Page 18 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 10:46
par Cynthia1
Joyeux anniversaire boubou. Je croise les doigts pour toin. Ce serait le plus des cadeaux. Tiens nous au courant
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 11:23
par Monbaby
Bon anniversaire Boubou! J'espère que tu auras le plus beau des cadeaux pour tes 30 ans. J'ai eu 30 ans aussi cette année... c'est un cap à passer!

fêtes bien ça et retiens nous vite au courant. J'ai fais ma 2ème PDS également aujourd'hui. Je flippe que le taux ne monte pas!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 11:56
par caro85
Coucou boubou happy birthday



merdouille pour ta prise de sang hâte de te lire bibi
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 12:42
par Boubou972
Merci les filles, j'ai eu le résultat vers 11h mais je n'ai pas encore ouvert jattend mon mari, arrrrrrrffffffffff c'est trop long
Après ça me paraît étrange les résultats sont arrivés tôt.... J'espère que ce n'est pas mauvais signe
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 13:23
par Monbaby
Alors alors????
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 14:19
par Boubou972
Y est toujours pas rentré !!!!!!!!! Alala
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 14:20
par Monbaby
Oh mon dieu le suspens. Tu sais quand est ce qu'il devrait rentrer?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 14:43
par Boubou972
Il doit avoir son aprem logiquement mais comme il ya du boulot, il fait un peu de rab..... Looooooool
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 14:59
par Pauline1206
Boubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 14:43
Il doit avoir son après-midi logiquement mais comme il ya du boulot, il fait un peu de rab..... Looooooool
Aller on y crois

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 27 déc. 2019 à 15:01
par Pauline1206
De mon côté j'ai la gastro ! Super moi qui espérais que ce soit lié au transfert ..
Du coup j'ai peur que ça foire tout
