Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

MaLn merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles...cest important que la médecine ait pu vous donner des réponses concrètes sur la santé de votre petite fille. Toutes mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous bbras
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

MaLn, toutes mes pensées pour toi, ton mari et votre petite étoile. bigheart
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Bon courage MalN.
Vous êtes incroyablement forts et avez raison de profiter des moments avec elle....

Je pense à vous.




et bon courage pour celles en attente dpni fingers
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut comment allez-vous?

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou! Non je n'ai jamais ressenti ça :-o
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

bonjour les filles,

désolée Mimi, pas ressenti ça non plus.

par contre vendredi, 1ère contraction. ce sont mes collègues qui m'ont expliqué ce que c'était (j'avais jms eu pour ma 1ère). d'un coup j'ai eu le ventre complètement gonflé et dur. a priori, si ce n'est pas douloureux, pas d'inquiétude mais ça a duré un bon moment.
et j'attends tjs le résultat de ce foutu DPNI, finalement mercredi dernier le cabinet ne l'avait pas reçu minnce

j'espère que vous ça va et que la chaleur n'a pas été trop dure à supporter de votre côté.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Non jamais ressenti ca pour moi non plus...

Moi aussi depuis vendredi des contractions, mais des fausses : l'utérus se contracte mais c'est pas douloureux, c'est assez spécial comme senstaton ! Vendredi j'en ai vraiment eu pas mal, alors j'ai du faire un contrôle chez le gynéco et apparemment ça n'affecte pas le col alors on continue comme ça, avec un peu de magnésium. Mon chéri était stressé parce que je fais 1h20 de route par jour mais le gynéco n'a pas voulu réduire le temps de travail. Du coup, je m'octroie un jour de télétravail par semaine.
Sinon, les artères utérines ont l'air de s'ouvrir un petit peu, enfin, le gynéco avait pas l'air plus inquiet que ça, alors que j'ai l'impression que le doppler était le même la fois passée.
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

am200 a écrit : 01 juil. 2019 à 11:05 bonjour les filles,

désolée Mimi, pas ressenti ça non plus.

par contre vendredi, 1ère contraction. ce sont mes collègues qui m'ont expliqué ce que c'était (j'avais jamais eu pour ma 1ère). d'un coup j'ai eu le ventre complètement gonflé et dur. a priori, si ce n'est pas douloureux, pas d'inquiétude mais ça a duré un bon moment.
et j'attends toujours le résultat de ce foutu DPNI, finalement mercredi dernier le cabinet ne l'avait pas reçu minnce

j'espère que vous ça va et que la chaleur n'a pas été trop dure à supporter de votre côté.
C'est abusé comme c'est long pour avoir les résultats !
Alice, des nouvelles de ton côté ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
alice792

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Toujours pas de nouvelles de mon côté.. je trouve le temps horriblement long.. le dpni date du 19 juin. Le chu me dit de les rappeler demain donc je croise les doigts!
J y pense jour et nuit, on essaie de se rassurer sur internet mais rien n y fait. Je suis stressée comme jamais!
Sinon semaine 14 sg pour moi, pas de problème particulier juste une impression d ovaires qui tiraillent par moment
Am200 on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

mimi93 a écrit : 30 juin 2019 à 12:38 Salut comment allez-vous?

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Non mimi, ça ne me dis rien...

Alors ma consultation d'aujourd'hui tout est bon résultat trisomie 21 ne présente aucun risque c'est parfait, on a vu le petit zizi donc un petit garçon je m'attendais à une foufoune lol mais il se porte bien c'est l'essentiel on est heureux chéri et moi en plus je commence vraiment le sentir bouger je suis à 18 sa donc ça avance hein j'ai pris 4 kg depuis le début, Voilà tout va bien pour moi
Bonne soirée !