Un bébé pour février 2018 :-)

LUSASO49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par LUSASO49 »

sou03 a écrit :
éléonore a écrit :
LUSASO49 a écrit :
J'ai rendez-vous demain matin pour ma première écho (Transfert d'Embryon Congelé le 9 mai, J2). Mon taux de progestérone est très bas et dans la plupart des cas, l'issue est la fausse couche. On verra demain ce que cela donnera pour l'évolution de la grossesse mais je n'y crois guère.

Bonne soirée
Ohhhh je suis navrée de lire cela, les ovules de progestérone que l'on prend pendant les trois premiers mois ne prennent ils pas le relai?
J'espère que tu auras une belle surprise à ton échographie et je partage cette trouille que tout s'arrête...
je te souhaite du courage et bien entendu que ton taux de progestérone ne soit pas un mauvais oracle.
Exactement garde espoir Lusaso j'espère aussi que tu aura une bonne nouvelle c pas facile je te comprend. Je t'envoie pleins de bonnes ondes fingers pray multiheart
Salut les filles,

Hier, je suis donc allée à ma première écho et la grossesse évolue bien pour le moment. L'embryon est bien positionné, on voit le sac et un cœur qui bat.
Pour ce qui est de la progestérone qui est basse, elle m'a dit que oui, c'est vrai elle est basse mais à partir du moment qu'elle n'est pas en dessous de 5 cela peut aller, j'étais très étonnée car j'ai toujours lu que la limite est 10, même à 20 il y a fausse couche assurée. Je lui ais dis que je ne comprenais pas du faite que je prends le max par jour en gélules donc pourquoi ai-je un taux si bas ? elle me répond que mon corps est ainsi... lol rien de rassurant... Elle a ajouté qu'il est difficile de s'avancer avant les 3 mois, il faut juste patienter. De toute façon, la prise des gélules, vu mes antécédents, je les prendrais au moins jusqu'à 6 mois que le doc soit ok ou pas.
Pour ce qui est du grand coup de mal de ventre + du saignement, j'en ai eu qu'une seule fois, le lendemain c'était du vieux sang, elle dit que c'est peut-être un vaisseau qui a éclaté.
Sinon, pour me rassurer, elle m'a proposé de faire une écho de contrôle dans 15 jours, bien évidemment, j'ai accepté direct.

Bonne journée à vous
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC

Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
LUSASO49

Fivette fidèle

Joana a écrit :salut les filles !
comment allez vous ?
je croise les doigts pour celles qui ont des échographies et/ou prise de sang aujourd'hui, j'ai hâte de lire des bonnes nouvelles de votre part !! tenez nous au courant pray
courage à celles qui ont des nausées ou gastro ou autre ...
pour ma part toujours pas plus que quelque tiraillements au ventre, mais je suis hyper fatiguée ... ça doit être en partie dû à la crève que mon chéri m'a refilée ! j'espère que ça va vite passer ... mais ce matin quelle torture de me sortir du lit !!
je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus, donc moi je fais comme ça : bien laver fruits et légumes, faire attention aux fromages autorisés ou non, bien cuire viande et poisson (c'est ce qui est le plus dur pour moi : je suis fan de tartares et mi cuits de poisson, et j'aime la viande saignante ...) ! j'ai aussi un chat que je ne compte pas abandonner du tout !! je fais comme d'hab avec lui, il fait ses besoins dehors donc même pas de problème de litière ... et je m'autorise max 2 tasses de thé par jour, sinon je pourrai en boire toute la journée ! voilà !!
sinon pour les câlins quand j'ai vu mon gynécologue parceque malaise à cause d'une hyper stimulation il m'a dit pas de câlins :shock: au moins jusqu'à 1 mois 1/2 voire plus ... mais bon c'est en lien avec l'hyper stimulation je pense ... donc pas forcément applicable à tout le monde ... dans tous les cas quand on reprendra on fera tout doucement ... mais à mon avis oui il faut s'écouter et faire comme on le sent :-)
sinon le moral est bon !! ce we on l'a annoncé à nos parents et frères et soeurs en skype parceque on habite à la réunion et ils sont tous en métropole, c'était trop émouvant et ils étaient vraiment ravis pour nous ! c'était de chouettes moments :-P j'espère maintenant qu'on ne l'a pas dit trop tôt et ne pas pas devoir leur dire que ça n'a pas tenu ... fingers fingers
sinon j'étais rassurée depuis ma dernière écho de mardi où on a entendu le coeur mais ça y est je me re stresse un peu !! il faudrait une écho par semaine pour être toujours rassurée !! qu'est ce qu'on psychote ... ma prochaine écho est dans un mois le 13 juillet c'est l'écho officielle du 1er trimestre, mais le gynécologue a dit qu'on pouvait repasser avant faire une écho de contrôle si on voulait ... je crois qu'on le fera je ne tiendrai pas jusque là !! peut être dans 15 jours, à voir ...
il faut qu'on essaye d'être zen les filles !
prenez soin de vous :smack: :smack: et donnez des nouvelles :-P
bisous !
bbras
Merci pour les infos concernant la toxo

Profites bien de ta grossesse

LUSASO49

Fivette fidèle

éléonore a écrit :Coucou les fiiiiiilles!!! Pfiouuuu je souffle! 2ème prise de sang au top et l'écho chez gynécologue a montré que Bouly était à la bonne place! Bon il n'y avait pas encore grand chose à voir mais c'est normal... du coup je le revois le 26juin :)
C'est couillon mais j'étais très stressée ce matin, et le docteur m'a dit que ce n'est pas parce que j'avais eu un parcours difficile que je n'avais pas droit à une belle grossesse! Bref, je respire!!!
Belle journée à toutes!!!
natte Je te souhaite que le meilleur ;-)

J'ai également rdv le 26 juin fingers

Bonne journée

LUSASO49

Fivette fidèle

sou03 a écrit :Salut les filles !!!!
Tout d'abord félicitations ma belle eleonore !!! Je suis contente pour toi je suis soulagée !! Tu vois il faut y croire trophecoupe
je viens me rajouter sur la liste des bonne nouvelles !!!
Je n'ai pas le taux encore ils vont me l'envoyer par courrier mais c pas le plus important...J'ai vu mon petit brybry et une activité cardiaque bien présente.
Malheureusement brybry 2 n'a pas survécu :cry: on voyait le 2ème sac embryonnaire vachement plus petit.
Et aussi j'ai l'ovaire droit qui est anormalement gonflé donc surveillance prochain rendez-vous vendredi !

