Coucou,
j'ai eu des crampes lundi et mardi donc je ne ferai pas 8 km comme dit Lulia. Après à voir comment tu te sens l'après midi même.
Comme j'ai une sténose du col j'ai senti quand ils ont mis le cathéter. Ceci dit lors des inséminations je ne sentais rien. Je pense que c'est qu'au moment de l'ovulation le col est davantage ouvert.
J'ai dû vider ma vessie partiellement tellement je ne tenais plus.

Car j'ai bu 30 minutes avant mais passé au bout de 20 min seulement.
Courage pour demain Lia.
Oui vie familiale et professionnelle, plus facile pour les hommes.
Dans ma signature

: Essai depuis 2008. Notre garçon né en 2012 après 3 inséminations négatives en PMA.
Partis en Inde en 2010 puis grossesse miracle après acupuncture et gélules d'herbes tibétaines (médecine chinoise) tous les jours.
Essais bébé 2 depuis 2013 mais en PMA depuis 2022. On espérait un 2ème miracle sans passer par la case hormones mais pour "ne pas le regretter" comme avait dit mon gynécologue j'ai franchi le pas avant les 43 ans fatidiques. Quelque part j'aurais fait le nécessaire et je pense que je serai en paix avec moi-même d'avoir épuisé toutes les options.
Donc on a réussi à faire la 2ème fiv avec embryons (car première fiv pas d'embryons) avant mes 43 ans en mai. Donc on a 4 TEC. 1er transfert d'embryon lundi.
Si ça ne fonctionne pas je ne tenterai pas l'étranger avec don d'ovocyte. On a déjà notre grand garçon. Je ferai le deuil. Je l'ai déjà fait après la 1ère fiv et j'appréhendais la 2ème car savais que c'était la dernière.
J'ai toujours voulu 3 enfants. Déjà 1 et j'espère que vous l'aurez toutes ce bébé au moins. 1 bébé et la vie change en mieux. Plus de fatigue et de travail mais plus de joie et d'aventures aussi. Je vous le souhaite.

1996

2001

Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré

Miracle

Bébé né en 2012
Essai bébé 2

2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA