Page 171 sur 358
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 21 sept. 2017 à 17:21
par Sophie13
Dahlia , c'est vrai qu'on voit super bien a l'écho 3d , je l'avais faire pour ma fille c'est impressionnant!
Maintenant d'ici l'accouchement, qui sait , la tendance peut s'inverser et il peut te ressembler ?
Sinon , je vois que toi aussi tu as tendance à le sentir vers le bas ! Ça me rassure !
Je suis de 18 semaines pile poil aujourd'hui, donc oui je me dis que le ressenti sera plus fort dans quelque jours où semaines !! J'ai hâte qu'il me déforme le ventre lol !
Pylla, ta raison on va se battre ! Après tout , c'est qui qui fait tout le boulot ???
Pour le diabète, je pense que mon gygy me le fera faire le 5 octobre quand j'irai à mon rdv !!
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 21 sept. 2017 à 17:43
par Bleubatt
Je le sens aussi taper bas dans le ventre.
Je ne sais encore à qui il ressemble Vu que mon echo t2 n'est pas encore passé à 21 semaines grrrr
J'ai hâte mais j'ai peur aussi.
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 21 sept. 2017 à 18:02
par Nestorine
Coucou
Moi aussi, je le sens bien bouger maintenant ! Après apparemment, vers 7/8 mois il sera trop gros et on ne le sentira pas autant ou disons différemment...
Pour ce qui est des insomnies, ça va mieux depuis que je prends de l'homeopathie... ce n'est pas comme avant mais ça marche quand meme.
Je ne vais pas vous donner les souches car mon medecin m'a dit que chaque cas etait particulier ! Donc je vous conseille d'aller en voir un.
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 21 sept. 2017 à 18:20
par mocaille
Salut les filles !
Cool Nestorine que l'homéopathie fonctionne pour toi !
Contente de lire vos témoignages pour bébé qui bouge . Je trouvais que bébé était relativement discret mais aujourd'hui, c'est la Fiesta dans le bidon ! Même le papa a enfin pu le sentir il y a quelques minutes ! J'étais trop émue de pouvoir partager cela ! C'était au niveau du nombril... Donc la situation peut changer super vite !
Pour la ressemblance, j'ai aussi trouvé que bébé ressemblait à mon père lors de la 3d! Trop bizarre ! Tellement hâte de le découvrir dans 4 mois !
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 22 sept. 2017 à 08:12
par MaRion07
Sophie13 a écrit : 21 sept. 2017 à 17:05
MaRion , merci pour l'info

ça rassure quand même de savoir que ça ne craint rien même si comme je l'ai déjà dit je suis très loin d'abuser !!!
Contente que tes loulous aillent bien !!
Écho tous les 15 jours .... le rêve !!!
Oui je lui en avais parlé à l'époque où je ne les sentais pas encore et que j'étais constamment dans le sang. Ça m'a beaucoup aidé a affronter cette période. Il m'a dit que les ultrasons étaient minimes dans ces appareils.
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 22 sept. 2017 à 20:16
par NatOnMooN
coucou les filles!
Je suis à la recherche de témoignages... je viens de passer mon echo morphologique... tout est ok sauf le BIP, a priori une histoire de périmètre crânien... il semblerait un peu trop petit en rapport avec les autres mesures des autres membres.. est ce que quelqu'un aurait eu ce problème???
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 22 sept. 2017 à 20:48
par Sophie13
Désolé NatOnMooN , je ne peux pas t'aider !
Que ta dit le médecin ???
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 23 sept. 2017 à 00:07
par Sandra93
NatOnMooN a écrit : 22 sept. 2017 à 20:16
coucou les filles!
Je suis à la recherche de témoignages... je viens de passer mon échographie morphologique... tout est ok sauf le BIP, a priori une histoire de périmètre crânien... il semblerait un peu trop petit en rapport avec les autres mesures des autres membres.. est ce que quelqu'un aurait eu ce problème???
Ton médecin a dit qqu chose en particulier pour que cela t'inquiète?
Je ne peux pas t'aider non plus...
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 23 sept. 2017 à 00:50
par caro2b
Hello les filles,
Je viens de lire ce que j'ai manqué et il y'a eu beaucoup de choses...
De mon côté je n'ai plus donné de nouvelles car je suis HS, fatiguée comme au tout début de la grossesse

je l'ai dis l'autre jour au gyneco qui m'a juste donné qqes vitamines et une prise de sang pour vérifier que je ne sois pas anémiée à faire dans 4 semaines...cependant je sentais que truc n'était pas normal j'en ai parlé à mon Generaliste qui m'a prescris la prise de sang maintenant et je suis très fortement anémiée d'où la fatigue extrême
il m'a prescrit du tardiferon et j'essaie de manger des aliments plus riches en fer...est ce que c'est arrive à qqn sur le forum d'être anémiée?? Impossible de joindre mon gyneco donc j'espère que mon Generaliste m'a donné ce qu'il faut...
Sinon je suis restée deux jours sans sentir bébé bouger, depuis je ressens des petits trucs mais c'est très doux, des fois on dirais qu'il a le hoquet ou un truc comme ça car ça sursaute de façon répétée mais c'est tellement léger ça m'inquiète un peu moi aussi car aux échos il bougeait tellement !!!! En plus prochaine echo que le 17 octobre ça fait Hyper long, maintenant mon gyneco ne me fais plus une visite que toutes les 5 semaines...javais lu des trucs négatifs sur certains dopler du coup je me suis commandé un stéthoscope en me disant qu'entendre le coeur de bébé me rassurerait.. j'espère savoir m'en servir et que j'ai commandé un truc bien...
Apres quand je le sens bouger c'est à divers endroit en bas, à gauche, à droite, vers le nombril et même au dessus du nombril sur les côtés du coup je me demandé si c'est bien lui que je sens bouger car je me dis qu'au dessus du nombril ça ne peut pas être lui

bref je panique un peu...vous pensez qu'au dessus du nombril ça peut être lui???..après comme certaines je suis au repos total en ce moment est ce que ça un lien je ne sais pas...
Sinon pour le test du glucose moi aussi j'y ai droit mais ça sera en octobre avant mon rendez vous...j'espère ne rien avoir il ne manquerai plus que ça...
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 23 sept. 2017 à 10:02
par Nestorine
Salut les filles
Natonmoon, jamais entendu parler de ça... Qu' a dit ton gyneco?
Sinon Carob, avant d'être enceinte, il y a quelques années, j'avais trop de fer !!!! En principe pour les femmes c'est plutôt l'inverse !
Perso, je fais expres de manger plus de viande rouge, lentilles, céréales etc... actuellement vu que notre corps de femme enceinte réclame cela mais après chaque organisme reagit différemment je pense. Je ne sais pas vous mais je fais vraiment attention à ce que je mange. C'est peut etre parce que j'ai eu la toxoplasmose au mauvais moment l'an passé !
Il y a un site super pratique : alimentation femme enceinte où tous les aliments sont identifés et parfois c'est surprenant de voir que certains poissons sont à eviter par exemple. Jeudi j'avais acheté de l'espadon bon ben.... tant pis ! A eviter apparemment, je l'ai lu sur plusieurs documents...
Courage Caro, j'espere que tes problèmes de fer vont disparaître.