Nouvelle ici!

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Alors Audrey, déjà des maux de grossesse ou non ? Je te souhaite d'être en meilleure forme que moi, put** j'en peux plus o__O.

Je suis contente car j'avais le mois dernier un taux TSH pas bon du tout, et là pour ce nouveau contrôle la thyroïde c'est re stabilisé, oufffff un soucis en mois. Pourvu que ça dur.

Ma petite Flo, comment se passe tes jours avec ton brybry au chaud 😊 ?

Lyli, Manue, des Bisoux à vous aussi bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Yil01 a écrit : 10 sept. 2020 à 18:44 Alors Audrey, déjà des maux de grossesse ou non ? Je te souhaite d'être en meilleure forme que moi, put** j'en peux plus o__O.

Je suis contente car j'avais le mois dernier un taux TSH pas bon du tout, et là pour ce nouveau contrôle la thyroïde c'est re stabilisé, oufffff un soucis en mois. Pourvu que ça dur.

Coucou yil
Si tu parles de nausée ou avoir la gerbe eh bien pour le moment pas du tout
Par contre j'ai tout le temps faim tout les 2h faut que je mange car j'ai vraiment faim et si je ne mange pas j'ai les jambes flagada et mal à la tête
J'ai beaucoup soif
Je vais beaucoup faire pipi 😅
Un peu aux seins quand tu touches
Et sinon bah pour le moment je n'aurai jamais été autant en forme
Ah par contre les odeurs je sens tout depuis 1 semaines de toute manière
Nous avons hâte avec impatience pour la 1ere écho pour être sûr que tout va bien

Et toi ça va mieux plus la tête de la cuvette 😊
Tu es moins fatiguée ?
C'est cool que ton taux de thc soit bon 😉👍
Et c'est quand ta prochaine écho ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 10 sept. 2020 à 19:55
Yil01 a écrit : 10 sept. 2020 à 18:44 Alors Audrey, déjà des maux de grossesse ou non ? Je te souhaite d'être en meilleure forme que moi, put** j'en peux plus o__O.

Coucou yil
Par contre j'ai tout le temps faim tout les 2h faut que je mange car j'ai vraiment faim et si je ne mange pas j'ai les jambes flagada et mal à la tête
J'ai beaucoup soif
Nous avons hâte avec impatience pour la première écho pour être sûr que tout va bien

Tu es moins fatiguée ?
C'est bon tout ça, c'est que bébé s'accroche et se développe 😀😀 hahaha l'odorat je connais, je pourrais trouver des truffes dans une forêt jte jure.
Sisi toujours la tête dans la cuvette, bizarrement je vomis rarement mes repas, c'est plutôt de l'air et de la salive (désolé des détails), mais je suis du coup chanceuse car si le corps rejetait toute la bouffe, j'aurais finis à l'hôpital avec une sonde.... C'est plutôt cette sensation nauséeuse perpétuelle qui me gêne. Comme si tu étais sur un bateau non-stop.... Un cauchemar.
Prochaine Écho pour la mesure de la clarté nucale le 17 septembre !
Et toi c'est quand ton écho ?
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

Coucou les filles,
comment allez vous?
Ce matin, pas le moral du tout. Les annonces pour le covid se succèdent. J'ai fini par appeler la pma qui n'a pas du tout été rassurante en me disant que pour le moment, ils naviguaient dans l'inconnu mais que si un plan blanc était de nouveau déclenché, ils refermeraient de nouveau. J'ai l'impression de vivre un cauchemar... Je suis tellement en colère qu'ils m'aient oublié, sinon je serais déjà en train de me faire ponctionner à l'heure qu'il est.
Je suis à bout de nerfs...
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
Yil01

