Page 18 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 27 sept. 2019 à 14:40
par MaLn
Tous les centres n'ont pas les mêmes exigences. Il est possible qu'on te demande en amont quelques examens en labo comme prise de sang, prélèvement endocole et ton conjoint aura peut-être aussi des examens à passer
Concernant la stimulation, il s'agit de médicaments et d'injections pour préparer ton endomètre et faire maturer tes follicules. C'est comme avant avoir ses règles finalement sauf que là c'est à plus grande échelle.
Ça va bien se passer. Ils vont prendre le temps de t'expliquer chaque étape, tu seras suivie régulièrement durant la stimulation.
Après c'est une première donc ça impressionne et je te souhaite que ça soit la bonne. Mais comme tu peux le voir on est nombreuses à les enchaîner, on sait que c'est pas facile mais ça se fait.
N'hésite pas surtout à poser toutes tes questions à l'équipe médicale et si tu en ressens le besoin, il y a une psychologue normalement de disponible pour être à ton écoute et apaiser tes craintes.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 27 sept. 2019 à 15:26
par Ammala
Salut, dites pour celle qui ont deja eu un tec notpregnant vos reds ont elles tarder a revenir? Mon transfert date du 9sept et toujours rien minnce

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 oct. 2019 à 21:02
par Dino69
Coucou ammala dsl je ne peux pas te répondre mais je fait remonter ton post 😘

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 02 oct. 2019 à 10:29
par MaLn
Ammala a écrit : 27 sept. 2019 à 15:26 Salut, dites pour celle qui ont deja eu un tec notpregnant vos reds ont elles tarder a revenir? Mon transfert date du 9sept et toujours rien minnce
Désolée pour le retard de la réponse.
Normalement, ton cycle reprend plus ou moins en même temps ou quelques jours après ton résultat s'il est négatif.
N'hésite pas à joindre ton centre si cela persiste
Bon courage

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 02 oct. 2019 à 22:56
par Myra
Bonsoir les filles
Je commence aussi mon protocole en octobre avec début de prise de provames le 15 octobre.
FIV 1 pour ma part
:-)

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 02 oct. 2019 à 23:07
par clairela
Salut myra, on va se suivre de près ! Je commence le provames le 6 octobre! 1ère FIV pour moi aussi!
Bon courage ;)

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 03 oct. 2019 à 00:13
par Lilie13M
Myra a écrit : 02 oct. 2019 à 22:56 Bonsoir les filles
Je commence aussi mon protocole en octobre avec début de prise de provames le 15 octobre.
FIV 1 pour ma part
:-)
Salu et bienvenu super tu sera a jcombien le 15 pour prendre provames . Moi je laurai a j25 un fois les regle arrivé . Je les attends pour le 8 ou 9 .10

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 03 oct. 2019 à 07:46
par Myra
Merci beaucoup !!
Je commence le provames 7 jours avant mes règles ensuite j’attaque les piqûres à J2

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 03 oct. 2019 à 07:48
par Myra
clairela a écrit : 02 oct. 2019 à 23:07 Salut myra, on va se suivre de près ! Je commence le provames le 6 octobre! 1ère FIV pour moi aussi!
Bon courage ;)
Ahh c’est cool on cava pouvoir se suivre en effet ! Plein de bonnes ondes à toutes et beaucoup de +++
Tellement hâte :)

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 03 oct. 2019 à 09:30
par Damia
Hello les filles,

Je vois qu'on est quelques unes à se suivre à quelques jours près, pour ma part j'ai commencé le provames il y'a 3 jours et j'attends mes règles début de semaine prochaine pour débuter les injections de gonal d'après ma gynéco la ponction aura lieu fin octobre ! J'ai peur mais hâte en même temps ça fait du bien de prendre les choses en mains finalement ! Je nous souhaite à toutes de voir notre plus grand souhait se réaliser fingers