Page 171 sur 172
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 08 juin 2021 à 11:21
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 08 juin 2021 à 10:07
L'attente est méga trop longue, ponction le 27 mai et transfert à J5 le 1er juin .. vous pensez que le test pipi pourra commence à déceler l'hormone HCG ?
J'ai trop peur de le faire mais en même temps j'ai envie ..
Coucou ! Alors normalement à partir de 11dpo on est à 25 dans les urines donc avec un test précoce qui détecte à 10 Mui tu dois voir une barre légère.
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 08 juin 2021 à 21:13
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 08 juin 2021 à 11:21
Lulu14140 a écrit : 08 juin 2021 à 10:07
L'attente est méga trop longue, ponction le 27 mai et transfert à J5 le 1er juin .. vous pensez que le test pipi pourra commence à déceler l'hormone HCG ?
J'ai trop peur de le faire mais en même temps j'ai envie ..
Coucou ! Alors normalement à partir de 11dpo on est à 25 dans les urines donc avec un test précoce qui détecte à 10 Mui tu dois voir une barre légère.
Merci Elowdie je tente ou je tente pas ... j'ai acheter un test mais trop peur du résultat ... je suis indécise

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 08 juin 2021 à 22:01
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 08 juin 2021 à 21:13
Elowdie a écrit : 08 juin 2021 à 11:21
Lulu14140 a écrit : 08 juin 2021 à 10:07
L'attente est méga trop longue, ponction le 27 mai et transfert à J5 le 1er juin .. vous pensez que le test pipi pourra commence à déceler l'hormone HCG ?
J'ai trop peur de le faire mais en même temps j'ai envie ..
Coucou ! Alors normalement à partir de 11dpo on est à 25 dans les urines donc avec un test précoce qui détecte à 10 Mui tu dois voir une barre légère.
Merci Elowdie je tente ou je tente pas ... j'ai acheter un test mais trop peur du résultat ... je suis indécise
J'étais comme toi je te comprends totalement ! Moi j'ai craqué car mon défaut 1er est l'impatience

. Après j'ai eu plusieurs jours pour m'en remettre du coup même si la prise de sang est demain. Histoire de pas être effondrée au boulot (même si les collègues sont au courant et me soutiennent).
Moralité si tu y penses h24, fait le car de toute façon ça va t'empêcher de dormir car tu sais que tu as ce test à la maison.
En tout cas j'espère que tu auras un beau

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 09 juin 2021 à 22:10
par Elowdie
Le verdict est tombé

...
En route vers L'IAC n°2 !
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 09 juin 2021 à 22:43
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 09 juin 2021 à 22:10
Le verdict est tombé

...
En route vers L'IAC n°2 !
Reste forte ! La 2ème IAC sera la bonne Elowdie


.

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 10 juin 2021 à 08:01
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 09 juin 2021 à 22:43
Elowdie a écrit : 09 juin 2021 à 22:10
Le verdict est tombé

...
En route vers L'IAC n°2 !
Reste forte ! La 2ème IAC sera la bonne Elowdie


.
Oui
C'est bientôt pour toi ! Tu as réussi à tenir et n'en pas faire de test ?

si tu as réussi à te canaliser, promis (et cette fois je tiendrai ma promesse lol) je n'en ferai plus le cycle qui vient !
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 10 juin 2021 à 09:10
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 10 juin 2021 à 08:01
Lulu14140 a écrit : 09 juin 2021 à 22:43
Elowdie a écrit : 09 juin 2021 à 22:10
Le verdict est tombé

...
En route vers L'IAC n°2 !
Reste forte ! La 2ème IAC sera la bonne Elowdie


.
2
Oui
C'est bientôt pour toi ! Tu as réussi à tenir et n'en pas faire de test ?

si tu as réussi à te canaliser, promis (et cette fois je tiendrai ma promesse lol) je n'en ferai plus le cycle qui vient !
Oui j'ai réussi à me canalisée, je me dis que tant que je n'ai pas mes règles il y à de l'espoir

. J'ai peur d'être déçu un négatif ou faux positif ... je préfère m'abstenir.
Pourtant hier matin j'ai eu peur, j'ai eu un fil rouge .. mais RAS pour l'instant

.
La seule chose embêtant au bout de 2h j'ai faim .. j'ai toujours faim aïe aïe.
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 10 juin 2021 à 09:18
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 10 juin 2021 à 09:10
Elowdie a écrit : 10 juin 2021 à 08:01
Lulu14140 a écrit : 09 juin 2021 à 22:43
Reste forte ! La 2ème IAC sera la bonne Elowdie


.
2
Oui
C'est bientôt pour toi ! Tu as réussi à tenir et n'en pas faire de test ?

si tu as réussi à te canaliser, promis (et cette fois je tiendrai ma promesse lol) je n'en ferai plus le cycle qui vient !
Oui j'ai réussi à me canalisée, je me dis que tant que je n'ai pas mes règles il y à de l'espoir

. J'ai peur d'être déçu un négatif ou faux positif ... je préfère m'abstenir.
Pourtant hier matin j'ai eu peur, j'ai eu un fil rouge .. mais RAS pour l'instant

.
La seule chose embêtant au bout de 2h j'ai faim .. j'ai toujours faim aïe aïe.
Allez on y croit





. En attendant bon ap!
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 11 juin 2021 à 11:59
par Lulu14140
Salut les filles,
Prise de sang faîtes : 9ui/l. Très très moyen ..
Je verrais ce que vont me dire les sages femmes.
Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?
Posté : 11 juin 2021 à 12:51
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 11 juin 2021 à 11:59
Salut les filles,
Prise de sang faîtes : 9ui/l. Très très moyen ..
Je verrais ce que vont me dire les sages femmes.
Courage

et tiens nous au courant. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes
