Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Merci les filles , c' est une douleur en haut du ventre , comme à l' estomac qui m inquiète ...
Sarah ,tu as repris la pilule entre deux fiv?
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Non orchidée mais j'aurai dû
Je l'ai commencé au début du mois d'avril...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Ok mais tu en es où dans ton parcours ? Moi pareil , ça sera le 3 eme er dernier tr'asfert de ma première fiv , j' ai arrêté la pilule en janvier et là depuis deux cycles les douleurs sont de pire en pire
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

salut les filles j'espère que vous allez bien! et que vous allez profiter du soleil avant de rattaquer tec et fiv!!!
de mon coté irm fait cet après midi...outre le fait que c'est désagréable....bouuuu horreur d'etre enfermée....les résultats ne sont pas top !!!
au final les memes atteintes qu'il y a 1 ans....nodule entre intestin et utérus...endométriome à gauche....et la nouveauté mes 2 trompes ne sont pas chouettes..surtout la gauche .... l'adénomyose n'a pas évolué..
je suis partagée...satisfaite qu'il n'y ai pas de nouvelles atteintes .... l'opération m'a tout de meme permis d'etre 2 fois enceintes ( fausse couche + oeuf clair ) et déçue car en un an tout est revenue....après je ne me fesais pas d'illusion...ca parait logique ..impossible d'enlever toute l'endométriose donc petit à petit elle refait son nid grrrrrr !!!!
je vais appeler ma gynéco cette semaine pour avoir son avis ..et je revois le chirurgien vendredi prochain...une opération rapidement me parait difficile suite à l'atteinte digestive...on va encore perdre 6 mois...patience .....
pour la peine resto avec mes hommes ce soir !!!

bisous les filles !!!bonne soirée
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

orchidée29 a écrit :Ok mais tu en es où dans ton parcours ? Moi pareil , ça sera le 3 eme er dernier tr'asfert de ma première fiv , j' ai arrêté la pilule en janvier et là depuis deux cycles les douleurs sont de pire en pire
Ça serait ma deuxième FIV au début du mois de juillet.
Pour la première j'ai eu qu'un seul embryon de j6 ...cette fois ci ça serait une fiv icsi donc j'espère d'avoir des bons résultats mais j'aimerais pas la culture prolongée!!!
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Je te souhaite que ça marche pr cette 2 eme fiv .. Tu as ete opérée ?
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Oui c'était au mois d'octobre mais l'endometriose est revenue juste après la fiv d'ailleurs j'ai eu un kyste de 12mm qui a diminuer maintenant grâce à la pilule
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Ah ok .. Comme quoi l' opération n' est pas la solution miracle .. J' ai un irm le 8 août pr faire le point sur la situation
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Exactement je pense comme toi...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Tu as une endometriose sévère aussi?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai