi je mise pour une fille ;-)

Piou merci multiheart C'est vrai que je suis chou :lol:

Venilaeti ma belle je suis de tout coeur avec vous. Pas trop de mot pour apaisé ton chagrin mais après la pluie le beau temps, c'est obligé ! Prenez le temps de vous remettre et peut être que la RT serai une solution ? Je peux déjà te dire qu'au total on paiera 4810 avec embryoscope et embryoglue. J'ai pu choisir ma donneuse entre 2 choix. Et les délai sont en tout de 3 mois. Voila pour ma petite contribution. Je t'envoie plein de réconfort :smack:
Comme dit Mathilda on est des stars 😂 c’est pas la modestie qui nous étouffera toutes les 2 mdrrr

Écoute je suis ravie que tu sois sereine par rapport à ton choix de clinique... et encore une fois je te souhaite une belle réussite crossfingers
pour moi tout ce qui compte c’est que chaque fivettes sur ce forum est la chance de devenir maman comme moi et ce peu importe le pays ou la ville où elles iront ;)

Tu nous raconteras ton expérience... comment ça se passe dans ta clinique... ton témoignage et tes conseils pourront sûrement aider d’autres fivettes à sauter le pas de la FIv Do et faire leurs choix de destinations aussi.
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

merci les filles
merci voyageuse pour ton message

je ne suis pas encore dans l'optique de recommencer mais je garde ton message
pour l'instant on as besoin de digérer ça

merci les filles
je vous lache pas pour autant je vais suivre un peu bien sur j'attends pour toi maracuja et toutes les autres a venir bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Sun13

Fivette bannie

maracuja a écrit : 27 avr. 2018 à 15:29 Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!! smilvener 😭
Bien entendu plus de vol nul part pour demain.. je viens de trouver un vol easyjet pour dimanche matin, bien plus cher forcément..et trop tard pour modifier l’hôtel sur booking..
Voilà du coup on va être en speed dimanche matin, en espérant que celui ci ne soit pas annulé non plus!!..on a plus une thunes, bref je ne pars pas dans les meilleurs conditions..je commence à perdre espoir..trop de galère pour que ça fonctionne..😢
Maracuja en cas de grève si tu as réservé ton hôtel sur le site booking ils sont obligés de te rembourser la ou les nuitées que tu es obligé de modifier.
Les CGV sont clairs !!
Tu appelles booking et ils doivent eux mêmes contacter l’hotel pour qu’ils ne te facturent pas.
Crois moi je sais de quoi je parle.
Pour tes billets d’avion as tu payé avec une carte visa premier ??
Si oui appel l’assistance de ta CB et idem ils doivent te rembourser le prix de tes billets d’avion.
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

sweete a écrit : 27 avr. 2018 à 15:30
Voyageuse a écrit : 27 avr. 2018 à 15:16 Mdr oui vous êtes mes rock stars !! :lol:

Sweete eh oui une binôme de RT :-D tu m'as aidé à faire mon choix alors que tu me connaissais même pas, t'es trop forte ! J'ai suivi ton parcours et ta réussite à Brno m'a rassuré :smack: j'espère que les baby RT sont pas tous pudique :lol: moi je mise pour une fille ;-)

Venilaeti ma belle je suis de tout coeur avec vous. Pas trop de mot pour apaisé ton chagrin mais après la pluie le beau temps, c'est obligé ! Prenez le temps de vous remettre et peut être que la RT serai une solution ? Je peux déjà te dire qu'au total on paiera 4810 avec embryoscope et embryoglue. J'ai pu choisir ma donneuse entre 2 choix. Et les délai sont en tout de 3 mois. Voila pour ma petite contribution. Je t'envoie plein de réconfort :smack:
Comme dit Mathilda on est des stars 😂 c’est pas la modestie qui nous étouffera toutes les 2 mdrrr

Écoute je suis ravie que tu sois sereine par rapport à ton choix de clinique... et encore une fois je te souhaite une belle réussite crossfingers
pour moi tout ce qui compte c’est que chaque fivettes sur ce forum est la chance de devenir maman comme moi et ce peu importe le pays ou la ville où elles iront ;)

Tu nous raconteras ton expérience... comment ça se passe dans ta clinique... ton témoignage et tes conseils pourront sûrement aider d’autres fivettes à sauter le pas de la FIv Do et faire leurs choix de destinations aussi.
Je suis très sereine oui, on peut pas dire que je soit une stressée de la vie, j'ai tendance à faire confiance aveuglement à tout le monde :lol:
Pour l'instant de se passe comme sur des roulettes, ma coordinatrice me répond toujours dans la journée. Je commence la semaine prochaine avec la préparations de l'endometre fingers j'espère juste pas d'imprévue sur les dates ! Mais ca...

Tu pourras peut être me répondre, il y a juste un truc qui me fait tiquer, à aucun moment ils ne m'ont demandé mon groupe sanguin. Donc pas de correspondance avec ma donneuse de ce côté là. C'est grave docteur ?
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Voyageuse

Fivette de diamant

venilaeti a écrit : 27 avr. 2018 à 15:31 merci les filles
merci voyageuse pour ton message

je ne suis pas encore dans l'optique de recommencer mais je garde ton message
pour l'instant on as besoin de digérer ça

merci les filles
je vous lache pas pour autant je vais suivre un peu bien sur j'attends pour toi maracuja et toutes les autres a venir bisous
Bien sûr prennez tout le temps pour digérer tout ça :smack: n'hésite pas au cas ou
Sun13

Fivette bannie

Voyageuse a écrit : 27 avr. 2018 à 15:43
sweete a écrit : 27 avr. 2018 à 15:30

Je suis très sereine oui, on peut pas dire que je soit une stressée de la vie, j'ai tendance à faire confiance aveuglement à tout le monde :lol:
Pour l'instant de se passe comme sur des roulettes, ma coordinatrice me répond toujours dans la journée. Je commence la semaine prochaine avec la préparations de l'endomètre fingers j'espère juste pas d'imprévue sur les dates ! Mais ca...

Tu pourras peut être me répondre, il y a juste un truc qui me fait tiquer, à aucun moment ils ne m'ont demandé mon groupe sanguin. Donc pas de correspondance avec ma donneuse de ce côté là. C'est grave docteur ?
Tant mieux c’est le principal ;)

Ah ben c’est bizarre pour le groupe sanguin à moins que comme tu leurs a envoyé tous tes résultats de prise de sang c’etait déjà dedans, donc ils t’ont pas redemandé ?!
Vérifie quand même auprès de ta coordinatrice.
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

maracuja a écrit : 27 avr. 2018 à 15:29 Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!! smilvener 😭
+ y'a de galères et + ca marche ;-)

courageeeee :smack:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Voyageuse

Fivette de diamant

Je lui ai demandé à l'époque et elle m'a dit que c'était pas nécessaire pour eux de l'avoir :?
C'est obligatoire la correspondance tu crois ? Parce que la...