Bonsoir les filles et les ptits lous

et

!
Merci Jujuju et Zabou pour le ptit clin d'oeil, ça me fait trop plaisir!
On se rejoint sur le fait d'être très proche avec Emmanuel si bien que je suis obligée de sortir en cachette quand je le laisse avec son papa ou m'éclipser en douce quand il fait une activité pour que je puisse aller faire la cuisine ou le repassage par exemple!
Pour répondre à ta question, il téte toute la journée, je ne les comptes même plus, parfois juste pour se rassurer quandil pleure, par forcément parce qu'il a faim, comme faire un câlin à son doudou. Je ne me lasse pas de nos regards mais j'ai l'intention d'essayer de le sevrer dans les prochains mois au fur et à mesure car professionnellement je devrais me remettre à bosser, à temps partiel et l'inscrire au jardin d'enfants d'ici l'année prochaine. La séparation sera difficile pour lui comme pour moi! Rien que d'y penser......
Sonange bienvenue à toi et j'ai hâte de lire ton aventure en espérant de tout coeur

que vous finirez ton Zhom et toi par aggrandir votre famille!
Je vois qu'en ce moment plusieurs d'entre vous pense déjà à la 2è aventure.
Si j'ai un conseil à vous donner, je dirais qu'il faut foncer et ne pas hésiter. Je ne veux pas vous faire peur, il y a déjà les problèmes physiologiques, je sais mais il faut tenter, on ne sait jamais et surtout dans quelques années, vous n'aurez pas de regrets.
Ma fille BB1 (qui a 12 ans aujourd'hui) n'est pas née d'une FIV. A l'époque le gynéco m'avait parlé d'un ptit souci au niveau de la glaire (liquide qui aide les

et

à rencontrer l'ovule). J'avais eu droit à un traitement qui s'est montré très efficace et enceinte dès la première prise. Il faut savoir que j'ai eu plusieurs fausses couches avant et après traitement. Bref lorsque cette grossesse a tenu bon avec des piqûres pour faire tenir le bb j'ai voulu me concentrer uniquement à elle. Je ne m'imaginais pas ressentir le désir d'un BB2. Et pourtant 4/5 ans après j'ai arrêté la pilule et les galères ont commencé car il fallait passer par le protocole FIV et tout ce qui s'en suit.
L'histoire se termine bien car Emmanuel est né après 3 ans de FIV (dont une fausse couche) et 6 ans d'attente.
Tout ça pour dire que je m'en suis voulu de ne pas m'être pris plus tôt, surtout que ma santé vaginale s'est dégradée entre temps. Après tu as droit a des réflexions du genre "au moins t'en as déjà 1, ce n'est pas comme-si tu n'avais pas du tout d'enfants, il y en a qui n'en ont pas du tout!"
C'est le genre de chose qui croyant bien faire ne t'encourage pas du tout mais qui a le don de t'énerver encore plus!
En même temps je ne dis pas qu'il faut se forcer non plus. L'idéale serait d'être complètement en accord avec soi-même et son homme en profitant du BB1.
D'ailleurs je dois aller lui faire prendre son bain car mon heure de pose est dépassée!!!
A bientôt