Page 171 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:30
par Douns
Kik c'est normal ce n'était pas une super bonne journée mais avec ton changement de traitement ca va allez mieux tu verras.
La pma cest ca parfois c'est de la joie et parfois de la peine on doit l'accepter demain est un autre jour kik ne t'inquiète pas.
POSITIVE ATTITUDE

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:36
par Cindy73
Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ ! prise de sang le 05/10
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Prise de sang 05/10 et écho le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10 (ou jeudi!)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:38
par Cindy73
Coco pas cool la pma dis donc ...................

TU peux aller faire une pds sans ordonnance et tu paye de ta poche ou tu vas voir tes médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Normalement on fait une seconde pds 48H après verifier que le taux double.

Sur un autre post une fille avait un taux a plus de 500 et pourtant un seul embryon s'est accroché ....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:55
par Gali
Moi sur mon ordonnance c'est marqué que la prise de sang je dois la faire le 14 et si c'est positif, une autre le 19. Donc 5 jours après....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:00
par coco32
pas le même protocole selon les pma.....allez comprendre.....lol

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:05
par Douns
Oui ça dépend. Moi c'est 4 jours apres et une autre 8jours apres.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:06
par Cindy73
effectivement on a chacune un truc différent mdr !!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:08
par Cindy73
Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ !
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Echo le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:13
par Hope18
Bonjour et félicitation aux nouveaux ++. :-) Ca fait chaud au cœur d'avoir de belles réussites.
Bon courage à tout le monde.

Encore 2 semaines pour moi avant d'attaquer le décapeptyl. ;-) Par contre, je voulais avoir un petit renseignement. Je vais sûrement me renseigner prochainement auprès de mon doc aussi. Lors de mon traitement au décapeptyl (1 seule piqûre pour moi) en J1 me sera-t-il possible de prendre des cachets genre nurofen? En effet, j'ai toujours souffert de fortes douleurs au 1er jour des règles et donc je prends à chaque fois des cachets nurofen. Mais cette fois-ci, est ce que cela sera compatible? Si jamais, quelqu'un a une info, je suis preneuse. ;-) Merci.

Bonne soirée.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 19:17
par Cindy73
desolée je ne sais pas .....