Voilà les filles j'ai dormi toute l après midi je suis encore ko. Moi je dis bravo aux fivettes qui travaillent et à celles qui ont un enfant à s'occuper je vous tire mon chapeau mesdames !!!

Bisous les filles !!! On continue à y croire !
Contente pour toi ;-) désolée tout de même pour l'autre brybry :-(

Prends soin de toi et reposes toi

LUSASO49

Fivette fidèle

Lemnia a écrit :Salut les filles
félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et qui ont pu voir leur petit bout ;)
désolée Sou pour ton 2ème bribri et ton ovaire douloureux ... mais au moins tu en a un bien accroché et tu as même pu voir ou entendre (je ne sais pas ^^) son coeur qui bat ! C'est top !
Dîtes moi, à partir de combien de semaines peut on entendre son coeur à l'écho ? J'ai trop hâte !!
Je rêve de bébé toutes les nuits comme si mon inconscient me préparait à devenir maman !!!
Hier avec mon chéri on a regardé tout ce qu'on devrait acheter pour bébé et on a été rassurés sur les prix :) bon on va casiment tout acheter d'occasion mais que de la bonne qualité. Que pensez vous faire ? acheter neuf ? d'occasion? les deux ?
bonne journée les filles bon courage à celles qui sont malades et celles qui travaillent.
Je ne sais pas trop exactement mais moi j'y suis allée hier pour ma première écho et j'étais à 7SA + 1 et elle a tout vu ce qu'elle voulait voir (cœur, sac...)

Tu as raison; avec ton chéri, profitez et faites-vous rêver ;-)

Mimi2307

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mimi2307 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir vos avis et échanger avec vous sur notre aventure à venir !!

Suite à une fiv icsi, je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours à aujourd'hui. Ponction le 22 mai et transfert de 2 embryons le 25 mai (un 811 et un 712). Il s'agit ici de ma 3eme tentative et ma première dans un Nouveau Centre.
Mes taux de bêta hcg sont les suivants:
J12 post transfert / DPO15: 298 ui
J14 post transfert / DPO17: 769 ui
J19 post transfert / DPO22: 4304 ui

Qu'en pensez vous ? J'ai rendez vous pour la première échographie le 26 juin, cela va être long ...
Merci et félicitations à celles qui ont leur ++++
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

Mimi2307 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir vos avis et échanger avec vous sur notre aventure à venir !!

Suite à une fiv icsi, je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours à aujourd'hui. Ponction le 22 mai et transfert de 2 embryons le 25 mai (un 811 et un 712). Il s'agit ici de ma 3eme tentative et ma première dans un Nouveau Centre.

Qu'en pensez vous ? J'ai rendez vous pour la première échographie le 26 juin, cela va être long ...
Salut mimi !!! Bienvenue à toi et félicitations tu fais partie des fivettes de février !!! Je te le souhaite de tout mon coeur !!

Nos parcours sont similaires puisque moi aussi c'est ma 3eme FIV et ma 1ere dans un nouveau centre !!!! J'ai eu la ponction le 16 mai et transfert le 21 de 2 brybry aussi !!!
Et mes taux sont
372
902
14253

Tu a une belle évolution il n'y a plus qu'à attendre l expérience de l écho !!!
Pas de stress ya point S !!!!

fingers
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Mimi2307

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mimi2307 »

Merci pour ta réponse . Je vais essayer de profiter un peu jusqu'au 26 ...!!
On se tient au courant de nos évolutions.
À bientôt et bonne soirée
Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

sou03 a écrit :
Mimi2307 a écrit :Bonjour à toutes,

Salut mimi !!! Bienvenue à toi et félicitations tu fais partie des fivettes de février !!! Je te le souhaite de tout mon coeur !!

Nos parcours sont similaires puisque moi aussi c'est ma 3eme FIV et ma première dans un nouveau centre !!!! J'ai eu la ponction le 16 mai et transfert le 21 de 2 brybry aussi !!!
Et mes taux sont
372
902
14253

Tu a une belle évolution il n'y a plus qu'à attendre l expérience de l écho !!!
Pas de stress ya point S !!!!

fingers
Les filles je regarde vos taux et je commence à psychoter!!! On ne m'a transféré qu'un seul embryon et la sage femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que mes dosages reflétaient ceux d'une grossesse gémellaire. Le gynéco n'a vu qu'un sac hier mais je me demande si à l'écho du 26 il ne va pas trouver 2 squatteurs dans une seule poche?!!!
Voilà c'était ma psychose du jour!!! XD
En tout cas je suis ravie de vous lire tous les jours et encore plus lorsqu'il y a de jolies nouvelles!!!
Je vous embrasse!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

Salut les filles comment allez vous ?!

Humeur du jour : ça va trankilou
Symptome : moins de nausée et moins de fatigue ! Jspr que c pas mauvais signe !!!

J'ai pris rdv avec un acupuncteur de la maternité !!!
Kes ke vous en pensez ?! Qqn la déjà fait ?!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne