Bébé miracle pendant le confinement

Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

Pour moi, une grossesse biochimique est une fausse couche très précoce. Donc le test est positif mais le taux évolue mal et les règles arrivent peu après. A l’époque, j’en ai eu aussi, j’avais dit à mon médecin « bon, ce n’est pas vraiment une fausse couche alors » et il m’avait répondu que si ! En fin de compte, je crois que ça m’a aidé de me dire que j’étais quand même bien tombée enceinte, même si l’issue n’était pas bonne.
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
It’s my birthday
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Bonjour a toutes, je ne serai pas rester bien longtemps sur ce post. J'ai appris la semaine dernière que le fœtus est atteint de la maladie. J'ai eu une IMG aujourd'hui, le pire moment de ma vie

Je vous souhaite une issue bien meilleur avec un bébé en bonne santé dans vos bras.

Celles qui ont eu aussi des issus tristes je vous souhaite d'avoir bientôt une belle grossesse.

Ici on va prendre le temps de se reconstruire. Heureusement on a nôtre petit garçon qui est la lumière dans ce tunnel
Bises à toutes
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

Ohdrey, quel malheur ! Ça doit etre une souffrance terrible.
Surtout prenez soin de vous et de votre loulou.
De tout coeur avec vous !
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !
Avatar du membre
Nananous

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nananous »

Coucou les filles
Quoi de beau pr vous
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule

AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)

Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF testpositif :enceinte:
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

Ici, tout va bien. Ça gigote dans tous les sens et la peau du ventre me démange pas mal, je crains que ça craque bientôt...
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 41

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Vous êtes a combien de semaines maintenant?
Alors nananou fille ou garçon?
Votre dpa est prévu pour quand?

Ici je suis à 26 sa 😊 ca passe vite ma dpa est prevu pour le 6 janvier trop hâte de rencontrer mon petit bonhomme.

Avez vous commencer à préparer l'arrivée de bébé ?

:smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Coucou les filles.

Dpa le 25 décembre, j en suis à 28+4 SA
Nous ne connaissons pas le sexe :?:
Moi j ai beaucoup de contractions dons je suis sensée me reposer.
Non rien de prêt mais j ai deja un garçon donc j ai déjà pas mal de chose.
Mais je suis dégoûtée, j ai prêté les affaires de naissances de mon premier et toutes les affaires sont mélangées avec des affaires qui ne sont pas à moi et AVEC DES TACHES. smilvener
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
aliceetbob

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par aliceetbob »

Hello,

Pour nous, tout se passe bien.
Alice est à 24 SA, DPA prévue le 29 janvier, le bébé bouge pas mal en ce moment et j'ai eu le bonheur de le sentir depuis environ deux semaines.
On connait le sexe mais on garde ça pour nous.

Bonne journée à vous !
C'est Bob qui est derrière le clavier :-)
Nos aventures, c'est par ici : Où est Charly ?

Nous: Alice (31 ans, RAS), Bob (31 ans, RAS), ensemble depuis 13 ans.

Novembre 2015: début essais bébé couette
Décembre 2016: 5 cycles de stimulation hormonale (Clomid)
Janvier 2018: 5 inséminations (dont une fausse couche ...)
Septembre 2018: FIV 1 négative
Janvier 2019: FIV 2 ICSI ratée, pas d'embryon
Mai 2019: FIV 2 ICSI bis, négative
Janvier 2020: Opération endométriose
Février 2020: FIV 3 ICSI ratée, pas d'embryon
Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

Pour moi, c’est prévu le 11/02. J’ai la 2e echo le 12/10. On demandera à connaitre le sexe mais je ne sais pas rncore si on le dira à tout le monde...
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !