Espoir c'est super aussi 10. On croise les doigts. Ah oui c'est vrai moi aussi je dois mettre la progestérone ce soir. J'avoue que j'ai de grosses douleurs là
Bienvenue à toi BabyChou. Bon courage pour la fin de ton traitement !

Tu as eu combien d'ovocytes de bon du coup ? Pour les douleurs au ventre je mets toujours après la ponction une poche de froid pendant 2/3 jourssand0uille a écrit : 24 sept. 2020 à 20:48 Ok Odibi c'est top ça !
Espoir moi c'est plus profond qu'une constipation ! J'ai déjà eu ça une fois c'est atroce. J'ai mal dans les reins et tout. Tout allait très bien en sortant de l'hôpital et la douleur s'est déclenchée ce soir... J'espère passer une bonne nuit.
Bienvenue Lilicoco. Super 2J5 ! Pour avoir vu pas mal de témoignages souvent les filles ont des douleurs de règles et n'y croient plus mais elles ont une belle nouvelle lors de la prise de sang. Ne perds pas espoir ! Je croise les dpigts pour toi.

Bienvenue à toi liliLilicoco59 a écrit : 24 sept. 2020 à 20:00 Coucou les filles
Qui a déjà eu son transfert et attends de passer la prise de sang ?
Combien d'embryons vous à t-on transférer ?
Avez des douleurs de règles, mal aux seins etcccc ?
Moi deux embryons transférer samedi à J5 j'attends la prise de sang lundi mais j'ai des douleurs de règles surtout aujourd'hui alors j'ai très peur ....
2 ème FIV ISCI