Fivs quand on a des mutations MTHFR

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Compréhensible Charm surtout quand les galères s'accumulent. Nous non plus nous ne sommes pas prêts à reprendre de la B9 synthétique.
Toi non plus tu n'as eu aucun suivi sur le dosage sanguin B9 erythrocytaire ?
Ton homme aussi est sous Impryl, comme le mien ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette avait partagé cet article :
https://www.fiv.fr/un-biomarqueur-perme ... -dune-fiv/
Cela pourrait être intéressant que tu sollicites l'avis du Dr J... si jamais tu peux bénéficier de cette technique ?

Tu as subis 11 Fiv Charm ? C'est énorme. Tu n'as pas préféré poursuivre en Espagne avec le TCG, DPI, PGS, embryoscope... ?
https://ivi-fertility.com/assisted-repr ... s/cgt-547/
https://www.fiv.fr/pgs-criblage-genetiq ... e-pma-fiv/
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Le côté financier nous inquiète aussi avec l'Espagne mais IVI pousse plus les investigations et sont en prévention sur les pathologies susceptibles de faire baisser voire bloquer la fertilité.
C'est très beau que tu continues à te battre. Dr Boudineau a suivi une patiente qui en a fait 17 et bébé est né. Je te souhaite ce beau +++.
Bisous
Avatar du membre
Hope2018

Fivette de platine
Messages : 971
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

CharmParis a écrit : 20 oct. 2018 à 21:44 EmyLou
Oui, nous tous les deux Impryl 1 c.p.j
60€ par mois :/ et j'ai du mal à avaler. C'est trop gros ces comprimés
Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir du mal à les avaler c troppp gros parfois je les coupe en deux :lol:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

C'est vrai que les comprimés Impryl sont pas évidents à avaler. Rédhibitoire entre le prix et la taille par rapport à Tetratolic.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pharmacie bayen appelle vite
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sinon pharma en face de St cloud ch4v, appeler avant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou les mthfrettes,

Je pleure de soulagement et de bonheur.
J ai enfin trouvé une équipe extra super pro et attentive/respective de notre dossier.
Apres l errance que nous avons eu avec différents centres/gygy, c est vraiment salvateur.

Voici un résumé de la réponse à notre dossier :
OK pour l’Impryl car impryl peut être supérieur au Tétrafolic dans notre cas.
Chrome, aucun intérêt à doser ni a substituer.
Le CoQ10, la prise d’Impryl va en favoriser la fabrication naturelle donc il n’y a pas lieu de vous ajouter en plus.
Pergoveris pas nécessaire dans mon cas, rejoins le diag du Prof.
Et confirmation de sa confiance en l équipe que mon mari et moi avons choisi.

Cela fait beaucoup de bien ce suivi personnalisé.

Bisous à toutes !
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

J aurais suffisamment d ovocytes... Je n ai pas plus d infos contre indiquant le pergoveris intéressant pour le soutien en LH. Du coup, le prof va tester avec du Menopur.