Page 18 sur 770
Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 12:14
par Impatiente
C'est tellement technique, et il y a tellement de choix...
Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 12:35
par Opkette
Jamais j'aurai pensé mettre ce prix la nn plus mais finalement quand on y réfléchi si il devait y avoir quun seul gros poste de depense pr moi c sur c celui la, cest le seul qui engage la vie de bébé
A mon sens il fait aucun doute que la solution auto est plus importante que la poussette
Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 15:36
par Clogreg
Impatiente a écrit : 17 janv. 2018 à 12:14
C'est tellement technique, et il y a tellement de choix...
C'est kler il y a troooop de choix

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 15:54
par Lyson
Je ne suis pas encore au stade de regarder les siège auto! Mais en tout cas mon inscription à la mater de Foch est faite enfin la pre inscription rdv le 6 avril!
Y a plus qu'à attendre le 5 février pour L'Echo T1! Ca va être long....

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 17:42
par Impatiente
Nickel Lyson ! Tu as rendez vous avez qui?
Clogreg, mais on a le temps de faire nos recherches la

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 17:55
par Lyson
Impatiente: j'ai rdv avec le Pf AYOUBI! C'est lui qui m'a opéré de mon fibrome en octobre!
Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 18:07
par Clogreg
Oh oui on a le temps !! le cosi fera l affaire le temps de .
Le pr Ayoubi j'aurais adoré le rencontrer il à l'air d'être si gentil !!! je me souviens au tout début que je suis arrivée à la PMA je priais pour que ce soit mon référent

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 18:10
par Impatiente
Eh ben ça rigole pas

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 18:16
par Lyson
Oui il est sympa, il est plutôt cool pour un chef de service!
Vous avez eu rdv avec qui vous?
Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch
Posté : 17 janv. 2018 à 18:18
par Steph92
Lyson je suis suivie par le prof Ayoubi il est top !