
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Andyouw

- Messages : 63
- Enregistré le : 26 avril 2019
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
MaLn merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles...cest important que la médecine ait pu vous donner des réponses concrètes sur la santé de votre petite fille. Toutes mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous 

Nous
30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19

MaLn, toutes mes pensées pour toi, ton mari et votre petite étoile. 

Bon courage MalN.
Vous êtes incroyablement forts et avez raison de profiter des moments avec elle....
Je pense à vous.
et bon courage pour celles en attente dpni
Vous êtes incroyablement forts et avez raison de profiter des moments avec elle....
Je pense à vous.
et bon courage pour celles en attente dpni
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Salut comment allez-vous?
Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Coucou! Non je n'ai jamais ressenti ça 
- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
bonjour les filles,
désolée Mimi, pas ressenti ça non plus.
par contre vendredi, 1ère contraction. ce sont mes collègues qui m'ont expliqué ce que c'était (j'avais jms eu pour ma 1ère). d'un coup j'ai eu le ventre complètement gonflé et dur. a priori, si ce n'est pas douloureux, pas d'inquiétude mais ça a duré un bon moment.
et j'attends tjs le résultat de ce foutu DPNI, finalement mercredi dernier le cabinet ne l'avait pas reçu
j'espère que vous ça va et que la chaleur n'a pas été trop dure à supporter de votre côté.
désolée Mimi, pas ressenti ça non plus.
par contre vendredi, 1ère contraction. ce sont mes collègues qui m'ont expliqué ce que c'était (j'avais jms eu pour ma 1ère). d'un coup j'ai eu le ventre complètement gonflé et dur. a priori, si ce n'est pas douloureux, pas d'inquiétude mais ça a duré un bon moment.
et j'attends tjs le résultat de ce foutu DPNI, finalement mercredi dernier le cabinet ne l'avait pas reçu
j'espère que vous ça va et que la chaleur n'a pas été trop dure à supporter de votre côté.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Non jamais ressenti ca pour moi non plus...
Moi aussi depuis vendredi des contractions, mais des fausses : l'utérus se contracte mais c'est pas douloureux, c'est assez spécial comme senstaton ! Vendredi j'en ai vraiment eu pas mal, alors j'ai du faire un contrôle chez le gynéco et apparemment ça n'affecte pas le col alors on continue comme ça, avec un peu de magnésium. Mon chéri était stressé parce que je fais 1h20 de route par jour mais le gynéco n'a pas voulu réduire le temps de travail. Du coup, je m'octroie un jour de télétravail par semaine.
Sinon, les artères utérines ont l'air de s'ouvrir un petit peu, enfin, le gynéco avait pas l'air plus inquiet que ça, alors que j'ai l'impression que le doppler était le même la fois passée.
Moi aussi depuis vendredi des contractions, mais des fausses : l'utérus se contracte mais c'est pas douloureux, c'est assez spécial comme senstaton ! Vendredi j'en ai vraiment eu pas mal, alors j'ai du faire un contrôle chez le gynéco et apparemment ça n'affecte pas le col alors on continue comme ça, avec un peu de magnésium. Mon chéri était stressé parce que je fais 1h20 de route par jour mais le gynéco n'a pas voulu réduire le temps de travail. Du coup, je m'octroie un jour de télétravail par semaine.
Sinon, les artères utérines ont l'air de s'ouvrir un petit peu, enfin, le gynéco avait pas l'air plus inquiet que ça, alors que j'ai l'impression que le doppler était le même la fois passée.
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
C'est abusé comme c'est long pour avoir les résultats !am200 a écrit : 01 juil. 2019 à 11:05 bonjour les filles,
désolée Mimi, pas ressenti ça non plus.
par contre vendredi, 1ère contraction. ce sont mes collègues qui m'ont expliqué ce que c'était (j'avais jamais eu pour ma 1ère). d'un coup j'ai eu le ventre complètement gonflé et dur. a priori, si ce n'est pas douloureux, pas d'inquiétude mais ça a duré un bon moment.
et j'attends toujours le résultat de ce foutu DPNI, finalement mercredi dernier le cabinet ne l'avait pas reçu![]()
j'espère que vous ça va et que la chaleur n'a pas été trop dure à supporter de votre côté.
Alice, des nouvelles de ton côté ?
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Toujours pas de nouvelles de mon côté.. je trouve le temps horriblement long.. le dpni date du 19 juin. Le chu me dit de les rappeler demain donc je croise les doigts!
J y pense jour et nuit, on essaie de se rassurer sur internet mais rien n y fait. Je suis stressée comme jamais!
Sinon semaine 14 sg pour moi, pas de problème particulier juste une impression d ovaires qui tiraillent par moment
Am200 on croise les doigts


J y pense jour et nuit, on essaie de se rassurer sur internet mais rien n y fait. Je suis stressée comme jamais!
Sinon semaine 14 sg pour moi, pas de problème particulier juste une impression d ovaires qui tiraillent par moment
Am200 on croise les doigts
Non mimi, ça ne me dis rien...mimi93 a écrit : 30 juin 2019 à 12:38 Salut comment allez-vous?
Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Alors ma consultation d'aujourd'hui tout est bon résultat trisomie 21 ne présente aucun risque c'est parfait, on a vu le petit zizi donc un petit garçon je m'attendais à une foufoune lol mais il se porte bien c'est l'essentiel on est heureux chéri et moi en plus je commence vraiment le sentir bouger je suis à 18 sa donc ça avance hein j'ai pris 4 kg depuis le début, Voilà tout va bien pour moi
Bonne soirée !

