Mathilda c'est quelle heure ton echo?

Merciiiii ma Sweetesweete a écrit : 27 avr. 2018 à 07:44 Mathilda C’est the Big Day pour toi aujourd’hui![]()
![]()
![]()
Trop hâte de savoir si 1 ou 2 brybry dans ton petit nid![]()
À quelle heure l’échographie ???
Profitez bien de ce moment émouvant avec ton chéri ;)
Prépare les kleenex lol

Ok 17h15Mathilda75 a écrit : 27 avr. 2018 à 07:57Merciiiii ma Sweetesweete a écrit : 27 avr. 2018 à 07:44 Mathilda C’est the Big Day pour toi aujourd’hui![]()
![]()
![]()
Trop hâte de savoir si 1 ou 2 brybry dans ton petit nid![]()
À quelle heure l’échographie ???
Profitez bien de ce moment émouvant avec ton chéri ;)
Prépare les kleenex lol
17h15 le rendez-vous ca va être lonnnng cette journée!!
J ai tellement hâte qu on me rassure et qu on me dise que le sac est bien dans l uterus![]()
Le cheri vient bon il verra de lui même si yen a qu'un parceque bon... il fait le difficile ca m agace!
A priori pas de battements de coeur ce soir c trop tot donc comme ca je suis prevenue lol.

merci mathilda prise de sang faite résultat avant 12hMathilda75 a écrit : 27 avr. 2018 à 06:58 Choucarot on pense à toitiens nous au courant.
Zadig comment tu va? Ou en es tu avec tes 2 embryons à pousser à j5?
Maracuja ca va?
Et un grooooos bisou câlin à Venilaeti bien sur, prise de sang ce matin courage.... tu as parlé 1 peu avec ton cheri ou tu as gardé ca pr toi?

merci floryFlory a écrit : 27 avr. 2018 à 08:23 Coucou les filles
Pensées et câlins pour venilatei, je penses bien fort à toi.
Choucarot, ça va bien se passer. Essaye d être détendu pour l accueil de ses embryons...
Et Big UP pour ma Bella Mathilda. Première Écho...grand jour... Hâte d avoir des nouvelles.
Bonne journée à toutes

merci sweete non il pouvait pas il avait une grosse presta ce matinsweete a écrit : 27 avr. 2018 à 07:39 Venilaeti grosse pensée pour toi ce matin... courage pour ta prise de sang
Ton chéri sera avec toi ?