Noël s'est très bien passé, très chouette de parler grossesse avec mes cousines et comme j'ai une grande famille, j'ai passé beaucoup de temps à en parler!
Dis donc vous êtes vachement avancé sur les connaissances en cosy, siège auto etc! Moi je pensai m'y mettre prochainement pour savoir quoi prendre aux soldes.j'ai noté les sites pour se renseigner
Et pour nous la priorité sont nos rdv en crèche, 2 prévus la semaine prochaine, une 3 eme prévue mais pas joignable pendant ces vacances. Á priori une place en septembre c'est un bon timing pour les crèches alors on
Sinon on vend ou donne qq trucs histoire de libérer la future chambre de bébé, on pourra ainsi y faire qq travaux, plafond, peinture et sol.
Demain rdv avec mon Gygy, je saurai sûrement enfin mon résultat tritest! J'espère ne pas avoir trop de tension, car j'ai un peu un effet blouse blanche comme on dit, j'ai toujours plus de tension pris en hôpital par rapport à chez moi.
Je crois que je commence à le sentir bouger, 2-3 fois ça m'a semblé clair, d'autres fois moins sûre de moi...
Aujourd'hui on reçoit tous les 2 nos filleules avec leur famille, les derniers cadeaux sous le sapin seront ouverts!
Bonne journée