Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 16 juil. 2017 à 10:58
Hopa, tu as eu tes deux enfants naturellement ???
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Merci beaucoup les filles.massena13 a écrit :Je ne me souviens plus loulipop, tu avais fait un test déjà ??? Parce que les douleurs de règles peuvent aussi être un signe de grossesse !!!loulipop a écrit :Repose-toi Johanna ça aidera peut-être.
Et de coup massena tu ne vas pas faire la prise de sang lundi ? Moi aussi c'est lundi et comme les reds sont en train de débarquer c'est rageant d'aller faire une prise de sang pour rien mais je me dis que c'est "obligatoire" non ?
Pour ma fille, ça m'avait fait ça !! Tellement habituée à avoir mes règles que je. Les attendais.... Et puis elle ne sont jamais venues...
Alors si tu n'as pas fait de test, continue d'y croire !!!
Perso, après deux tests négatifs et des grosses règles, ben là...
Je verrai ce que me dit la PMA, mais franchement, je suis en vacances dans un bled perdu, alors me farcir encore 50bornes aller-retour pour un résultat négatif, ça me ferait bien chier sans être vulgaire !!
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar: j'ai rêvé que je gardais la fille d'une amie (ma fille dit que c'est sa petite soeur), et que je la perdais !!! Juste quand j'ai mes règles... C'est fou comme l'inconscient travaille la nuit !!!
Johanna, je pense à toi !!!
loulipop a écrit :courange Biancarli j'espère que le verdict est bon aujourd'hui.
Merci les filles d'y avoir cru pour moi!Hopa a écrit :Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Merci .. J'ai été faire la prise de sang ce matin mais en rentrant je pense avoir évacuer.. tout est fini. C'est dur, j'ai pleuré, je pleurs encore beaucoup. Mais il faut avancer, j'ai qu'une envie, recommencer.. pour qu'on est nous aussi le droit au bonheur.biancalari a écrit :loulipop a écrit :courange Biancarli j'espère que le verdict est bon aujourd'hui.Merci les filles d'y avoir cru pour moi!Hopa a écrit :Bancalari, on croise les doigts, une issue positive est encore possible.
Je ne vous explique même pas l'ascenseur émotionnel que nous avons traversé ce weekend.
jeudi, à J3 post ponction, on apprenait donc que le transfert était annulé car sur les 12 embryons (j'apprendrai + tard qu'un 13ème a démarré après) issu de la ponction de 25 ovocytes dont 19 microinjectés, il n'y avait que 2 embryons qui pouvaient encore évoluer.
gros coup de massue car avec une collecte pareil, on ne s'attendait pas à un transfert annulé!!
Le biologiste nous avait dit, on ne se prononce pas, parfois il y en a qui se "réveillent" donc on pousse jusqu'au blastocyste et on vous appelle samedi pour dire si transfert ou non.
Samedi, les deux embryons avaient évolué, mais un avec des contours par assez réguliers à leur goût, et l'autre qui n'avait blastocyte que de nom car était arrivé au 5ème jour mais n'avait pas assez grandi (même s'il continuait à grandir, mais très doucement) Le biologiste n'était aps enthousiaste mais n'a pas capitulé, a dit qu'il nous rappellerait le lendemain pour nous tenir compte de l'évolution.
Je ne veux pas paraître défaitiste, mais après le J3 on nous avait quand même bien préparé à de mauvaises nouvelles, et j'avais passé mon jeudi à pleurer. Chéri était même prêt à accepter de remplir le dossier de demande d'agrément pour l'adoption que j'ai récupéré y'a un an déjà.
Au tél samedi je commençais à demander au biologiste avec qui je devais prendre rendez-vous pr la suite (biologiste ou gynécologue?) pour comprendre cet échc. J'essayais de me blinder car tout ça était très difficile pour nous.
Il m'a répondu qu'on n'en était pas encore là et qu'on verrai le lendemain à J6. J'ai répondu que je ne voulais aps faire un transfert absolument au point où on en était, mais uniquement si l'embryon était beau et avait de réelles chances. Il m'a dit oui oui, ne vous inquiétez pas, on ne vous grillera pas un essai pour rien.
Et le dimanche matin, à 8h20, le réveil a sonné... vous pouvez venir pour un transfert à 10h45?
(on a fait décaler un peu car on était chez mes parents) (vous imaginez le réveil en fanfare pour tout le monde!!!)
Bref, j'ai du mal à réaliser que je couve depuis hier...![]()
![]()
![]()
à cause de l'hyperstimulation, j'ai droit à des bas de contentionmais on va dire que c'est pour la bonne cause!!! J'ai demandé une alternative à la progestérone, car ça me démange un truc de malade!!! (je n'ai pas le souvenir que ça m'irritait autant les deux premières fois) Cette alternative n'est pas remboursée et 45€ quand même. Je vais voir aujourd'hui comment je me sens!
Johana, je pense bien à toi...