Page 18 sur 38

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 14:50
par PetitDinosaure
Les filles vous me faites trop rire !
Bravo Elpi ! genial !
Nous pour les photos, on a eu envie, un peu tard... il nous manque des étapes ! mais on se rattrapera pour la deuxieme !

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 14:54
par Elpidasperare
carrément que ca peut retomber ! enfin un peu retomber :)
et surtout je vais pouvoir remanger des fruits et des légumes!! parce que j'ai tellement de stress avant la ponction et à la fiv 1 au transfert, que ca me donne trop mal au ventre, bref je passe les détail lol ohlalala ce forum nous fait dire des choseees..lol et donc ca fait quelques jours que je me coltine du riz midis et soirs de peur detre mal à l'hopital! lol
donc je vais pouvoir retrouver une alimentation équilibrée mdr

et non pas de test pipi pour moi, j'avais hésité à la number one, puis j'avais résisté... et la je n'ai meme pas envie... en meme temps je suis à J0 de la prise de sang donc bon ! mais cest trop de stress le test pipi....

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 14:55
par Elpidasperare
ahhh bah tant mieux si ca te donne le sourire petitdino !! :) si ca peut te remonter le moral au top on te fait un book et on te les envoie :D lol

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 14:59
par PetitDinosaure
Ptdr !!
On devrait faire des albums ! les étapes de la fiv en photo !
Moi ça va... mieux qu'hier en tout cas ! J'ai pris ma flute aujourd'hui, ca fait du bien !
L'envie d'aller courrir aussi mais mal au bide et règles de folie...et pas franchement en état, ça ne serait pas sérieux... je vais patienter un peu !

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:02
par Elpidasperare
cest bien d'avoir la chance (en meme temps cest surtout beaucoup de travail à la base!) de jouer d'un instrument de musique.

ca doit te faire un bien fou et t'apaiser.

profites en , toi qui en a été privée

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:05
par PetitDinosaure
c'est du boulot mais ça fait du bien !
Je suis une vraie psychopathe depuis hier, j'ai bouffe des sushis, bu du coca zero, pris un bain brulant... bref je fais tous les trucs qui je ne pouvais pas faire quand j'étais en couvade !!

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:09
par Elpidasperare
ah bah oui tu m'étonnes ! cest tres tres bien que tu te fasses du bien ! et que tu prennes plaisir à faire toutes ces choses qui peuvent te faire du bien! tu as l'air de ne pas etre completement au fond du gouffre et d'avoir meme envie de sortir vite un pied dehors, donc c'est top, il faut que tu gardes ça, cest une force que tu as de ne pas te laisser abattre

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:10
par Nat
sur la derniere ponction, je posais en tenue d'hopital, on faisait les cons pour me détendre et d'un coup une autre nana qui entre pour la meme chose mais coincée du cul au possible, elle m'a regardé en se disant surement "pauvre fille", elle m'a meme pas répondu quand j'ai dit bonjour..Elle a fait retomber le délire en 2 secondes cette dinde :-D
Pour la prochaine, je bloque la porte !! :mrgreen:

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:15
par PetitDinosaure
ahhhhhhh trop fort, tu sais quoi on s'en fou des autres !
maid c'est vrai qu'on avait repere des coincés du c...
Nous on fait nos délires, jai fait ma sophro en salle d'attente, je m'en fou...

Elpi, je ne sais pas, je suis pas du genre à rester longtps au fond du trou.. en fait j'ai fait du sport toute ma vie en compet' et la fiv c'est comme un match... tu perds, ta la haine, tu chiales, t'analyse, tu reflechies et tu repars à l'entrainement pour le gagner le prochain match...
Bon et puis j'avais prevu ma seance de psy hier soir, donc ça m'a aidé à évacuer rapidement...

Mais bon, c'est pas pour ća que je ne pleurerai pas demain !

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 15:16
par Elpidasperare
looool

hé au fait petitdino, tu sais quoi ?? pendant ma ponction mon gynecologue et son infirmière avaient mis du Ben Harper sur you tube lol je me suis demandé si tous les gyneco de l'hopital americain étaient aussi cool que le mien !!!!!