Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01 Merci, j’attend toujours les résultats.

Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.

Je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Je suis désolée pour toi rosemary. Dur dur ces échecs. Quelle déception. tu en as encore au frais du coup tu pourras vite recommencer et sans douleur.


De mon côté je n’aurais pas les résultats aujourd’hui. Je ne les aurais que demain à 10h
minnce
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Rosemary, courage...
des que tu peux, programme le prochain transfert
Pioupiou courage pour l attente, pourquoi est ce aussi long
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Oui Pioupiou ma pauvre c'est très long...

J'ai eu un sage femme très sympa au téléphone, il m'a dit que je pouvais les appeler pour faire le prochain sur le cycle de septembre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Rosemary a écrit : 29 juil. 2020 à 15:21
Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01 Merci, j’attend toujours les résultats.

Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.

Je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Je suis désolé pour toi aussi !
Comment ce passe la suite ??
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Bon courage Rosemary. Cela m'attriste aussi pour toi et j'espère que ton prochain tec pourra effectivement avoir lieu sur ton cycle de septembre. S'il y avait eu un tout début d'accroche (car taux au dessus de 5 à la première prise de sang), cela peut tout de même être un signe encourageant pour une implantation et une meilleure évolution de la grossesse la prochaine fois. Prends bien soin de toi en tout cas d'ici là :smack:
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Oui Pioupiou ma pauvre c'est très long...

Merci pour vos pensées.
J'ai eu un sage femme très sympa au téléphone, il m'a dit que je pouvais les appeler pour faire le prochain sur le cycle de septembre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

C’est sympa qu une sage femme t ai répondu. Au moins tu sais que tu pourras recommencer en septembre. Du coup pas de stress à ce niveau là.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Tant mieux, cela signifie que la liste d attente est moins longue
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Oui je me suis dis ça aussi que la liste d'attente devait s'alleger. Et ils m'ont carrément appelée en fait, j'ai trouvé ça très sympa en effet.

J'espère qu'on aura des nouvelles positives pour toi demain Pioupiou !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.