Page 172 sur 289
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 15:21
par Rosemary
Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01
Merci, j’attend toujours les résultats.
Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.
Je croise fort les doigts pour toi



Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 15:28
par Pioupiou75
Je suis désolée pour toi rosemary. Dur dur ces échecs. Quelle déception. tu en as encore au frais du coup tu pourras vite recommencer et sans douleur.
De mon côté je n’aurais pas les résultats aujourd’hui. Je ne les aurais que demain à 10h

Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 15:31
par Zou78
Rosemary, courage...
des que tu peux, programme le prochain transfert
Pioupiou courage pour l attente, pourquoi est ce aussi long
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 15:57
par Rosemary
Oui Pioupiou ma pauvre c'est très long...
J'ai eu un sage femme très sympa au téléphone, il m'a dit que je pouvais les appeler pour faire le prochain sur le cycle de septembre.
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 16:00
par Nissou75
Rosemary a écrit : 29 juil. 2020 à 15:21
Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01
Merci, j’attend toujours les résultats.
Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.
Je croise fort les doigts pour toi


Je suis désolé pour toi aussi !
Comment ce passe la suite ??
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 16:06
par Emma88
Bonjour,
Bon courage Rosemary. Cela m'attriste aussi pour toi et j'espère que ton prochain tec pourra effectivement avoir lieu sur ton cycle de septembre. S'il y avait eu un tout début d'accroche (car taux au dessus de 5 à la première prise de sang), cela peut tout de même être un signe encourageant pour une implantation et une meilleure évolution de la grossesse la prochaine fois. Prends bien soin de toi en tout cas d'ici là

Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 16:16
par Rosemary
Oui Pioupiou ma pauvre c'est très long...
Merci pour vos pensées.
J'ai eu un sage femme très sympa au téléphone, il m'a dit que je pouvais les appeler pour faire le prochain sur le cycle de septembre.
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 16:24
par Pioupiou75
C’est sympa qu une sage femme t ai répondu. Au moins tu sais que tu pourras recommencer en septembre. Du coup pas de stress à ce niveau là.
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 16:25
par Zou78
Tant mieux, cela signifie que la liste d attente est moins longue
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 29 juil. 2020 à 22:40
par Rosemary
Oui je me suis dis ça aussi que la liste d'attente devait s'alleger. Et ils m'ont carrément appelée en fait, j'ai trouvé ça très sympa en effet.
J'espère qu'on aura des nouvelles positives pour toi demain Pioupiou !