Page 18 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 11:09
par Solania
Salut les filles

Dites moi vos avis svp ?

Je ne vais pas être suivi par la mater ou j’etais En PMA.
Pensez vous que je dois contacter déjà contacter la mater pour l’echo des 3 mois ou qu’il Est préférable que j’attende la 1ere echo de la PMA ?

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 12:13
par Tetelle1710
Coucou, alors moi aussi je ne suis plus suivi par la pma car trop loin pour moi, j'avais donc appeler la maternité près de chez moi pour programmer la T1, j'ai appeler dès ma 2eme pds car on m'avait dit qu'il fallait s'y prendre en avance. Alors tu peux appeler, précise que c'est un tec ou fiv ou je sais plus pour toi lol pour qu'il calcule par rapport a ta date de début de grossesse et non dernière règles.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 12:18
par Tetelle1710
Je viens de relire ta signature donc ta date début de grossesse est le 28 juillet du coup

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 12:20
par Solania
Tetelle1710 a écrit : 20 août 2019 à 12:18 Je viens de relire ta signature donc ta date début de grossesse est le 28 juillet du coup
C’est cela même 😉

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 17:49
par Solania
pray je reviens des toilettes et j’ai des saignements 😢

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 18:38
par Tetelle1710
Va consulter c'est peut être rien mais faut pas laisser comme ça

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 18:40
par Solania
Je viens de rentrer chez moi, mon conjoint se change et on part à la mater.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 18:49
par Tetelle1710
J'attends tes news pray

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 19:23
par Dream38
Solania a écrit : 20 août 2019 à 17:49 pray je reviens des toilettes et j’ai des saignements 😢
Pour avoir eu des saignements plusieurs fois c est hyper stressant mais ça ne veut pas forcément dire fc. Ça peut être un petit hématome , le col fragilisé...c est tres frequent en debut de grossesse.Le mieux est d aller consulter.courage a toi 🤞

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 20 août 2019 à 19:36
par Solania
Suis à la mater j’attends mon tour...
perte brune en partant de chez moi comme celles que j’ai avant mes règles