Page 18 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 oct. 2015 à 20:23
par Mani
bien sur mieux vaut être fixé ! Ne t'empêche pas d'appeler, de poser des questions ! Le stress y a rien de pire, fait ce qui peut te tranquilliser.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 oct. 2015 à 20:45
par Marine57
Oui mais j'hésite toujours à apeler je veut pas paraître lourd, j'ai toujours peur d'appeler pour rien
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 10 oct. 2015 à 19:57
par Mani
Mieux vaut appeler pour rien que de pas appeler si il avait fallu !
Mais je comprends j'ai du mal aussi à poser des questions, des fois j'ai l'impression qu'elle se dit que je suis bête ... mais bon tant pis ! Je passe pour une andouille lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 11 oct. 2015 à 01:25
par Marine57
Tu a raison, lundi je vais appeler ma gygy pour déjà savoir qu'elle précaution prendre, pour eviter que je chope ça, si ce n'est pas déjà fait..
Le mieu dans ce cas c'est que j'apel ma gygy ou la PMA sachant que pour l'instant on a encore pas eu le premier rendez-vous en PMA...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 11 oct. 2015 à 10:36
par stella
Marine, à ta place je commencerais par téléphoner à ma gynéco pour qu'elle me dise ce que je dois faire. Comme tu n'as pas eu ton premier rendez-vous , je ne suis pas certaine que tu es un dossier à l'AMP. En général quand j'appelle, ils me demandent toujours mon nom pour consulter le dossier. Appelle donc ta gyné et demande lui un conseil.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 11 oct. 2015 à 10:46
par Marine57
Oui je pense pas avoir un dossier a la PMA j'appelle ma gygy demain on verra bien!! Merci ;)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 13 oct. 2015 à 10:28
par Marine57
Bonjour, voilà hier matin j'ai appelé ma gygy, qui est sur MERCY bien sur,
Es ce que quelqu'un l'a aussi??
J'ai demander a lui parler, mais bien sur je n'ai pas pu l'avoir au Tel, j'ai donc demander a la secretaire des conseils, si elle pouvais m'aider, mais non elle m'a simplement dit que si besoin, elle me ferais appeler, sauf que je n'ai toujours pas eu d'appels...
Es ce normale?? il y a quand même était détécté un Staphylococcus Aureus...

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 13 oct. 2015 à 18:45
par Mani
Désolée Marine je ne connais pas ce médecin. En dehors de l'amp je suis suivie à Thionville.
Je pense que tu n'as pas à t'en faire, la secrétaire a confirmé ce qu'on disait, si il y avait vraiment un problème on t'aurait appelé.
Je sais que c'est dur, on stress au moindre truc. Moi même hier je faisais une fixette de malade sur mon taux de progesterone lors de ma dernière pds... je devenais dingue j'ai tellement agressé mon homme que je lui ai mis les larmes aux yeux ... j'en suis pas fière.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer de te changer les idées et la prochaine fois que tu va à Mercy pose la question.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 13 oct. 2015 à 19:32
par Marine57
Oui c'est dur par moments..
Oui voila comme tu dit il faut se changer les idées même si c'est dur..
On va attendre demain déjà le rendez-vous chez l'urologue on en sauras plus..
Courage a toi aussi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 13 oct. 2015 à 19:37
par Mani
Merci ^^
Ah l'urologue c'est sympa aussi ! Mon chéri était tétanisé avant d'y aller !