Page 18 sur 33

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 18 déc. 2019 à 15:07
par Heidie
C'est fou quand meme qu'on doive repasser derriere...
J'étais comme toi au début et j'avoue que j'ai laché prise car c'était trop prise de tete... je les laisse piloter! maintenant je reprends un peu la main car je sens que tout n'a pas été fait comme il faudrait...

A priori oui pour la qualité des ovocytes mais il vont faire des examens plus poussés sur le sperme de mon mari (qui a déja une OATS).

Ma gynéco est une gynéco de PMA c'est juste qu'elle est délocalisée! Elle fait les suivis de stimulation, je ne vais a st george que pour la ponction et transfert.

Le 2e avis j'y ai pensé mais j'ai peur que ca nous fasse "perdre du temps" non?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 18 déc. 2019 à 15:18
par LAURAANGE
La perte de temps c'est notre plus grande peur...
C'est ma sœur qui m'avait forcé a aller voir Mme Verger, suite a des conseils d'une amie. Ma sœur est dans le médical.
Alors je prenais jamais rdv car ma peur première ,c’était de perdre du temps.
Et Pas du tout, :enceinte:

Même si tu ne changes pas de médecin, d'avoir un second avis comme cela peut parfois soulager....
Nous sommes sorties de ce rdv avec mon Mari avec des papillons dans les yeux
et pourtant il y avais du boulot sur moi :lol: :lol:
Cela ne peut pas faire de mal... Moi j'ai bien fait comprendre mes peurs et mes angoisses lors de ce rdv ,les réponses que j'avaient besoin d'avoir. Nous les avons toute eux...
Je croise les doigts pour toi que ta PDS est bonne fingers fingers

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 18 déc. 2019 à 15:31
par Heidie
Merci pour tes explications!
c'est vrai un 2e avis ca peut etre utile, voir si elle dit bien la meme chose deja! Ca nous fera peut etre gagner du temps au final !

j'en discuterai avec mon mari et j'appelerai avant les vacances si on prend rdv, avec les vacances de Noel ça sera surement un peu loin les disponibilités..

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 18 déc. 2019 à 15:41
par LAURAANGE
Tu peux prendre sur doctolib :-D :-D
Courage a vous les filles.

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 18 déc. 2019 à 15:50
par Heidie
LAURAANGE a écrit : 18 déc. 2019 à 15:41 Tu peux prendre sur doctolib :-D :-D
Courage a vous les filles.
ah bah encore mieux merci!!

je vais prendre et j'annulerai si on change d'avis!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 janv. 2020 à 14:23
par Heidie
Bonjour les filles et bonne année a toutes!
j'espère que 2020 vous apportera le meilleur.

Lauraange : on a rdv fin janvier pour un 2e avis avec le médecin dont tu nous as parlé, a suivre! j'espère que tout se passe bien pour toi!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 09 janv. 2020 à 10:40
par Judith06922
Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rdv Ect ?
Merci les filles

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 10 janv. 2020 à 11:56
par Heidie
Judith06922 a écrit : 09 janv. 2020 à 10:40 Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rendez-vous Ect ?
Merci les filles
Coucou Judith
moi ma gynéco organise pour que je débute la stimulation le vendredi qui suit mes règles, en continuant le protocole de blocage jusqu'a la veille au matin (provames). Peu importe le nombre de jours entre les 2.
Si mes regles tardent ça décale d'une semaine, si elles sont trop tot on reporte car il me faut un certain nombre de jours de blocage avant de débuter.
tout dépend de ton protocole, tu as quoi pour bloquer et mettre les ovaires au repos?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 10 janv. 2020 à 15:30
par Judith06922
Heidie a écrit : 10 janv. 2020 à 11:56 [quote=Judith06922 post_id=996115 time=<a href="tel:1578562859">1578562859</a> user_id=17665]
Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rendez-vous Ect ?
Merci les filles
Coucou Judith
moi ma gynécologue organise pour que je débute la stimulation le vendredi qui suit mes règles, en continuant le protocole de blocage jusqu'a la veille au matin (provames). Peu importe le nombre de jours entre les 2.
Si mes regles tardent ça décale d'une semaine, si elles sont trop tot on reporte car il me faut un certain nombre de jours de blocage avant de débuter.
tout dépend de ton protocole, tu as quoi pour bloquer et mettre les ovaires au repos?
[/quote]

Salut heidi
Comme toi provames je pense que c’est le classic au centre matisse
Du coup pour me rassurer le docteur m’a contacte pour me dire de lui écrire dès que j’ai les règles
Donc on verra j’ai eu un coup de flip je pense car trop peur qu’elles arrivent avant la date prévue par le docteur
Mais j’ai pas compris si il faut commencer à in certains jour du cycle ou si ça a peut d’importance

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 10 janv. 2020 à 15:45
par Jeenys
Hello les filles,

Déjà je vous souhaite une belle année 2020 !

Ensuite désolé je n'ai pas étais trop dispo .. de mauvaise nouvelle pour moi.

Jai eu rdv avec mon Gygy qui m'a dit que nous allons réessayer une dernière fois avec des doses plus douce en faisant gonal + menopur puis double déclenchement..
Si ça ne prend toujours pas il ma dit que ça ne servait à rien de continuer car cela fera en tout environ 80 ovocytes et aucun de bonne qualité donc sûrement un problème ovocytaire.. il ma donc parlé du don d'ovocytes.. je suis un peu perdu. Je reprend le traitement fin février 🤞🤞