Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Nadine1000

- Messages : 33
- Enregistré le : 03 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Belgique
Salut. Je suis contente de te lire que tu as bien eu un positif. Je suis super contente pour toi..-:)
Moi j attends toujours. J ai fait la prise de sang ce matin et tjrs en attente.
Tu as quelles types de pertes ? Si je peux me permettre..
Je suis stressée...
Nadia
Bises les filles.
Moi j attends toujours. J ai fait la prise de sang ce matin et tjrs en attente.
Tu as quelles types de pertes ? Si je peux me permettre..
Je suis stressée...
Nadia
Bises les filles.
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Nadine1000 j'ai eu des pertes légères de couleur rosé qui vont et vienne avec la progestérone que je prends.
Je croise fort les doigts pour toi Nadine
tiens nous aus courant.
Je croise fort les doigts pour toi Nadine
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Nadine1000

- Messages : 33
- Enregistré le : 03 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Belgique
Salut roseetbleu.
Ah on moi j ai eu des autres types de pertes.. plus blanches et jaunâtre.
J ai tel au centre pma. Ils n ont pas encore reçu mes résultats.
Donc j attends c est les pires heures de ma vie lol.
J'espère que ca sera un beau
comme pour toi. Moi aussi j ai écho brybry.
Bises.
Je vous tiens au courant!
Nadine1000
Ah on moi j ai eu des autres types de pertes.. plus blanches et jaunâtre.
J ai tel au centre pma. Ils n ont pas encore reçu mes résultats.
Donc j attends c est les pires heures de ma vie lol.
J'espère que ca sera un beau
Bises.
Je vous tiens au courant!
Nadine1000
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Je comprends tout à fait, les minutes sont des heures... tiens bon tu vas avoir les résultats aujourd'hui et je te souhaites que du 
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Charlotte18

- Messages : 400
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
C’est génial ça c’est une superbe nouvelle Roseetbleu je suis vraiment trop contente pour vous 


Qu’une nouvelle aventure commence
J’espère que ce sera aussi positif pour Nadine
Qu’une nouvelle aventure commence
J’espère que ce sera aussi positif pour Nadine
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
Bébé prévu pour mai 2021 
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
- Nadine1000

- Messages : 33
- Enregistré le : 03 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Belgique
Salut Rosebleu
Malheureusement c est négatif. J ai mm pas 0.6 lol donc même pas un début de grossesse. Deux brybry foutu. Mais tous mes examens sont bons.
Donc mon gynéco m a dit que je dois faire deux examens : doppler et matrice lap. ( réceptivité de l endomètre) en fait il suspecte que mon endomètre rejette tout. Comme si c c'était un corps étranger..
Voila j attends prochaine reds et puis on.va ne faire..
Et apparemment c est 70% de réussite-;).
Je suis déçue mais je vais me battre jusque au bout.je vais recommencer le sport.. et maigrir un peu ça serait top ..
Et toi rosebleu tu as fait ces deux type d examens?
Bises les filles
Malheureusement c est négatif. J ai mm pas 0.6 lol donc même pas un début de grossesse. Deux brybry foutu. Mais tous mes examens sont bons.
Donc mon gynéco m a dit que je dois faire deux examens : doppler et matrice lap. ( réceptivité de l endomètre) en fait il suspecte que mon endomètre rejette tout. Comme si c c'était un corps étranger..
Voila j attends prochaine reds et puis on.va ne faire..
Et apparemment c est 70% de réussite-;).
Je suis déçue mais je vais me battre jusque au bout.je vais recommencer le sport.. et maigrir un peu ça serait top ..
Et toi rosebleu tu as fait ces deux type d examens?
Bises les filles
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Je suis sincèrement désolé Nadine...
ce ne doit pas être facile... ce n est que partie remise alors la prochaine sera la bonne
Je n'ai jamais fait ces 2 examens je ne connais pas... et 70% de réussite c'est pas mal !!! Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve c'est tellement dur je sais et il faut s'accrocher... Un jour une amie m'a dit : c'est souvent la dernière clefs du trousseau qui ouvre la porte
ça m'a toujours fait du bien de le savoir alors je le partage avec vous.
Courage les filles
Je n'ai jamais fait ces 2 examens je ne connais pas... et 70% de réussite c'est pas mal !!! Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve c'est tellement dur je sais et il faut s'accrocher... Un jour une amie m'a dit : c'est souvent la dernière clefs du trousseau qui ouvre la porte
Courage les filles
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Nadine1000

- Messages : 33
- Enregistré le : 03 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Belgique
Merci beaucoup roseetbleu . Oui ce n est que partie remise. Demain on va prévoir une sortie pour se changer les idées et puis se détendre....
Je te souhaite une belle grossesse aussi et je te tiendrais au courant de la suite pour moi.
Bon week-end
Nadine
Je te souhaite une belle grossesse aussi et je te tiendrais au courant de la suite pour moi.
Bon week-end
Nadine
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles, comment allez vous ? Lou9? Lei64 ? Amaranta? nathanaelle ? en savez vous un peu plus sur un nouveau protocole prochainement ?
je l'espère fort pour vous !!!
Charlotte18 comment se passe la stimulation ? as tu réussi à faire qq meditations pour être plus sereine ? as tu une date de ponction ? il me semble que tu nous avait dit que ce serait semaine 33 c'est bien cela ?
De mon coté re controle prise de sang ce matin, je vais y aller, j’espère que le taux sera bon et que tout évolue bien...
Je vous souhaites une belle journée les filles gardez courage
Je viens aux nouvelles, comment allez vous ? Lou9? Lei64 ? Amaranta? nathanaelle ? en savez vous un peu plus sur un nouveau protocole prochainement ?
Charlotte18 comment se passe la stimulation ? as tu réussi à faire qq meditations pour être plus sereine ? as tu une date de ponction ? il me semble que tu nous avait dit que ce serait semaine 33 c'est bien cela ?
De mon coté re controle prise de sang ce matin, je vais y aller, j’espère que le taux sera bon et que tout évolue bien...
Je vous souhaites une belle journée les filles gardez courage
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Nadine1000 comment vas tu ? la sorti vous a changé les idées un peu ? il fait si chaud chez nous ! on reste cloîtré dedans la journée on ne sort que le matin et le soir...
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé