Ca me fait tellement bizarre de vous parler comme je vous suit depuis une éternité ! C'est comme si je parlais à des célébrités
Je vous admire toute !

Voyageuse a écrit : 27 avr. 2018 à 14:58 Merci Patie
Ca me fait tellement bizarre de vous parler comme je vous suit depuis une éternité ! C'est comme si je parlais à des célébrités![]()
Je vous admire toute !

venilaeti a écrit : 27 avr. 2018 à 15:00 Coucou les filles
Confirmation du négatif
1.20 ui
Chéri au fond du seau aussi
Oui sweete merci j'ai eu l'acceptation pour la prise en charge tu es mimi merci pour l'info
Je vais envoyé les factures quand j'aurai la facture d'ivi
Bisous à toutes et merci pour vos messages

Ca me fait tellement bizarre de vous parler comme je vous suit depuis une éternité ! C'est comme si je parlais à des célébrités![]()
Je vous admire toute !

Je comprends votre désarroie à tous les 2... je vous envoie toutes mes forces pour vous aider à surmonter cette terrible épreuve... de tout cœur avec vous.venilaeti a écrit : 27 avr. 2018 à 15:00 Coucou les filles
Confirmation du négatif
1.20 ui
Oui sweete merci j'ai eu l'acceptation pour la prise en charge tu es mimi merci pour l'info

venilaeti a écrit : 27 avr. 2018 à 15:00 Coucou les filles
Confirmation du négatif
1.20 ui

Je vous admire toute !