Page 171 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 21 juin 2016 à 12:15
par Leslie86
Ça y est j'ai les résultats : taux à 252 :-) Donc c'est cool. Prochaine prise de sang vendredi . Bises à toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 21 juin 2016 à 13:22
par SanTho57
Leslie86 a écrit :Ça y est j'ai les résultats : taux à 252 :-) Donc c'est cool. Prochaine prise de sang vendredi . Bises à toutes

Super :-)

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 21 juin 2016 à 13:48
par lala225
coucou sarah! contente que tu puisses débuter comme prévu ton traitement...pour moi les deux fois ou j'ai eu une accroche je n'ai jamais rien fait de particulier, sans trop forcer non plus !!!! aucun traitement de mon coté!
super leslie !!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 21 juin 2016 à 18:01
par stfcedre
trophecoupe FELICITATIONS LESLIE!!! tapmemune

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 22 juin 2016 à 21:08
par sandrayoyo
Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Leslie super félicitations!!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 22 juin 2016 à 21:58
par Sarah85
Coucou Sandra aujourd'hui il a fait beau donc ça va très bien...et toi comment ça va avec ta grossesse?

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 22 juin 2016 à 22:18
par sandrayoyo
Oui Sarah il a fait beau c'est agréable! Sinon ma grossesse se passe très bien je te remercie. Je ne suis pas du tout malade donc çà va il y a juste la fatigue qui est là mais sinon rien du tout! J'ai une écho lundi j'ai hâte de voir mon petit bébé! Bizzz les filles

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 24 juin 2016 à 05:03
par orchidée29
Bonjour les filles , j' espère que vous allez bien , pour ma part ce n' est pas la grande forme ...
J' ai eu môn injection de décapeptyl le 11 juin avant un tec prévu mi juillet . Et là j' ai mes règles et les douleurs d' endométriose ré deviennent insupportables ... Douleurs partout ... Pas le moral ..

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 24 juin 2016 à 12:27
par lilly
Courage Orchidée, pense à ton TEC qui va vite arrivée. Je pense fort à toi. Bises

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 24 juin 2016 à 14:06
par Sarah85
Oui comme elle dit lily bon courage orchidée...moi ce mois ci aucune douleur vraiment aucune c'est grâce à la pilule ça fait vraiment du bien...je pense que nous les endo ya que la pilule comme remède ...après ma fiv je la lâcherai pas...