Page 18 sur 20

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 27 janv. 2015 à 10:55
par Nat
Aucune idée, c'est ma sophrologue qui m'enregistre sur mon téléphone les séances d'hypnoses qu'elle me fait à son cabinet pour que je puisse les refaire a la maison.
Je te conseille d'ailleurs d'aller voir quelqu'un plutôt que prendre des trucs tout fait sur internet au moins les séances sont personnalisées. Renseigne toi auprès de ta mutuelle, la mienne me rembourse 3 séances par an.

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 29 janv. 2015 à 21:14
par debodam
Hello les filles

2e séance aujourd'hui pour moi, la sophro m'a dit que j'étais très réceptive ! On a fait la séance debout et franchement j'appréhendais d'être debout mais non,c'était même mieux, rdv dans 15jrs 3 semaines et comme toi nath, elle m'enregistre la séance et je la refait chez moi.
Si vous hésitez (comme moi au début) je vous le conseille fortement c'est vraiment apaisant !

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 13:44
par Sarah
Stimulation en cours pour accueillir mes deux blastocystes !!! J'espère que l'hypnose va m'apporter enfin mon beau positif !!!

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 14:22
par Elpidasperare
coucou les filles

pour ma fiv number two qui est en cours je n'ai fait aucune seance de sophro rien du tout
juste de la patience, du recul....
ah si et quand meme une seance chez l'ostheopathe 4 jours après le debut du traitement histoire de remettre le corps en place.
peut etre que je vais quand meme retourner voir un peu la sophrologue pendant ma couvade, je l'aurai bien vu penant les 4/5 premiers jours, mais elle est à 20min de voiture quand ca roule.... ca m'embete un peu de prendre la voiture. Peut etre un peu plus tard.
De toute façon si ca doit marcher ca marchera non ?
a la fois je me dis que ca aide forcement de prendre soin de soi en ayant des pensées positives etc et en meme temps.. bah il y a des femmes qui tombent enceinte sans y penser, sans vouloir d'enfants.. donc est ce qu'il faut vraiment que je "me force" a retourner voir ma sophrologue ? qui me fait beaucoup de bien hein, mais la tout de suite, je n'en ressens pas beuacoup le besoin, j'ai plutot envie de reprendre ma vie "normalement" et on verra dans 12 jours. Je ne sais pas.En meme temps, si jamais cest negatif, je m'en voudrai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon coté en me faisant accompagner.... cest compliqué. ahlalala

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 14:52
par Nat
Ne te force pas !! il faut y aller si tu en ressens le besoin, à partir du moment où tu te sens bien, que tu es positive et sereine, je vois pas a quoi elle va te servir. Comme tu dis, c'est pas ca qui fait que ca s'accroche ou non de toute facon. Maintenant, ce sont tes embryons qui ont ton destin entre leurs mains ! Et je suis contente de voir que tu vas si bien !!! ;-)

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 14:56
par PetitDinosaure
D'accord avec Nat, Elpi fait comme tu le sens, ne te force à rien et fait ce dont tu as envie !
Et la vie, le destin fera le reste...

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 15:00
par Elpidasperare
oui vous avez raison.
mas cest vraiment etrange comme d'une fiv à l'autre on peut ne pas ressentir du tout les memes choses, les memes besoins etc
je me souviens qu'à ma fiv number one la sophrologue m'était d'un appuie dont je ne pouvais me passer! si javais pu y aller tous les 2 jours je l'aurais fait!
cest etrange

J'ai retrouvé une séancede sophro enregistrée, relaxation renforcement fiv, je vais me l'écouter avec un petit thé, et vais certainement m'endormir.
J'ai quand meme envie d"envoyer de belles ondes à mes embryons, et avoir de belles pensées.. cest bete mais je pense que ca va quand meme me faire un peu de bien après toutes ces étapes.

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 15:02
par PetitDinosaure
c'est pas bête, c'est normal !
Bonne séance et bon thé !
Je pense à toi et aux autres !

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 15:04
par Nat
rien n'est stupide, la fiv c'est tellement compliqué, qu'on se raccroche à des trucs qui nous auraient semblé débile avant. Fait comme tu le sens, le principal c'est que tu te sentes bien et envoyer des bonnes ondes, c'est pas prouvé que ca fait du bien mais ce qui est sur, c'est que ca peut pas faire de mal !!!

Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !

Posté : 31 janv. 2015 à 15:05
par Nat
PetitDino, comment te sens tu aujourd'hui ?