Fivette de diamant

manue1105 a écrit : 11 sept. 2020 à 09:04 Coucou les filles,
comment allez vous?
Ce matin, pas le moral du tout. Les annonces pour le covid se succèdent. J'ai fini par appeler la pma qui n'a pas du tout été rassurante en me disant que pour le moment, ils naviguaient dans l'inconnu mais que si un plan blanc était de nouveau déclenché, ils refermeraient de nouveau. J'ai l'impression de vivre un cauchemar... Je suis tellement en colère qu'ils m'aient oublié, sinon je serais déjà en train de me faire ponctionner à l'heure qu'il est.
Je te comprends tellement Manue, même eux ne savent pas trop ce qu'il en est car depuis le début cette crise sanitaire est gérée n'importe comment ... je pense que l'on est plus équipé et un peu mieux '' préparer '' donc ça ne devrait pas se repasser comme en avril :/
Essaye de pas trop regarder les infos, de pas trop te faire paniquer à l'avance. Ça approche pour toi, et d'ici un ''potentiel'' reconfinement tu auras peut-être déjà tout fini pour ton parcours. 🍀🍀
C'est vraiment une année compliqué avec ce virus de merde franchement, la vie de tout le monde est bouleversée, j'en ai marre. J'ai tellement hâte que ça disparaisse et que l'on reprenne notre vie sereinement.

Courage ma petite Manue :smack:
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 11 sept. 2020 à 07:47

Coucou yil
J'ai beaucoup soif
Nous avons hâte avec impatience pour la première écho pour être sûr que tout va bien

Tu es moins fatiguée ?
C'est bon tout ça, c'est que bébé s'accroche et se développe 😀😀 hahaha l'odorat je connais, je pourrais trouver des truffes dans une forêt jte jure.
Sisi toujours la tête dans la cuvette, bizarrement je vomis rarement mes repas, c'est plutôt de l'air et de la salive (désolé des détails), mais je suis du coup chanceuse car si le corps rejetait toute la bouffe, j'aurais finis à l'hôpital avec une sonde.... C'est plutôt cette sensation nauséeuse perpétuelle qui me gêne. Comme si tu étais sur un bateau non-stop.... Un cauchemar.
C'est déjà mieux alors 😊
Le 28 septembre c'est loin loin loin 😱
J'ai tellement hâte
J'espère que tout va bien 🍀🤞❤️
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 11 sept. 2020 à 09:31
manue1105 a écrit : 11 sept. 2020 à 09:04 Coucou les filles,
comment allez vous?
Je te comprends tellement Manue, même eux ne savent pas trop ce qu'il en est car depuis le début cette crise sanitaire est gérée n'importe comment ... je pense que l'on est plus équipé et un peu mieux '' préparer '' donc ça ne devrait pas se repasser comme en avril :/
Essaye de pas trop regarder les infos, de pas trop te faire paniquer à l'avance. Ça approche pour toi, et d'ici un ''potentiel'' reconfinement tu auras peut-être déjà tout fini pour ton parcours. 🍀🍀
C'est vraiment une année compliqué avec ce virus de merde franchement, la vie de tout le monde est bouleversée, j'en ai marre. J'ai tellement hâte que ça disparaisse et que l'on reprenne notre vie sereinement.

Courage ma petite Manue :smack:
Oh oui pareil je te comprends complètement
Le mois de mars ma vachement marquée
Yil à raison évite de regarder et écouter les Infos car ça va plus t'angoisser et casser le moral
C'est sûre d'un côté tu veux savoir où ça en est et d'un autre mieux vaut ne rien savoir maintenant ils ont un peu plus de recul après les médias fond beaucoup de drama et on ne sait plus ce qui est vrai et faux comme par hasard pendant les vacances ça aller
Tiens le coup pour le moment ça se maintient
🤞🍀
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 11 sept. 2020 à 10:08
Yil01 a écrit : 11 sept. 2020 à 07:47

Coucou yil
J'ai beaucoup soif

Tu es moins fatiguée ?
C'est déjà mieux alors 😊
Le 28 septembre c'est loin loin loin 😱
J'ai tellement hâte
J'espère que tout va bien 🍀🤞❤️
Oui c'est long :/ mais je suis sûre que tout va bien ne t'inquiètes pas 😀😀😀😀🤍
Contenu caché
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Manue accroche toi ma belle. J'imagine ce que tu ressens et je comprends que tu panique vu la situation. Je ne sais pas quoi te dire à part de croiser les doigts et que je les croise avec toi 🤞🤞🤞

Ici j'ai le bide ultra gonflé, aerophagie puissance 10 milles. Pas de règles aujourd'hui. Test pipi demain.je ne rentre plus dans mes pantalons (bide de femmes enceintes de 3 mois, j'exagère pas jvous jure).

Entre vendredi et hier soir migraine sauf que je n'ai pas le droit à mes antidouleurs habituels.
J'ai eu des remonté acide de batard genre une nuit entière à regretter ce pavé de saumon.
Je suis à 2 clopes par jour et parfois 1 et demi. Sans me prendre la tête donc je pense que ce sera easy quand ce sera concret.

Par contre merci les irritations vulvaire et vaginale à force d'insérer les ovules. La piqûre de samedi était un peu moins douloureuse.
Samedi prochain j'ai l'infirmière brutus... J'espère que ça ira.

J'ai hâte à la pds pour 2 choses
1- sauter de joie et enfin respirer un peu
2- acheter un pantalon de grossesse et un body pour l'annoncer à chéri qui rentre dimanche 😁
Mais surtout acheter un pantalon de grossesse parce que j'en peux plus.
Ma meilleure amie me ramène les siens demain pour essayer.

Et si c'est négatif j'ai décidé 2 choses
1- continuer d'arrêter de fumer
2- reprendre le sport à fond

Bref j'essaie de voir les 2 côtés sans couler mon moral. Je dis pas que ce sera évident mais ça me permettra de rester motiver.

Bref je vous fais de gros bisous j'ai hâte à vendredi et en attendant je m'occupe sur le bouquin et le reste.

Plein's de bisous et pleins de courage et de bonnes ondes.

Lyli merci pour ton soutien 😘
Yil et Audrey courage les poulettes 😘
Manue accroche toi 😘😘😘😘🤞🤞🤞🤞
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

flcrt a écrit : 14 sept. 2020 à 22:34 Ici j'ai le bide ultra gonflé, aerophagie puissance 10 milles. Pas de règles aujourd'hui. Test pipi demain.je ne rentre plus dans mes pantalons (bide de femmes enceintes de 3 mois, j'exagère pas jvous jure).

Entre vendredi et hier soir migraine sauf que je n'ai pas le droit à mes antidouleurs habituels.
J'ai eu des remonté acide de batard genre une nuit entière à regretter ce pavé de saumon.
Je suis à 2 clopes par jour et parfois 1 et demi. Sans me prendre la tête donc je pense que ce sera easy quand ce sera concret.

Par contre merci les irritations vulvaire et vaginale à force d'insérer les ovules. La piqûre de samedi était un peu moins douloureuse.
Samedi prochain j'ai l'infirmière brutus... J'espère que ça ira.

J'ai hâte à la prise de sang pour 2 choses
1- sauter de joie et enfin respirer un peu
2- acheter un pantalon de grossesse et un body pour l'annoncer à chéri qui rentre dimanche 😁
Mais surtout acheter un pantalon de grossesse parce que j'en peux plus.
Ma meilleure amie me ramène les siens demain pour essayer.

Et si c'est négatif j'ai décidé 2 choses
1- continuer d'arrêter de fumer
2- reprendre le sport à fond
Ma Flo, c'est la progestérone ça laisse tomber le bordel que ça met la dedans -___- tu es à combien en dose par jour ?
Même si c'est pas glamour, te retiens pas, vide ce gaz dans ton ventre. Pour les ovules, moi aussi à force ça m'iritait, ajoute peut-être un peu d'huiles de coco ou de vaseline sur ton doigt quand tu inséres, ça frottera moins.

C'est bon signe tes remontées acides et tout ça 🤩🤩 trop hâte d'avoir le verdict !!!!
JE VOUS LE DIS ON EST SUR UNE BELLE LANCÉE !!!!!!
A quoi te sert cette piqûre que tu fais je n'ai pas compris ?

Bravoo pour la clope et pour toutes tes résolutions qu'importe le verdict. Et dis toi une chose ma petite Flo, même si cette fois n'a pas fonctionné (ce que je ne crois absolument pas 🍀🤩), tu as encore des embryons au frais et tu peux retenter à la cool rapidement !

Moi si ça n'avait pas marcher, ça n'aurait pas été le même délire........ Obliger de TOUT recommencer 😔.

ON Y CROIT !!! 🍀🤍🍀🤍🍀🤍🍀🤍
Contenu caché