Page 18 sur 44
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 24 nov. 2016 à 20:30
par Fivette34
Je suis sincèrement désolée jam. Je pense fort a. toi. Bon courage . pleins de bisous
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 24 nov. 2016 à 21:50
par CiNdY14
Bienvenue Severineb2
Bonne couvade.
Moi aussi je n ai pas eu d écho pour mon transfert alors que les autres fois oui....
Maintenant de toute façon on est forcée d attendre
J aurai ma prise de sang la veille de toi

on va se suivre

Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 24 nov. 2016 à 22:19
par CiNdY14
Merci Fivette34 et Prisc33 pour vos réponses.
Ça va mieux ce soir
Pourvu que ça dure...

Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 25 nov. 2016 à 06:37
par Prisc33
Bienvenue severine et bon courage pour cette attente
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 17:47
par CiNdY14
Coucou les filles.
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois
Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34

c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?
Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!!
L attente....

vous la vivez comment ces jours ci?
Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia
Enfin j ai pris sur moi
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants
Mais où la justice dans tout ça ?

Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 18:24
par Prisc33
COucou les filles
Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.
Pour les nouvelles je vais très bien ma pds était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une pds à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 18:29
par drago
Prisc33 a écrit :COucou les filles
Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.
Pour les nouvelles je vais très bien ma prise de sang était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une prise de sang à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
super nouvelle prisc

Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 18:30
par CiNdY14
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 18:31
par drago
CiNdY14 a écrit :Coucou les filles.
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois
Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34

c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?
Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!!
L attente....

vous la vivez comment ces jours ci?
Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia
Enfin j ai pris sur moi
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants
Mais où la justice dans tout ça ?

c'est bientot ta pds cindy
courage
et pour ta belle soeur j'ai connu ça aussi avec la mienne
difficile pour nous toujours
Re: TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
Posté : 26 nov. 2016 à 18:32
par Prisc33
Drago je pense que c'est à moi de te dire FÉLICITATIONS!!!! Pour quand est ta deuxième pds?? Mais merci
Cindy oui je le suis mais je reste un minimum prudente aussi mais merci beaucoup