Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Ça y est j'ai les résultats : taux à 252 :-) Donc c'est cool. Prochaine prise de sang vendredi . Bises à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Leslie86 a écrit :Ça y est j'ai les résultats : taux à 252 :-) Donc c'est cool. Prochaine prise de sang vendredi . Bises à toutes

Super :-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

coucou sarah! contente que tu puisses débuter comme prévu ton traitement...pour moi les deux fois ou j'ai eu une accroche je n'ai jamais rien fait de particulier, sans trop forcer non plus !!!! aucun traitement de mon coté!
super leslie !!!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

trophecoupe FELICITATIONS LESLIE!!! tapmemune
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Leslie super félicitations!!!
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Coucou Sandra aujourd'hui il a fait beau donc ça va très bien...et toi comment ça va avec ta grossesse?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Oui Sarah il a fait beau c'est agréable! Sinon ma grossesse se passe très bien je te remercie. Je ne suis pas du tout malade donc çà va il y a juste la fatigue qui est là mais sinon rien du tout! J'ai une écho lundi j'ai hâte de voir mon petit bébé! Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Bonjour les filles , j' espère que vous allez bien , pour ma part ce n' est pas la grande forme ...
J' ai eu môn injection de décapeptyl le 11 juin avant un tec prévu mi juillet . Et là j' ai mes règles et les douleurs d' endométriose ré deviennent insupportables ... Douleurs partout ... Pas le moral ..
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
lilly

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 43

Message non lu par lilly »

Courage Orchidée, pense à ton TEC qui va vite arrivée. Je pense fort à toi. Bises
Moi 34 ans lui 33 ans
Essai BB depuis 12/2013
01/2015 : coelioscopie suite a un kyste ovarien et diagnostic d'endométriose profonde (stade 4)
FIV1 03/2016 + transfert J+2 => Négatif
TEC 06/2016 = Négatif
Changement de PMA
01/2017 : salpingectomie bilatérale suite à hydrosalpinx
FIV2 06/2017 : follicules trop petits pas de ponction
FIV2 bis 11/2017 : 1 embryon à J5 et 2 à J6
TEC en janvier 2018
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par Sarah85 »

Oui comme elle dit lily bon courage orchidée...moi ce mois ci aucune douleur vraiment aucune c'est grâce à la pilule ça fait vraiment du bien...je pense que nous les endo ya que la pilule comme remède ...après ma fiv je la lâcherai pas...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai