Page 18 sur 18
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 28 juil. 2020 à 17:37
par WWMa
Pour moi, une grossesse biochimique est une fausse couche très précoce. Donc le test est positif mais le taux évolue mal et les règles arrivent peu après. A l’époque, j’en ai eu aussi, j’avais dit à mon médecin « bon, ce n’est pas vraiment une fausse couche alors » et il m’avait répondu que si ! En fin de compte, je crois que ça m’a aidé de me dire que j’étais quand même bien tombée enceinte, même si l’issue n’était pas bonne.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 04 août 2020 à 19:12
par Ohdrey
Bonjour a toutes, je ne serai pas rester bien longtemps sur ce post. J'ai appris la semaine dernière que le fœtus est atteint de la maladie. J'ai eu une IMG aujourd'hui, le pire moment de ma vie
Je vous souhaite une issue bien meilleur avec un bébé en bonne santé dans vos bras.
Celles qui ont eu aussi des issus tristes je vous souhaite d'avoir bientôt une belle grossesse.
Ici on va prendre le temps de se reconstruire. Heureusement on a nôtre petit garçon qui est la lumière dans ce tunnel
Bises à toutes
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 04 août 2020 à 21:47
par WWMa
Ohdrey, quel malheur ! Ça doit etre une souffrance terrible.
Surtout prenez soin de vous et de votre loulou.
De tout coeur avec vous !
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 26 sept. 2020 à 21:34
par Nananous
Coucou les filles
Quoi de beau pr vous
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 27 sept. 2020 à 08:12
par WWMa
Ici, tout va bien. Ça gigote dans tous les sens et la peau du ventre me démange pas mal, je crains que ça craque bientôt...
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 27 sept. 2020 à 10:48
par Loulou79
Coucou les filles,
Vous êtes a combien de semaines maintenant?
Alors nananou fille ou garçon?
Votre dpa est prévu pour quand?
Ici je suis à 26 sa

ca passe vite ma dpa est prevu pour le 6 janvier trop hâte de rencontrer mon petit bonhomme.
Avez vous commencer à préparer l'arrivée de bébé ?

Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 27 sept. 2020 à 16:00
par Titine881
Coucou les filles.
Dpa le 25 décembre, j en suis à 28+4 SA
Nous ne connaissons pas le sexe
Moi j ai beaucoup de contractions dons je suis sensée me reposer.
Non rien de prêt mais j ai deja un garçon donc j ai déjà pas mal de chose.
Mais je suis dégoûtée, j ai prêté les affaires de naissances de mon premier et toutes les affaires sont mélangées avec des affaires qui ne sont pas à moi et AVEC DES TACHES.

Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 28 sept. 2020 à 08:26
par aliceetbob
Hello,
Pour nous, tout se passe bien.
Alice est à 24 SA, DPA prévue le 29 janvier, le bébé bouge pas mal en ce moment et j'ai eu le bonheur de le sentir depuis environ deux semaines.
On connait le sexe mais on garde ça pour nous.
Bonne journée à vous !
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 30 sept. 2020 à 16:19
par WWMa
Pour moi, c’est prévu le 11/02. J’ai la 2e echo le 12/10. On demandera à connaitre le sexe mais je ne sais pas rncore si on le dira à tout le monde...