Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

ayla71 a écrit : 19 juil. 2023 à 21:41
Stef1981 a écrit : 19 juil. 2023 à 21:38 Ne stresse pas Ayla, si vraiment ce taux était déterminant ils t'auraient exigé une prise de sang la veille du transfert le temps d'avoir les résultats. Avec l'injection il va monter très rapidement. Essaie de garder ces souvenirs positifs de ta journée et de ce moment shopping.
Peut être que tu peux appeler la clinique pour qu'ils te rassurent?
Hier j'ai oublié un comprimé d'oestrogenes. J'étais en panique mais l'infirmière de la clinique m'a vraiment rassurée. Fais leur confiance et essaie de ne pas trop consulter internet. C'est rarement rassurant !!!
Profite de cette première soirée avec ton petit embryon dans ton ventre. treefle treefle
Merci beaucoup Steph pour ton retour , tu as raison je vais essayé de garder le positif de tout ça car j’ai vraiment passé une belle journée , ma musique le soleil les magasins c’était vraiment bien , ça sera le positif bigheart
Oui garde le positif en tête de toute façon tu ne peux pas revenir en arrière
Et le taux augmente très vite avec une injection
Allez respire ça va allez fingers fingers fingers treefle treefle treefle
ayla71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Célinep a écrit : 20 juil. 2023 à 00:01
Stef1981 a écrit : 19 juil. 2023 à 21:38 Ne stresse pas Ayla, si vraiment ce taux était déterminant ils t'auraient exigé une prise de sang la veille du transfert le temps d'avoir les résultats. Avec l'injection il va monter très rapidement. Essaie de garder ces souvenirs positifs de ta journée et de ce moment shopping.
Peut être que tu peux appeler la clinique pour qu'ils te rassurent?
Hier j'ai oublié un comprimé d'oestrogenes. J'étais en panique mais l'infirmière de la clinique m'a vraiment rassurée. Fais leur confiance et essaie de ne pas trop consulter internet. C'est rarement rassurant !!!
Profite de cette première soirée avec ton petit embryon dans ton ventre. treefle treefle
Merci beaucoup Steph pour ton retour , tu as raison je vais essayé de garder le positif de tout ça car j’ai vraiment passé une belle journée , ma musique le soleil les magasins c’était vraiment bien , ça sera le positif bigheart
Merci Céline pour ton retour !!
Oui tu as raison ce qui est fait est fait il n’y a plus qu’à fingers maintenant !
Tu penses que les injections font très vite augmenter le taux ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Célinep

Fivette de platine
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

ayla71 a écrit : 20 juil. 2023 à 00:03
Célinep a écrit : 20 juil. 2023 à 00:01

Merci Céline pour ton retour !!
Oui tu as raison ce qui est fait est fait il n’y a plus qu’à fingers maintenant !
Tu penses que les injections font très vite augmenter le taux ?
Ah grave j étais à 7 à peine en 24 h à peine j étais à 10 environ et puis moi ils m ont fait comme toi dosage à 7 le jour j et m ont fait faire injection après et il est remonte alors stresse plus tout va bien reste sur cette magnifique journée
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

ayla71 a écrit : 19 juil. 2023 à 21:39
Mamayaya a écrit : 19 juil. 2023 à 21:36 Ayla,

Mon ancienne clinique me l'avait fait faire la veille du TEC

Ginefiv "seulement" 2h avant le TEC comme toi : ce n'est pas qu'elle ne te l'a pas dit, mais qu'elle le prévoit le jour J

Après les +++ de moi et LivAline, tu seras dans le tiercé gagnant avec nous !
J’aimerais tellement te croire mais je suis plutôt du côté des poissardes en général moi tu sais … je peux facilement briser la chaîne des testpositif minnce

Pourrais tu me dire si tu le connais ton taux de progesterone le jour de ton transfert stp ? Je poserais la question à la clinique demain pour connaître le miens , je ne sais pas exactement où il faut se situer pour être dans la « norme »

Comme toi PDS en fin de matinée / midi puis TEC à 13h30
Mail de résultat reçu à 15h avec l'analyse en pièce jointe. Je ne te dis pas précisément mon chiffre car tu es déjà anxieuse Bichette :smack:

Mais si tu veux vraiment savoir le tien, tu peux le récupérer

Il faut être > 10
FIVettes, vous confirmez ?
ayla71

Fivette de bronze

Ah grave j étais à 7 à peine en 24 h à peine j étais à 10 environ et puis moi ils m ont fait comme toi dosage à 7 le jour j et m ont fait faire injection après et il est remonte alors stresse plus tout va bien reste sur cette magnifique journée
[/quote]

Ah oui tu es passé de 7 à 10 avec l’injection ? Je ne savais pas que l’injection faisait bien monter le taux comme ça ! Est ce que tu as fait contrôler ta progesterone dans les jours qui ont suivis le transfert ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

ayla71

Fivette de bronze

[/quote]
Comme toi PDS en fin de matinée / midi puis TEC à 13h30
Mail de résultat reçu à 15h avec l'analyse en pièce jointe. Je ne te dis pas précisément mon chiffre car tu es déjà anxieuse Bichette :smack:

Mais si tu veux vraiment savoir le tien, tu peux le récupérer

Il faut être > 10
FIVettes, vous confirmez ?
[/quote]

Je ne sais pas si je veux vraiment le récupérer car si la norme est à 10 comme tu disais et que je découvre être a 6/7 je vais être stressée pour de bon, en faite ce qui m’étonne c’est pourquoi faire des transferts avant d’avoir des résultats car imaginons (sans parler forcément de mon taux) que le taux de la patiente est très bas ça veut dire qu’ils ont fait le transfert pour rien ?

Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Je pense que le taux de progestérone est important une fois l'accroche faite, pour que l'embryon se développe correctement. A mon avis, ils savent qu'une fois le transfert fait, si me taux est bas, ils ont le temps de prescrire une injection et de faire monter le taux. Je n'imagine pas les cliniques faite voyager les patientes et leur faire un transfert en sachant que si le taux est bas ce transfert est voué à l'échec.
Pour ma part, la clinique ne m'a jamais donné mes taux. Il a même fallu que je demande pour avoir mes BHCG!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ayla71

Fivette de bronze

Stef1981 a écrit : 20 juil. 2023 à 12:09 Je pense que le taux de progestérone est important une fois l'accroche faite, pour que l'embryon se développe correctement. A mon avis, ils savent qu'une fois le transfert fait, si me taux est bas, ils ont le temps de prescrire une injection et de faire monter le taux. Je n'imagine pas les cliniques faite voyager les patientes et leur faire un transfert en sachant que si le taux est bas ce transfert est voué à l'échec.
Pour ma part, la clinique ne m'a jamais donné mes taux. Il a même fallu que je demande pour avoir mes BHCG!!
Merci pour ton retour Steph , tes mots apaisent ma tête un peu en colère depuis hier !

Savez vous les filles en combien de jour s’implante un j5 ? Je ne sais pas trop combien de temps après le transfert il est censé faire son p’tit nid !

Belle journée à toutes :entraide:

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

ayla71 a écrit : 20 juil. 2023 à 14:28
Stef1981 a écrit : 20 juil. 2023 à 12:09 Je pense que le taux de progestérone est important une fois l'accroche faite, pour que l'embryon se développe correctement. A mon avis, ils savent qu'une fois le transfert fait, si me taux est bas, ils ont le temps de prescrire une injection et de faire monter le taux. Je n'imagine pas les cliniques faite voyager les patientes et leur faire un transfert en sachant que si le taux est bas ce transfert est voué à l'échec.
Merci pour ton retour Steph , tes mots apaisent ma tête un peu en colère depuis hier !

Savez vous les filles en combien de jour s’implante un j5 ? Je ne sais pas trop combien de temps après le transfert il est censé faire son p’tit nid !

J'ai lu qu'un J5 s'accrochait 2 jours après le transfert quand il a 7 jours, ton taux de progestérone aura déjà remonté 😊
Contenu caché
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

ayla71 a écrit : 20 juil. 2023 à 14:28

La clinique m'avait aussi dit sous 48h. Tu ressens quelque chose?
Contenu caché