Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Douns

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par Douns »

Kik c'est normal ce n'était pas une super bonne journée mais avec ton changement de traitement ca va allez mieux tu verras.
La pma cest ca parfois c'est de la joie et parfois de la peine on doit l'accepter demain est un autre jour kik ne t'inquiète pas.
POSITIVE ATTITUDE
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ; notpregnant
Fiv 2 janvier 2016 : notpregnant
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 : pregnant ; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 : pregnant
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9472
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ ! prise de sang le 05/10
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Prise de sang 05/10 et écho le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10 (ou jeudi!)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9472
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Coco pas cool la pma dis donc ...................

TU peux aller faire une pds sans ordonnance et tu paye de ta poche ou tu vas voir tes médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Normalement on fait une seconde pds 48H après verifier que le taux double.

Sur un autre post une fille avait un taux a plus de 500 et pourtant un seul embryon s'est accroché ....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Moi sur mon ordonnance c'est marqué que la prise de sang je dois la faire le 14 et si c'est positif, une autre le 19. Donc 5 jours après....
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

pas le même protocole selon les pma.....allez comprendre.....lol
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Douns

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par Douns »

Oui ça dépend. Moi c'est 4 jours apres et une autre 8jours apres.
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ; notpregnant
Fiv 2 janvier 2016 : notpregnant
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 : pregnant ; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 : pregnant
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9472
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

effectivement on a chacune un truc différent mdr !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9472
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ !
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Echo le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Bonjour et félicitation aux nouveaux ++. :-) Ca fait chaud au cœur d'avoir de belles réussites.
Bon courage à tout le monde.

Encore 2 semaines pour moi avant d'attaquer le décapeptyl. ;-) Par contre, je voulais avoir un petit renseignement. Je vais sûrement me renseigner prochainement auprès de mon doc aussi. Lors de mon traitement au décapeptyl (1 seule piqûre pour moi) en J1 me sera-t-il possible de prendre des cachets genre nurofen? En effet, j'ai toujours souffert de fortes douleurs au 1er jour des règles et donc je prends à chaque fois des cachets nurofen. Mais cette fois-ci, est ce que cela sera compatible? Si jamais, quelqu'un a une info, je suis preneuse. ;-) Merci.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9472
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

desolée je ne sais pas .....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.